On est tous passés par des pépins physiques plus ou moins graves, voici un petit coin pour en parler, histoire de voir qui est le plus amoché...
Moi d'abord donc :
Premier match amical de la saison en août dernier, mauvaise réception sur la jambe droite, et pour le seul genou droit double entorse du ligament interne et du ligament externe, menisque externe abîmé et, cerise sur le gâteau, rupture du ligament croisé antérieur, tout cela en une seule torsion, faut le faire je sais...
Du coup, avec l'entorse, la rupture du ligament n'a été diagnostiquée que ce mois-ci, 3 mois pour avoir RDV chez le chirurgien et un mois et demi d'attente avant l'opération prévue pour le 14 mars prochain, puis 9 mois de convalescence, sans pouvoir toucher le ballon bien entendu, donc pas avant 2006, ça fait loin...
Voilou, à vous...
Morale de cette histoire : il faut pas jouer dans une équipe de C*** ça porte la poisse
!!!
Et bien, il n'y a pas d'autres estropillés ici ?
Vous vous cachez, allez n'ayez pas honte
, ça fait du bien de partager ses douleurs
!!!
Genou droit: croisé anterieur rupture totale,croisé posterieur distendu ,ligaments lateraux externe et interne distendu ,menisque interne en bouillie.
Pense à une reconversion, ta carrière de footeux est niquée......... :ball:
J'ai fait 15 ans de sport à relativement haut niveau, sans la moindre blessure. Zéro fracture, zéro opération. Faut dire que la natation n'est pas réputée pour abimer l'organisme.
Par contre, sans que celà puisse être diagnostiqué par radio, écho ou irm, ayant compensé l'arrêt de la natation par du squash, je ressens des douleurs énormes aux articulations de mes genous après chaque match.
J'ai arrêté le sport désormais. :happy2:
Moi je bat tout le monde j'ai failli mourrir sur un terrain de foot, hémorragie interne. Je vous racconte comment ça c'est passé après mangé
j'ai ma douce qui peste
luxation du ménisque externe gauche...
out six mois et une carrière gâchée
ça c'est passé il y a 9 ans lors de la finale d'un tournois en salle. Sur l'engagement je part direct au but, je drible 1 joueur mais je pousse trop ma balle et le gardien adverse sort et degage le ballon que je prend direct dasn le bid. Là au même moment (pas de chance quand même:vod: ) le defenseur qui me courrait après me fait croche patte dans la course (sans le faire exprès). Je tombe donc le ventre sur le ballon, là le mec qui était derrière moi n'arriva à s'arrété et me tombe dessus tout comme le gardien. Résutat ballon + moi + 2 adversaire dessus ça fait laision de la rate. J'ai vomis mes tripes, souffle coupé mes parents on donc décidé de m'amener à l'hopital. Là on a mis 20 minutes pour faire 5km. A chaque trou de la route j'ai un mal au ventre. Résultat une eco à minuit pour mettre en evidence une poche de sang et une laision à la rate.
Voilà j'ai donc fait trois jour de réa plus 10 jour dans une chambre d'hosto. Heuresement que la fissure c'est resorbe d'elle même sinon s'était opération avec risque d'ablation partielle de celle-ci.
Sinon aucun autre pepin!
aboss a écrit :Sur l'engagement je part direct au but, je drible 1 joueur mais je pousse trop ma balle
Si t'avais écouté Platoche :happy2:
Eh ben, vous avez eu de sacrées blessures
Moi, à part un index luxé, ben...
Pourtant, je fais beaucoup de sport...
Je dois avoir pas mal de chance
Je me suis fait une légère entorse il y a deux semaines au foot, l'équipe adverse tient à sa revanche demain soir, j'hésite à jouer.
Aula ss'est deboité l'epaule hier dans un restaurant à Bastia :Pixie
il en a pour 3 mois le povre!!
il a glissé
A part quelques costiches en miettes au rugby, et une cheville en vrac depuis 2/3 ans, tout va bien madame la marquise
Tennis et squash 4 fois par semaine, la mécanique a toujours tenu la route jusque là, tant mieux
Dans le genre gros bobos, j'ai assisté à un match de hockey hier soir (Mulhouse s'est qualifié pour les 1/2 de la Coupe de France) et sur un lancer qui est sorti du plexi par la prison, un gars de la sécu l'a chopé en plein front : résultat, interruption du match, le mec sur le bord le crâne quasiment ouvert en deux, pas beau du tout
Juste une chtite remarque : j'ai cru que c'était un topic Libé-Inrocks-Telerama, en voyant le titre
En foot, aucun bobo pour moi vu que je n'y ai jamais joué vraiment
En revanche dans ma jeunesse sportive folle pour autant que je me souvienne du pire :
Basket : décollement de rétine ... un tir en extension, un mec qui "descent" et un coude dans l'oeil !
Hand Ball : fracture du nez ... du profil grec au profil boxer en une seule passe !
Volley ball : fracture de la machoire. Coup à travers le filet. Pas un sport de contact qu'il disait !
Judo : distension des ligaments et menisque en compote ! .... Après j'ai fais "ceinture" !
Quant aux "targeons", "crav'touze" et "essuyage de crampons" pris au rugby durant les années fac... je ne les compte plus
Et maintenant : crampes informatiques multiples dûes à un clavier non ergonomique !!!
Vive le sport ! :pouce:
Huhu erby decollement de la retine ça doit etre sympa :vod:
Bon bah moi une fracture de l'astragale par un gamin de 15 ans lors d'un match amical... un gros craaaaaack pour 45 jours de platre et depuis un an et demi j'ai toujours mal quand je cours :smoke1:
Tiens d'ailleurs j'y vais là :ball: à peine rentré du ski hop je file au foot :mf_laug2
t'as skié où donc Calife? c'etait bien? la neige?
La foux d'allos pas de neige et -56236° C
Par contre les mecs ont bien bossé donc la liaison sur pra loup est ouverte et la neige canonisée est potable par contre il y a avait dégun et dans 3 jours c'est les vacances et là ce sera la catha
d'autant qu'il fait trés doux depuis deux jours
hum ok merci
oui t'as raison d 'en profiter, après c'est la folie pendant 1 mois quoique cette année, vu la neige... et ce qui a ailleurs, je viendrais pas ici moi mais bon
T'y serais allé la semaine dernière, t'aurais eu du - 20 la matin
Pixie a écrit :La foux d'allos pas de neige et -56236° C
Par contre les mecs ont bien bossé donc la liaison sur pra loup est ouverte et la neige canonisée est potable par contre il y a avait dégun et dans 3 jours c'est les vacances et là ce sera la catha d'autant qu'il fait trés doux depuis deux jours
La Fouxxxxeeee........
J'y ai passé un week-end sur deux en hivers et toutes les vacances pendant quasiement 10 ans.
Entre 20 et 25, j'y montais régulièrement.
Je connaissais tous les bars de Colmars, Allos, Le Seignus et la Foux, et, la boîte sur le bas à gauche en arrivant au centre de la station.......