opiOM.net

Version complète : Dahou revient, Delfim s’en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Karim revient parmi nous minou. Il était en difficulté chez les merlus dixit Pape. En l’état actuel des choses, il sera un excellent renfort pour… la CFA. On ne voit pas trop pour l’heure comment il pourrait ne serait-ce qu’accrocher un strapontin dans l’équipe première. Delfim quant à lui nous quitte…

Il aura passer le plus clair de son séjour sur la Canebière à l’infirmerie entre bandes Velpeau, bistouri et scalpel… Souhaitons lui tout simplement de rejouer au football. Il rejoint ainsi le club lusitanien de Moreirense. Il restera dans les annales du club phocéen à la fois comme une énigme de la médecine mais aussi comme un gouffre financier.

Ainsi s’achève à priori un marché d’hiver on ne peut plus calme. Pour une fois, les dirigeants olympiens, contraints ou forcés, ont joué la stabilité en regardant passer le train des transferts improbables et du bonheur dans les prêts…
la stabilité?
je sais pas si il s'agit de stabilité, ça on le verra cet été
Remplacer Olembé ou Fereira n'aurait pas été de l'instabilité en tout cas, mais de la sagesse Bowdown
Yankee a écrit :Remplacer Olembé ou Fereira n'aurait pas été de l'instabilité en tout cas, mais de la sagesse Bowdown
Sylvain N'Diaye et Taye Taïwo...Whistling
cetace a écrit :Sylvain N'Diaye et Taye Taïwo...Whistling

Ca y ressemble
Taïwo j'en suis certain va en étonner plus d'un. Spoton
On pratique la politique de l'Ajax en recrutant malin
à petit prix. Pour le poste de latéral droit, en plus de Ferreira qui peut retrouver son niveau, N'Diaye, Fiorèse ( qui restant au club va être obligé de se retrousser :langue: les manches ) voire Batlles les possibilités sont nombreuses.
On peut aussi jouer à domicile à 4 derrière Beye,Dehu,Meité,Taïwo c'est du costaud çà !Whistling
Le cas Christanval n'étant pas résolu, il ne peut jouer que libero et il passe aprés Dehu et Hemdani...A moins que Troussier le fasse jouer avant centre :Pixie
Entre les nombreux prêts, les retours de prêts, les canards graisseux qui gisent sur les bancs de touche, voir même en cfa, l'OM actuel ressemble assez à ça Yahoo

[Image: illus_la_foirfouille_1.jpg]
ouai quand moi j'attends un Sorin, vous vous contentez d'un Taiwo, là c'est sur, on se comprend pas...
J'ai rien contre Taiwo mais pour le moment, il a été recrute pour rendre des services, apporter de la profondeur à l'effectif.

N Diaye, oui c'est du court terme, ça depanne bien.
Fereira, son niveau je l'ai rarement trouvé bon, souvent moyen trop de fois mediocres...

Fiorese dans le couloir, ouai bon deja devant il a du mal, je tiens à vous rappeller qu'au depart c'etait un attaquant, qui est descendu d'un cran notement au PSG avec succes
Alors si il avait la polyvalence de Malouda, ça se saurait
Pour moi il n'a eu de reussite à Paris que parce que c'est Pauleta qui etait à la reception de ces centres...
Le probleme de Sorin c'est qu'il a joué 6 mois en 4 ans depuis qu'il est en Europe. Tu critiques les dirigeants (à juste titre) quand il achette un Xtanval qui n'a pas joué pendant un an.
Et à coté tu veux prendre un joueur qui nous a prouvé qu'il était footballeur 6 mois en 4 ans.
Ca fait un peu léger je trouve. S'il est si fort que ça pourquoi il est pas titulaire à Villareal, c'est tout de même pas le Barca.
Pour le reste on pas te donner tort.
Le retour de dahou est uniquement amorcé par Lorient ?

ce qui veut dire que ce n'est pas l'OM qui est revenu le chercher pour débloquer une place de plus en prêt pour fiofio ? Ohmy

Quelle misère Bye2
Yankee a écrit :Pour moi il n'a eu de reussite à Paris que parce que c'est Pauleta qui etait à la reception de ces centres...

Encore faudrait t'il qu'il fasse des centres pour que quelqu'un puisse les recevoirs a Marseille, mais non ce con il se contente de perdre le ballon ou de l'envoyé en tribune pour se venger des supporters.
Je vous trouve super sévère avec Fiorese...
Je suis persuadé, que dans un système à 3 défenseur, il peut évoluer à droite.
Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul...et ça, le Fio, on a beau le critiquer, la gnak, la hargne, il l'a.
Donc en latéral, tel un chien fou, je pense qu'il peut avantageusment remplacer un Ferreira, qui est aussi médiocre offensivement qu'il est mauvais défensivement...
Alcantar a écrit :Encore faudrait t'il qu'il fasse des centres pour que quelqu'un puisse les recevoirs a Marseille, mais non ce con il se contente de perdre le ballon ou de l'envoyé en tribune pour se venger des supporters.

Ouais enfin quand il joue....Faut dire aussi qu'il entend des trucs pas sympas du tout quand il s'approche du virage donc comprenez son empressement à vouloir s'en dégager
keyser a écrit :Je vous trouve super sévère avec Fiorese...
Je suis persuadé, que dans un système à 3 défenseur, il peut évoluer à droite.
Maintenant qu'il sait qu'il va rester, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul...et ça, le Fio, on a beau le critiquer, la gnak, la hargne, il l'a.
Donc en latéral, tel un chien fou, je pense qu'il peut avantageusment remplacer un Ferreira, qui est aussi médiocre offensivement qu'il est mauvais défensivement...

C'est clair que pour avoir une coupe de bouse et des potos merdeux (ineffable Jean Pascal) il a la gnak, mais pour le reste je vois pas.

Maintenant evidemment si on se met à comparer tout le monde à Ferreira, ben la discussion va pas aller loin.
cousindenasri a écrit :C'est clair que pour avoir une coupe de bouse et des potos merdeux (ineffable Jean Pascal) il a la gnak, mais pour le reste je vois pas.

Yep je vois pas moi aussi, la question que je me pose en fait c'est : A t'il des qualités ?

La vitesse ? bé non, il ne court pas vite du tout ce con.

Son dribble ? bé non il ne sait meme pas dribblé ce con.

Son jeu de tete ? bé non il pas de jeu de tete ce con.

Ses centres ? deja dit

.....

bon je cherche la euuuuhh...

Sa vision de jeu ? non non

Ses coups de pieds arretés ? heu non

Sa capacité a defendre ? euh , non non

Sa capacité a eliminer son adversaire direct ? non

Bon si quelqu'un lui trouve des qualités faut le dire....Gateux c'est urgent
ben si mes cocos nuts , fiofio est le premier de sa classe dans les tests physiologiques : consommation en anerobie ! vms max sans sms! e tutti quanti Love2

c'est le dr la trousse qui le ditCrylol
ribouldingue a écrit :ben si mes cocos nuts , fiofio est le premier de sa classe dans les tests physiologiques : consommation en anerobie ! vms max sans sms! e tutti quanti Love2

Ouai mais bon si ta aucune autres qualités, l'endurance seule sa sert pas a grand chose:lol:
ribouldingue a écrit :ben si mes cocos nuts , fiofio est le premier de sa classe dans les tests physiologiques : consommation en anerobie ! vms max sans sms! e tutti quanti Love2

En son temps, Gravelaine aussi cassait tout sur ces tests, Hemdani plus récemment était le meilleur à l'OM....Cela en fait il des joueurs valables ?
bah, il est capable de courrir tout le match.... pas vite ... sans ballon,... mais tout le matchWhip
jax a écrit :Le probleme de Sorin c'est qu'il a joué 6 mois en 4 ans depuis qu'il est en Europe. Tu critiques les dirigeants (à juste titre) quand il achette un Xtanval qui n'a pas joué pendant un an.
Et à coté tu veux prendre un joueur qui nous a prouvé qu'il était footballeur 6 mois en 4 ans.
Ca fait un peu léger je trouve. S'il est si fort que ça pourquoi il est pas titulaire à Villareal, c'est tout de même pas le Barca.
Pour le reste on pas te donner tort.

ah ouai biensur mais pourquoi jouait il en selection alors si il avaait joue si peu??
Puis excuse moi mais son année au PSG, je m'en souviens encore, je ne me souviens pas par exemple d'un Christanval si bon Rolleyes
Cote salaire, aussi c'est certainement pas pareil Whistling

Renseigne toi sur Villareal, c'est un choix du coach, cette equipe a d'autres atouts dans son equipe que le Sorin...

Del Piero n'est plus titulaire, c'est une branque, Owen n'est pas titulaire, c'est une branque.... :hum: :y:
Fiorese a doite, j'y crois mais alors, pas du tout

Offensivement, il n'a rien montre depuis qu'il est à l'OM et defendre, comme un lateral et tyout ce que ça implique, c'est autre chose que ce qu'on demande à un attaquant ou un milieu de defendre, là il faut reellement defendre ou tu mets l'equiope en peril, cf Fereira
Deja que Beye couvre Fereira, mais là il va devoir se dedoubler pour de bon!!

Offensivement, il est à caguer , et defensivement, je veux meme pas savoir

purée, vous etiez pas emballé par Yahiaoui à droite et vous vous sentez Fiorese, des fois je vous capte pas Crylol
Pages : 1 2