C'est étonnant, ce classement général permettra de déterminer en fin d'année l'équipe type.
Merci fanfarlo....
tu le fais à la main ou tu t'es bricolé un truc sur excel avec les incréments et tout et tout ?
Bravo :incline:
Bon, je vais encore passer pour le fouteur de bouse mais deep, comment tu peux mettre Costa au pied du podium... :vod:
Ouaip y a un shisme
Lulu à 3 points et prend la place de Lolo qui à 5 sur cette journée :Pixie
Comment ché possib ?

paddy a écrit :
c'est les ah Léa de l'Oedeep
par ici pour ceux qui sont perdus sur la page d'accueil
,,
J'a failli me perdre moi aussi, mais bon pas trop gateux encore, me suis récup'
sinon les ah Léa de l'Oedipp, c'est normal, c'est de l'intro spection, presque du Narcisse hymne
C'est vrai ça, c'est bizarre ce truc pour Lulu, je crois que je sais pourquoi. Les notes sont bonnes, il n'y a aucun problème, le classement aussi.
Les flèches sont fausses pour Lulu et Batlles seulement, mais ça serait trop long à expliquer. Je tenterai de régler ça dans la semaine, désolé.
Pour répondre à Koko, Scred a automatisé le tableau en SQL :y: mais l'arrivée de Nakata et Taiwo nous a obligé à faire des modifications. Voilà pourquoi les flèches sont erronées, mais tout le reste est bon.

Fanfarlo a écrit :C'est vrai ça, c'est bizarre ce truc pour Lulu, je crois que je sais pourquoi. Les notes sont bonnes, il n'y a aucun problème, le classement aussi.
Les flèches sont fausses pour Lulu et Batlles seulement, mais ça serait trop long à expliquer. Je tenterai de régler ça dans la semaine, désolé.
Pour répondre à Koko, Scred a automatisé le tableau en SQL :y: mais l'arrivée de Nakata et Taiwo nous a obligé à faire des modifications. Voilà pourquoi les flèches sont erronées, mais tout le reste est bon. 
ça donne un coté fumerie ces fleches fausses :paysan: j'aime bien moi :lol:
Pixie a écrit :ça donne un coté fumerie ces fleches fausses :paysan: j'aime bien moi :lol:
D'ailleurs à ce propos, tu es en pleine flèche rouge qui descend toi en ce moment :Pixie
paddy a écrit :D'ailleurs à ce propos, tu es en pleine flèche rouge qui descend toi en ce moment :Pixie
Pourtant j'ai fais un bon match hier soir

Pixie a écrit :Pourtant j'ai fais un bon match hier soir 
ouaip, gagné 5 canettes à 3 :echarpe-o :fou:
![[Image: Cannette50cl1.jpg]](http://www.brasserielorraine.com/Cannette50cl1.jpg)
Pixie a écrit :ça donne un coté fumerie ces fleches fausses :paysan: j'aime bien moi :lol:
Tu sous-entends que sur les autres Forums des flèches
il y en a et des vraies !

Tarlak a écrit :Bon, je vais encore passer pour le fouteur de bouse mais deep, comment tu peux mettre Costa au pied du podium... :vod:
Je sais pas, voir les explications de Fanfarlo. Sinon Costa a fait quelques gros matches ça peut être une explication.
edit: je viens de voir. ça se joue avec Pedretti a 0.02 point et 0.06 avec Dehu. S'il y en a un qui devrait être devant aujourd'hui c'est Déhu par sa régularité, il est pénalisé par sa longue blessure. A part ça je je vois pas qui mériterai par ses performances d'être au pieds du podium.
Pedretti, s'il arrive a être régulier, se positionnerai en leader et homme fort, ce n'est pas encore le cas.
Lulu est en 7ème position grâce a sa série de buts mais s'il continue comme ça il va retomber au détriment de Marlet ? pourquoi pas ? je suis preneur, il (bob) effacerai ses prestations assez médiocres. Batlles, trop irrégulier. Koke, pas assez de temps de jeu pour pouvoir être décisif hormis une fois. Nasri, il faut quil simplifie son jeu mais il est jeune on reparlera de lui.
Voilà c'était une petite nalyse rapide, cela dit, ça reste un jeu (enfin pour moi) on ne distribuera pas les oscars en fin de saison. Et c'est pas grâce ou a cause de mes notes et ce classement sur opiom que Domenech ou un autre sélectionneur convoquera ou pas les joueurs qui sont cités ici. (re-edit:ça me gènerai d'apprendre par exemple que Marlet ai tenté de s'ouvrir les veines parce q'un blaireau au pseudo de deepbluebdr lui a donné une note de 3 alors qu'il pensait mériter 5 ou 6) (C'était juste pour recadrer le truc) duquel bien évidemment on peut encore discuter en toute décontraction.

Cela me donne une idée. Je vais réaliser un graphique qui donne toutes les notes des joueurs depuis le début. Comme ça on pourra voir les joueurs réguliers et ceux qui le sont moins.
Pour Costa, il ne faut pas oublier qu'il y a 5 matchs de ça, il était deuxième. Il fait une chute énorme dans le classement. C'est le joueur qui a été le plus régulier lors de la fin de la première partie de la saison, et du début de la seconde.
La montée de Marlet est aussi à remarquer.
Pour moi le joueur le plus méritant est sans aucun doute Habib Beye. C'est le joueur qui a fait le plus de matchs 29 sur 31, et qui a les notes les plus régulières et les plus hautes (il plafonne à 7 depuis un moment déjà).
Le futur graphisme, permettra de s'en rendre compte.

Fanfarlo a écrit :Pour moi le joueur le plus méritant est sans aucun doute Habib Beye. C'est le joueur qui a fait le plus de matchs 29 sur 31, et qui a les notes les plus régulières et les plus hautes (il plafonne à 7 depuis un moment déjà).
Le futur graphisme, permettra de s'en rendre compte. 
c'est exact Fanfarlo, Beye est très bon en ce moment il dégage un gros volume de jeu, si d'aventure il réussisait a claquer un but de la tête (il n'en est pas loin) ou alors déclencher un centre décisif plus régulièrement Barthez se verrait je pense rapidement détronné.

Oedeep d'Or 30ème journée
Pas de changement au niveau du haut du tableau, Fabulous Fab et Habib Beye continuent leur petit bonhomme de chemin au sommet.
Par contre ça dégringole dans le ventre mou du tableau.
A noter la montée en puissance, remarquable et remarquée du jeune Barry, et croyez moi, avec 30 journées de handicap, il a du mérite d'être là le garçon

L'Oedeep d'Or 31ème journée
Après ce triste OM-PSG, comme la plupart des OM-PSG depuis des années d'ailleurs, le classement est là.
Il n'y a pas de changements, mis à part l'augmentation de la moyenne de Beye, Koke, et Nasri.
Sinon au niveau du classement, Ferreira prend un place.
Merci à Deep :echarpe-o
:y: merci Fanfarlo & Deep ....
Finalement on retrouve les deux valeurs sures et appararemment indiscutables en tête de ce classement, merci Fanfarlo et bravo pour les liens qui mènent aux commentaires sur les joueurs.