c'est surement expliqué plus haut mais Deep ton classement je n'y comprend rien...
Luyindoul' fait 32 matchs à 4 de moyenne et sa note finale est 5 et quelques...Koke, 5 et quelques de moyenne, note finale 4 :fou:
Y aurait t'il pas un léger favoritisme ?
Il y a une bonification accordée en fonction du nombre de match joué.
Elle compte pour 1/4 de la note finale ...
Je sais pas si je suis très clair ;)
Merci GG ;)
Voila l'explication Cobl, l'assiduité d'un joueur est quelque part récompensée. :)
l'assiduité du joueur ou l'obstination des entraineurs ?
merci pour ce classement en tous les cas, cela met un peu d'ordre dans le troupeau

Classement 32ème journée
Comme après chaque match, le classement de l'oedeep d'Or est arrivé, avec une nouveauté cette semaine : la possibilité de choisir l'affichage du classement. En cliquant en haut des colonnes vous pouvez choisir le classement par nombre de matchs joués, par nombre de points, par moyenne sans l'intervention du % de matchs joués, par moyenne finale...
Au niveau du classement global rien ne change, tout le monde reste à sa place.
Les premiers s'illustrent encore et deviennent indétronables, Barthez et Beye augmentent leur moyenne, et les autres baissent. Rien de neuf au niveau du classement, mais il faut bien dire aussi qu'il n'y a rien de neuf au niveau du jeu...
Un grand merci à l'ami
Scred qui a mis en place cette nouveauté technique :incline: , le fonctionnement s'améliore, mais pas nos joueurs.

Explication des calculs
- Nombre de matchs : nombre de matchs joués et notés, avec les compétitions hors championnat.
- Total points: addition de toutes les notes obtenues
- Moyenne: Total points divisé par le nombre de matchs joués.
- % matchs joués: nombre de matchs joués * 100 divisé par le nombre total de journées: (nb matchs * 100) / nb total journées.
- Note finale: moyenne des notes coeff 3 + % matchs joués coeff 1
Ce qui donne: ((moyenne*3)+(%matchs joués*1)) / 4
nb: le pourcentage des matchs joués est divisé par 10 afin d'obtenir une note sur 10.
- Flèches: les flèches sont basées sur la position du classement, par rapport à la note finale.
Il est vraiment admirable ce classement.
Si les onze premiers restent, l'OM aura déjà de bonnes bases pour la saison prochaine :paysan:
Arf, je me casse les dents sur tes calculs Fanfarlo

.
J'essaie toutes les combinaisons "basiques" qui feraient passer de la note moyenne à la note finale en pondérant avec le pourcentage de matches joués...
J'ai tout fait, les exponentielles pondérées avec la résultante de (1-pourcentage), les logs, les inverses, les cosinus...:vod:
[Mode Michel Chevalet]
Alors, comment ça marche?
[/Mode Michel Chevalet]
Fais un retour en page 3 du topic, y'a un exemple :y:
Shame on me, j'avais zappé...
En gros, les coefs, c'est comme avec Mme Jestin en 3ème où les devoirs de maths en classe comptaient 3 fois plus que ceux préparés à la maison...

A peu près d'accord avec le classement pour moi... sauf pour Costa qui se retrouve à une place vraiment élevée, ce qui prouve le niveau pathétique de cette équipe :vod:
La prochaine étape de l'oedeep, maintenant que maitre Scred m'a appris à mettre les mains dans le cambouis, sera une courbe des notes de chaque joueur depuis le début de la saison. Ainsi on s'apercevra de la différence d'évolution de certains joueurs comme Costa, impressionnant en début de saison, et pathétique en fin de saison. :echarpe-o
Fanfarlo, le stackhanoviste de l'opiOM!!!
:incline:
Fanfarlo a écrit :Costa, impressionnant en début de saison, et pathétique en fin de saison. :echarpe-o
Arf, mon cher fanfarlo, on a pas dû voir les mêmes matchs
Il est à caguer depuis le mois d'août... et je le détestais déjà à Bordeaux.
C'est pas bien d'avoir une dent contre un joueur de son club, mais lui, ça passe pas, encore moins que Fio :mf_laug2
Tarlak a écrit :Arf, mon cher fanfarlo, on a pas dû voir les mêmes matchs 
Il est à caguer depuis le mois d'août... et je le détestais déjà à Bordeaux.
C'est pas bien d'avoir une dent contre un joueur de son club, mais lui, ça passe pas, encore moins que Fio :mf_laug2
Bah ce classement est basé sur les notes de Deep (comment ils ont joués) depuis le début de la saison. Fais un tour dans l'agenda et tu verras, match par match qu'il était bien noté.
!!!Agenda nouvelle Formule!!!
Après ca n'engage que la subjectivité de Deep, avec lequel je suis très souvent d'accord

Ah, tu parlais au niveau des notes?
M'enfin, vu le niveau de ceux qui sont derrière, c'est pas une plus si usurpée que cela :vod:
Tarlak a écrit :Ah, tu parlais au niveau des notes?
M'enfin, vu le niveau de ceux qui sont derrière, c'est pas une plus si usurpée que cela :vod:
Exact personne n'intervient dans ce classement, ni moi ni personne. Deep est le seul mettre à bord, nous ne sommes que les metteurs en scène

enfin surtout Scred :lol:

Ce système fonctionne à merveille :y:
Bravo encore à Fanfarlo, Deep & Scred
Donc si je comprend bien, Marlet est tellement altruiste qu'il préfère mettre en avant Beye.
Il est vraiment humble ce Marlet

Tarlak a écrit :Ah, tu parlais au niveau des notes?
A quand la tarlak academy pour renouveler la notation ? Allez, minot, va falloir mouiller le maillot ! :y: