opiOM.net

Version complète : L'Oedeep d'or ou le classement sans complexe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ghundar Gronk a écrit :Ce système fonctionne à merveille :y:

Bravo encore à Fanfarlo, Deep & Scred

Merci ! Bowdown
Mais le jeune programmeur qu'est Fanfarlo progresse vitesse grand V :y:
En tout cas, l'oedeep d'or est vraiment tres proche de la réalité... Comme quoi l'ami Deep est tres souvent dans le vrai !
Le classement est conforme aux prestations de l'équipe puisqu'on trouve les défenseurs et les millieux défensifs en tête Sly. Je suis ravi de constater que Battles est classé 1er parmi les joueurs offensifs Applause. Une seule fausse note : LUYINDULA Ranting. Enormément sur-noté à mon avis, il est très très loin de mériter la moyenne :n:
RAZIBUS a écrit :Le classement est conforme aux prestations de l'équipe puisqu'on trouve les défenseurs et les millieux défensifs en tête Sly. Je suis ravi de constater que Battles est classé 1er parmi les joueurs offensifs Applause. Une seule fausse note : LUYINDULA Ranting. Enormément sur-noté à mon avis, il est très très loin de mériter la moyenne :n:

Razibus, tu lui parles de Luyindula au petit déj' ce qui est le cas, il bouffe un croissant de plus. Si tu lui tajoutes Bamogo et surtout Marlet là c'est clairement pizza et rosé pour se consoler ( oh si c'est ça tu m'appelle rara?).

Comme tout le monde l'a dit, le classement est basé sur les notes de Deep. Le seul facteur subjectif est donc là.Tout le reste en découle...mathématiquement...et en découle bien.
Or chacun note selon son appréciation. Et aucune notation, par qui que ce soit, n'est une science exacte.
Et Deep, je le trouve trop gentil parfois.:incline: sur sa notation contre Strasbourg en particulier.
Gageons que si, au hasard, c'est moi qui notait, Luyindula, Bamogo, Marlet, N'diaye, Olembé, Pedretti, seraient encore plus au fond dans le classement, et sans doute Démétrius et Koke, mieux placés.

De la fragilité des témoignages.........Gateux
KOKOPELLI a écrit :Gageons que si, au hasard, c'est moi qui notait, Luyindula, Bamogo, Marlet, N'diaye, Olembé, Pedretti, seraient encore plus au fond dans le classement, et sans doute Démétrius et Koke, mieux placés.

De la fragilité des témoignages.........Gateux
Et je te laisse imaginer si c'est moi qui note. Surtout pour les 4 premiers :lol:
Bah j'aurais appelé ça: l'Abyss d'Or ou le classement des profundis Prop
[SIZE=6]L'Oedeep d'or 33ème journée
[/SIZE]
[Image: vignette-oedeep.jpg]

Bon est bien le classement est là :( Aucune modification majeure, ça commence à se bousculer dans le milieu du classement pour avoir la place à côté du radiateur.
Seul Dehu augmente son capital points de 2 centièmes Bye2

Je reporte les statistiques graphiques pour cette semaine, ayant peur que la courbe déscende ne vous perce le bas de votre écran Whip
lulu avec son zéro pointé de hier soir est toujours stabilisé huitième. N'y aurait il pas du favoritisme dans oedeep d'or ?:mf_bluesb
RAZIBUS a écrit :lulu avec son zéro pointé de hier soir est toujours stabilisé huitième. N'y aurait il pas du favoritisme dans oedeep d'or ?:mf_bluesb

Prop

Hier soir quand j'ai voulu rentrer le triple zéro pointé de lulu dans l'oedeep, le programme m'a renvoyé ce message d'erreur:

"Error 404 : Razibus sort du corps de Fanfarlo" :Pixie
[SIZE=6]L'Oedeep d'or 34ème journée
[/SIZE]

Houra, le classement bouge!

Ferreira prend 2 places, alors que N.Diaye, Dehu, Koke, Luyindula, Pedretti en prennent une.
Du côté des dégringolades, Marlet et Bamogo reculent (si ça continue va falloir sérieuement jouer de la molette de votre souris pour les voir).
Moi c'est Meité que je m'étonne de voir en si bonne position.

Par contre ce n'est pas d'aujourd'hui et si vous êtes honnêtes (et il n'y a pas de raison que vous ne le soyez pas), vous le reconnaitrez, que je dis que Démétrius, fait de bonnes relances, :echarpe-o qu'il apporte un vrai plus dans le couloir droit, et que ses centres sont propres.
Malheureusement y'a eu jusque là que Marlet et Bamogo......................... pour les vendanger.

Démétrius faut le garder pour l'an prochain, il vous étonnera.
Super Fanfarlo. effectivement il y a eu du mouvement. Blink
Les notes de Deep reprises à la radio chez not' part'naire vers 11h45 59

[Image: 13fm_partenaires.jpg]

Capo A vos postes !!
[SIZE=6]L'Oedeep d'or 35ème journée
[/SIZE]

Par ce triste jour l'Oedeep est là. Rien ne bouge mis à part la montée d'une place de Batlles. Encore une fois nos attaquants sont dépassés par nos défenseurs ou nos milieu au niveau des réalisations. Après Belmadi, Van Buyten, voilà Batlles. Bravo à lui.

Merci à Deep d'avoir eu le courage de noter ce match
[SIZE=6]L'Oedeep d'or 36ème journée
[/SIZE]

Le classement en Or pour l'équipe en bois est là!

Les modifications comme chaque semaine sont déscendantes. Koke perd une place pour son somptueux piqué :pouce: . Fiorèse ... Bah c'est fiorèse quoi! Et Cheyrou perdent une place de concert. Au profit, il faut quand même le souligner que Taiwo qui prend 3 place d'un coup :smoke1: C'est amplement mérité aux vues du match.

Une analyse toujours aussi fine Deep, je t'en remercie encore une fois Mf_cupid
Tiens mon Luis Enrique Wicked, t'as bien mérité une petite coupe pour ton travail!Biggrin2
Kalamáta a écrit :Tiens mon Luis Enrique Wicked, t'as bien mérité une petite coupe pour ton travail!Biggrin2

Merci ma fée du logis Mf_cupid

Vous penserez aux poubelles demain matin, merci bien Crylol
Fanfarlo a écrit :Une analyse toujours aussi fine Deep, je t'en remercie encore une fois Mf_cupid
le plaisir est pour moi. Cheers
Bravo pour le boulot Fanfarlo
Applause
Fanfarlo a écrit :
[size=6]L'Oedeep d'or 36ème journée

[/size]

Le classement en Or pour l'équipe en bois est là!

Les modifications comme chaque semaine sont déscendantes. Koke perd une place pour son somptueux piqué :pouce: . Fiorèse ... Bah c'est fiorèse quoi! Et Cheyrou perdent une place de concert. Au profit, il faut quand même le souligner que Taiwo qui prend 3 place d'un coup :smoke1: C'est amplement mérité aux vues du match.

Une analyse toujours aussi fine Deep, je t'en remercie encore une fois Mf_cupid
Barry 9ème avec un seul match joué Rock

Et en plus, il progresse vers le haut du classement cette semaine-ci.

Va comprendre Charles Wacko
paddy a écrit :Barry 9ème avec un seul match joué Rock

Et en plus, il progresse vers le haut du classement cette semaine-ci.

Va comprendre Charles Wacko

Non Barry baisse également chaque match non joué au niveau de la moyenne. Ce n'est pas véritablement Barry qui monte, mais surtout Koke qui se taule royalement avec son 2/10.

Si donc quelqu'un baisse dans le classement, c'est inévitablement au profit de la montée de quelqu'un d'autre.

C'est d'une logique mathématique implacable Mulder Clap
En tout cas, superbe taf les gars King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8