opiOM.net

Version complète : L'Oedeep d'or ou le classement sans complexe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
A l'heure des vieilles branches nostalgiques d'une école classique et sévère, nos olympiens en tabliers et culottes courtes n'auront qu'à bien tenir leurs croquants! Coups de règles sur les doigts et pages arrachées seront le lot de nos têtes blondes favorites, s'ils ne rendent pas une copie irréprochable.

Qu'ils révisent leurs "rosarum" car le professeur Deepbluebdr est intraitable.
Ainsi, chaque semaine le bulletin de notes sera mis à jour afin de distribuer les bons points, pour décerner le Deep d'or au premier de la classe. Ce carnet de correspondance évitera aux parents de pester contre un facteur décidemment maladroit en périodes de conseils de classe. Finies les longues nuits à veiller devant la boîte aux lettres pour ne point se faire chipper la sésame, le relevé de note est là!

Les derniers seront les premiers disait la Bible, nous verrons si nos parents d'élèves marseillais accepteront l'adage Wicked

Ce sont les moyennes des notes mises par le professeur Deepbluebdr, ainsi que les professeurs remplaçant, messieurs Chauvet et Dany.

Classement à la 24ème journée:

1er: Barthez : 6.7 :winner_fi
2ème: Méité : 6.675 :winner_se
3ème: Costa : 6.48 :winner_th
4ème: Nasri : 6.36
5ème: Pedretti : 6.26
6ème: Beye : 6.25
7ème: Dehu : 6.16
8ème: Luyindula : 5.65
9ème: Gavanon : 5.60
10ème: S N'Diaye : 5.35
11ème: Battles : 5.23
12ème: Koke : 5.125
13ème: Olembe : 5.05
14ème: Hemdani : 4.75
15ème: Marlet : 4.6
16ème: L N'Diaye : 4.5
17ème: Bamogo : 4.2
18ème: Ferreira : 4.2
19ème: Cheyrou : 3.90
20ème: Fiorese : 3.65
21ème: Ecker : 3.33
bel hommage à deep et à ses assesseurs ! A propos, le saviez-vous, ce sont les editos les plus lus de la fumerie...:smoke1:
Ecker dernier :echarpe-o
Deep 1er :echarpe-o
Cheers Dany Cheers

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Tiens, vieux Deep, un beau souvenir qui repasse ce soir :

La finale OM-Bastia de 1972 sur ESPN 31/01/2005
Dans le cadre de ses «Lundi 100% Foot», ESPN Classic Sport (Canal Sat, TPS, Cable et ADSL) a diffusé tout au long du mois de janvier des finales de coupe de France des années 70. Pour ce dernier lundi du mois, la chaîne sportive propose la victoire olympienne contre Bastia en 1972, avec les commentaires de l’époque. (ESPN - 22h00)

Pas revue depuis 72... de bons souvenirs en perspective
Dany a écrit :Deep 1er :echarpe-o
Oui, mais Pegguy entame une remontée extraordinaire.
..... cela ne devrait pas trop chagriner DeepBiggrin2
Rock Le travail de Meite commence enfin à être récompensé Rock
Marlet 15ème, normal, car rien ne sert de courir, il faut partir a point, Steve en maitre de la feinte qu'il est ne peut etre apprecier du quidam, qui aux yeux eblouie par la lumiere en prefere detourner le regard.
CrainDegun a écrit :Rock Le travail de Meite commence enfin à être récompensé Rock

Déjà l'année dernière Meité était le meilleur défenseur de l'équipe et il était l'Olympien qui avait passer le plus de temps sur le terrain. Tongue
Chouette hommage Applause

Les gens viennent voir le Deep et puis s'en vont Cool
on pourrait même sans complexe renommer cela l'oedipe d'or ! :smoke1:
C'est con, on a deux gardiens dans notre onze type ! Je me disais aussi... corse
boeuf mode a écrit :on pourrait même sans complexe renommer cela l'oedipe d'or ! :smoke1:

Applause
Il serait plus logique de faire la moyenne des joueurs ayant effectués un minimum de matchs 10 ou 5 par exemple ce qui éliminerait Gavanon du classement.:)
cetace a écrit :Il serait plus logique de faire la moyenne des joueurs ayant effectués un minimum de matchs 10 ou 5 par exemple ce qui éliminerait Gavanon du classement.:)

C'est impossible à faire ce genre de chose, cela reviendrait à ne pas intégrer Nasri non plus, et occulter les apparitions des remplaçants qui sont une pièce maîtresse du groupe.
De plus les nouvelles recrues avec ce système risqueraient de ne pas rentrer dans le classement d'ici la fin de la saison, alors qu'il est possible qu'ils fassent des entrées déterminantes, si promptes soient-elles.
Ce système reviendrait aussi à éliminer les joueurs indisponibles sur blessure. Donc imaginons qu'une de nos pièces maitresse se blesse, faut-il pour autant l'éliminer du classement sous prétexte qu'elle entrave dans le classement la progression d'autes joueurs qui progressent pourtant.
Enfin, un joueur ayant une bonne note parce qu'il n'a pas participé à un match catastrophique pour diverses causes, est-il favorisé par le fait de ne pas avoir bénéficié des notes pathétiques du groupe; doit-il être bonifié parce que son absence a été préjudiciable au groupe; ou bien encore doit-il être pénalisé parce qu'il a laissé ses camarades pour un match difficile, lors d'une suspension????
Les joueurs qui n'auront joué que 5 ou 10 matchs ne seront-ils eux-mêmes pas plus avantagés que ceux qui auront essuyé les tempêtes des 24 matchs? On ne peut pas le dire No

Il y a vraiment trop de choses à prendre en considération et ce classement ne sera jamais objectif, puisqu'il est l'affaire d'un choix, ne serait-ce que pour les coefficients des matchs. On a donc décidé avec Deep de procéder de la sorte.

Mais comme nous sommes en démocratie, je propose un vote à mains levées. Que ceux qui veulent un quota minimal de match le disent (et à partir de combien de match voulez-vous qu'ils apparaissent dans le classement). Je referai mes calculs en fonction. Spoton

Je comprends votre aversion pour Gavanon Monsieur Poisson, Fish_h4h mais je ne sais vraiment pas comment faire autrement No Le cas Leyti N'Diaye aussi d'ailleurs. Si tu as une idée je suis tout ouïes (en MP) Tongue
Excellente initiative FanfarloClap
Fanfarlo a écrit :C'est impossible à faire ce genre de chose, cela reviendrait à ne pas intégrer Nasri non plus, et occulter les apparitions des remplaçants qui sont une pièce maîtresse du groupe.
De plus les nouvelles recrues avec ce système risqueraient de ne pas rentrer dans le classement d'ici la fin de la saison, alors qu'il est possible qu'ils fassent des entrées déterminantes, si promptes soient-elles.
Ce système reviendrait aussi à éliminer les joueurs indisponibles sur blessure. Donc imaginons qu'une de nos pièces maitresse se blesse, faut-il pour autant l'éliminer du classement sous prétexte qu'elle entrave dans le classement la progression d'autes joueurs qui progressent pourtant.
Enfin, un joueur ayant une bonne note parce qu'il n'a pas participé à un match catastrophique pour diverses causes, est-il favorisé par le fait de ne pas avoir bénéficié des notes pathétiques du groupe; doit-il être bonifié parce que son absence a été préjudiciable au groupe; ou bien encore doit-il être pénalisé parce qu'il a laissé ses camarades pour un match difficile, lors d'une suspension????
Les joueurs qui n'auront joué que 5 ou 10 matchs ne seront-ils eux-mêmes pas plus avantagés que ceux qui auront essuyé les tempêtes des 24 matchs? On ne peut pas le dire No

Il y a vraiment trop de choses à prendre en considération et ce classement ne sera jamais objectif, puisqu'il est l'affaire d'un choix, ne serait-ce que pour les coefficients des matchs. On a donc décidé avec Deep de procéder de la sorte.

Mais comme nous sommes en démocratie, je propose un vote à mains levées. Que ceux qui veulent un quota minimal de match le disent (et à partir de combien de match voulez-vous qu'ils apparaissent dans le classement). Je referai mes calculs en fonction. Spoton

Je comprends votre aversion pour Gavanon Monsieur Poisson, Fish_h4h mais je ne sais vraiment pas comment faire autrement No Le cas Leyti N'Diaye aussi d'ailleurs. Si tu as une idée je suis tout ouïes (en MP) Tongue

Rien changer au principe, mais ajouter simplement le nombre de match pris en compte pour la moyenne, relativisera le score de gavanon ou autre...
mac-boulette a écrit :Rien changer au principe, mais ajouter simplement le nombre de match pris en compte pour la moyenne, relativisera le score de gavanon ou autre...
ça me semble être la meilleure solution aussi:)
en tout cas bravo pour l'initiative Clap
Franchement je suis tout ému. Blush
Au delà de la sympathie qui découle de ce post, je ne sais si je mérite un sujet me faisant référence. re Blush Je souhaite associer a ces deep d'or. mon dany préféré, avec qui nous srcutons tous les matches que ce soit au vél', a la maison ou chez Kali et Chauvet pour qui j'ai une pensée et qui m'a aussi supplée pour cause de forfait.
Je te dis surtout bravo Fanfarlo, pour ce superbe boulot. Applause
Et te réïtère toute ma confuse symptahie.
:y:
revenir13 a écrit :Cheers Dany Cheers

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Tiens, vieux Deep, un beau souvenir qui repasse ce soir :

La finale OM-Bastia de 1972 sur ESPN 31/01/2005
Dans le cadre de ses «Lundi 100% Foot», ESPN Classic Sport (Canal Sat, TPS, Cable et ADSL) a diffusé tout au long du mois de janvier des finales de coupe de France des années 70. Pour ce dernier lundi du mois, la chaîne sportive propose la victoire olympienne contre Bastia en 1972, avec les commentaires de l’époque. (ESPN - 22h00)

Pas revue depuis 72... de bons souvenirs en perspective
Je n'ai malheureusement plus la TV par câble mon jacquot.
Que j'aurai aimer revoir cette finale. Crying
Spoton
J'avais 18 ans. J'aimerai aussi que les jeunes de 18 ans d'aujourd'hui connaissent une victoire de l'OM en finale. Pour le moment ils ont du mal a imaginer le bonheur que c'est. Et bien c'est tout le malheur que je leur souhaite en ce dernier jour de janvier. Dommage qu'il faille remettre cet espoir à la saison prochaine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8