opiOM.net

Version complète : Toulouse-OM : Le bon air est dans le pré
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(Mode Tontons Flingueurs ON) ... avec un arrière goût de sapin...(Mode Tontons Flingueurs OFF):mf_bluesb
Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..Bye2
cetace a écrit :Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..Bye2

oula !Mf_death un grand moment de solitude
cetace a écrit :Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..Bye2
:tumblewee
Biggrin2 Ã* défaut de cohérence mettre cheyrou Ã* gauche pourrait nous aider pas mal, il a pas un énorme pouvoir d'accélération mais son pied gauche pourrait réussir au moins un centre dans le match.... :langue: et si hemdani joue Ã* droite, il pourra nous montrer sa polyvalence . Il faut y croire, et de toute façon on a pas le choix corse
c'est du n'importe quoi car Ferrera et olembe c'est du parereille au même. Mettre Hemdani à droite à la limite mais faire basculer Ferrera à droite c'est du n'importe quoi. Par contre Cheyrou pourquoi pas (de tout façon on a prsonne d'autre)
Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...

* Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...CAAO8XFQ
j'espère que tu plaisantes là ?
Hemdani, l'homme qui avance à la vitesse d'un escargot asthmatique face aux attaques d'Emana et Moreira ?????
ça va être un massacre.No Hang
De toute façon, vu le groupe retenu, pas de Fio ni de N'Diaye, on va revoir Démé à droite une fois de plus... Crying et Cheyrou à gauche... Crying
on va béqueter sur les côtés, surtout que c'est la force du TFC Gateux
D'après l'Equipe.fr, Hemdani serait titulaire, aux côtés de Pedretti et Costa...
Avec nos frigides amis des couloirs Olembé et Ferreira, on risque de devoir se contenter du bon vieux 0-0 des familles Whip.
d'apres l'e-papelard, hemdani serait latéral droite et ferreira pourrait remplacer salomon... à gauche !Rasta
3 heures avant le coup d'envoie nos olympiens ne savent pas si ils seront titulaires ! je leur conseille donc vivement de s'acheter "le cheap" pour savoir si ils doivent preparer leur sac !Bowdown
boeuf mode a écrit :d'apres l'e-papelard, hemdani serait latéral droite et ferreira pourrait remplacer salomon... à gauche !Rasta

Crylol :fou: :fou: :fou: Crylol Crylol
ça c'est du changement taquetique Rock
Fereira à gauche CAAO8XFQ bah oui dejà qu'il est si bon sur sn pied droit Biggrin2

moi j'aurai bien tente en l'absence de N Diaye, de caller Yahiaoui, et pourquoi pas Hemdani à gauche, je serai plus rassuré que de voir le Fereira Ohmy
Kalamáta a écrit :Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...

* Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...CAAO8XFQ

:n: pffff salaup!!! Biggrin2
toujours rien dns le sud des alpes Tease
Ernesto a écrit :on va béqueter sur les côtés, surtout que c'est la force du TFC Gateux

ouai on va prendre cher!! Gateux
Et Dalmat y joue? parce qu'avec Dalmat, on va aussi souffrir dans l'axe Whistling
pas de Dahu ce soir Unsure
Hemdani devrait donc redescendre dans l'axe de la defense Doctor
Barthez - Meïté, Hemdani, Beye - Ferreira, Costa, Pédretti, Olembe - Batlles - Marlet, Luyindula

Remplaçants: Gavanon, Cheyrou, Koke, Bamogo, Yahiaoui

Ferreira et Oleme toujours sur les côtés :mf_laug2
Batlles remplace Nasri et Hemdani remplace Dehu
punaise mais pourquoi on fait pas jouer le minot, il a faim de jouer et on le frustre à pas lui donner sa chance!!
bouse nos lateraux collectinonnent les 2 et les 3 , ils sont dis dans la presse d'inutilles, on est tous d'accord et on a un autre prodige et on l'a pas fait jouer une seule mi temps!!!!

Sincerement, si il ne joue pas dans cette equipe de bouse, il pourra legitimement s eposer des questions et songer à se barrer, il est clair qu'il n'aura pas un temps de jeu inferieur à Chelsea...

En plus, sa frustation doit etre d'autant plus grande que depuis tout petit, avec son pote Nasri, ils suivent la meme trajectoire, progression et là il stagne serieux!!! :choque:
Ca commence à me chauffer severe cette obstination à mettre cet eclope de Fereira!!! Mad1
Moi aussi, je commence à en avoir ras-le-bol de voir qu'Ahmed n'a meme pas joué une minute en professionnel Dry

S'il veut se casser en Juin, je le comprendrais tout à fait :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9