opiOM.net

Version complète : Toulouse-OM : Le bon air est dans le pré
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
auxerre se fait exploser 3/0 !!! Clap
60' Marseille cintinue sa domination même si on sent que Toulouse a la rage depuis l'expulsion. Le premier qui marquera fera beaucoup de mal à l'autre.

pitain je stress!! Blush
Kalamáta a écrit :2-0 pour Auxerre Clap.
Allez, un p'tit but des Caennais, et ça sera parfait King.

Tu voilais dire pour Metz Bleh , ya 3-0 maintenant
Marlet qui rate une balle de but, il avait qu'un bon pointard à faire sur le centre de battles . pfuuuuu
On est un peu trop passif en défense
aboss a écrit :moi ça marche pas j'ai rien, pfffffffff encore un bon ma

On est dans le même cas Bye1 Blush
Carton jaune à Olembe on se demande encore pourquoiMad1Mad1Mad1 l'arbite fait de la compensation grgrgrgrrr
ya pas corner pinaise, ça pu l'arbitrage en ce moment, et en plus on baisse de régime au milieu
J'ai arrêté Avi Assouly, il me stresse trop...
On sait jamais où ça en est, et d'un coup il se met à hurler CAAO8XFQ. C'est pas bon pour mon coeur King.

Alors je suis passé sur Sud Radio, qui passe le match en intégral (avec quelques incursions à France-Danemark en hand) :paysan:.
On va le gagner ce match, y a pas de problème, c'est dommage qu'on rpoduise moins de jeu
Lululululuuuuuuu yeesss
PEGGUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
Lulu :happy2:.

Y'a hors-jeu ou pas? Sur Sud Radio, les Toulousains sont fous Gateux.
Superbe travail Olembe qui s'est battu pour garder le ballon à l'origine de l'action : quelle soirée !
HEP les aminches!

quoi luluuuuuuuuuu? il a marqué?
Bonne combinaison entre Cheyrou et Olembe. Le Camerounais centre pour Bamogo qui tergiverse et perd le ballon.

Longue ouverture de Pedretti pour Bamogo qui ne réussit pas à contrôler le ballon.

Heureusement qu'on a Lulu malgré les dires de certains. :pouce:
Le public marseillais est encore monstrueux 59.
Ca parlait hand au moment du but, et vu le son j'ai cru que c'était l'égalisation...Shutup

Y'a le Craindegun qui doit gueuler comme un veau!Perv
lulu remplacé par kokeRasta
Ralala si seulement, nous avions gagné contre Sochaux, on serait à égalité de points avec Lille.CAAO8XFQ
punaise apparemment même Olembe et Chetrou sont vons ce soir :choque: , si ça pouvait les relancer :echarpe-o
Bamogo va revenir , je l'aime bien, un peu trop perso mais il a va s'améliorer avec la trousse.
Kokke rentre à la place de Lulu, faut qu'il marque pour la confiance lui aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9