aboss a écrit :c'est domage qu'il faille prendre un abonnement dans les 19 autres stades de france pour voir bien jouer l'om!
Supporter l'Om va devenir hors de prix...
aboss a écrit :c'est domage qu'il faille prendre un abonnement dans les 19 autres stades de france pour voir bien jouer l'om!
Je dirais que cette équipe est a l'image de Troussier, elle réussi en dehors de son territoire.
Un sacré bô match ! Le peguy de ce soir est vraiment enorme !
Pour la premiere fois depuis belle lurette il est sorti avec un grand sourire, et il a bien voulu repondre a Bravo !
Beye - Meité ont tenu la baraque derriere bien soutenu par Costa qui redevient le dog de bordeaux !
Olembé - Ferreira ...
Bien qu'il y ait un leger mieux chez le salomon, c'est pas l'agence tout risque...
Pedretti et Batlles ont bien tenu la balle au milieu, Cheyrou beaucoup moins...
Et devant Marlet le vaillant et peguy en pleine reussite, ca tourne vraiment bien !
L'entrée de Bamogo a été plus que décevante !
Ce noyau dur qui se dessine est naît dans la douleur, ça va l'aider d'autant dans les phases plus difficiles pour le reste de la saison. Si l'on s'appuie sur ce groupe avec deux trois retouches, on pourra faire quelque chose d'intéressant l'année prochaine.
peguy est nominé pour être le joueur du mois sur canal. Et dre qu'il ya deux mois on savait même pas qu'il était là!
Vodevil, pourquoi attendre l'année prochaine, on quelque chose à faire cette année!
Vodevil a écrit :Ce noyau dur qui se dessine est naît dans la douleur, ça va l'aider d'autant dans les phases plus difficiles pour le reste de la saison. Si l'on s'appuie sur ce groupe avec deux trois retouches, on pourra faire quelque chose d'intéressant l'année prochaine.
Avec un peu de chance, Luyindula va devenir un tueur des surfaces et va partir pour un gros magot sous d'autres cieux ! Puis avec ce gros magot on prendra plein de petits nouveaux plus ou moins jeune, qui formeront une vraie équipe au bout de 6 mois, etc ...
but enorme de Battles , match enorme de Peggy, tres bon Marlet, là maintenant, il montre qu'il en veut, il faut arreter de le siffler, il a tellement fait moins bien que là il faut l'aider à confirmer
yess punaise c bon!!!!!!!!
en fait à domicille, faut les pousser encore plus fort, faut se surpasser pour vraiment aller au bout, bouse on est là, le trou est fait, faut continuer d' croire, au moins la LDC allez!!! cet OM là je l'aime!!
il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement
Sur ce but Marlet est limite hors jeux tout comme Lulu sur le dernier. Je sens que l'arbiter va en prendre pour son grade. Il a dit au commentaire de jour de foot l'entraineur de Toulouse?
A canal ils ont remontré les but de Battles, il met que des buts de fou. Lui mettre l'occase contre metz au match allez ou l est seul au 6 metres sans gardient ça l'interresse pas. Il a une frappe de mule le gars. Je l'aime ben moi le Lolo:y:
aboss a écrit :A canal ils ont remontré les but de Battles, il met que des buts de fou. Lui mettre l'occase contre metz au match allez ou l est seul au 6 metres sans gardient ça l'interresse pas. Il a une frappe de mule le gars. Je l'aime ben moi le Lolo:y:
Je viens de le voir, magnifique but :pouce: , ça me fait plaisir pour lui :D ... Ca se sentais dans son interview qu'il avait envie de jouer, mais enfin je ne sais pas comment il était le reste du match :( (pas pu le voir malheureusement
)!!!
Le lien qu'a filé Ichiro n'arrêtait pas de bugger chez moi :vod:
Tarlak a écrit :Le lien qu'a filé Ichiro n'arrêtait pas de bugger chez moi :vod:
Te plainds pas, chez moi ça marcjait pas du tout
aboss a écrit :il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement Sur ce but Marlet est limite hors jeux tout comme Lulu sur le dernier. Je sens que l'arbiter va en prendre pour son grade. Il a dit au commentaire de jour de foot l'entraineur de Toulouse?
L'arbitrage de ce soir n'a pas toujours était juste d'un côté comme de l'autre. (les fautes entraînant les cartons jaune de Costa et de Olembe sont tout simplement imaginaires)
mais on ne peux pas dire que sifflet un hors jeux inexistant ou inversement ne pas sifflet un hors-jeux soit une erreur d'arbitrage, car, cela a souvent dit et répété, avec les seuls moyens qu'ils ont à leur disposition, l'arbitrage de cette règle est humainement infaisable.
toutefois l'arbitrage dans son ensemble sur ce match a été plus que limite, à mon sens.
faut attendre la note du CR pour être sûr !:pouce:
Surtout qu'il n'y avait absolument pas hors-jeu sur nos deux buts
aboss a écrit :il a une chance le Marlet sur son but. Il foire ça frappe et ça prend le gardient à contre pied. Super passe de Lulu qui mobilise 4 mecs à lui tout seul et qui la glisse tranquilement Sur ce but Marlet est limite hors jeux tout comme Lulu sur le dernier. Je sens que l'arbiter va en prendre pour son grade. Il a dit au commentaire de jour de foot l'entraineur de Toulouse?
qué hors jeu!!!
Marlet n'a pas de chance, il retient sa frappe et embarque le gardien, c la confiance ça, il sent le jeu, ça se ressent sur ce but
Avant il aurait perdu le ballon, marché dessus, ou mit une patate dans les tribunes
Lulu rien à dire, super contre , on commence à savoir gerer un score
Mauvaise fois quand tu nous tiens