opiOM.net

Version complète : Pape Diouf seul maître à bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cetace a écrit :Dans l'equipe papier du jour et à propos de ce chèque, Dominique Rousseau précise que le Basque aurait coûté 3 millions à l'OM pour 5 mois...Whistling
Tu m'étonnes que le Pape regimbe. Il m'apparait comme le capitaine ( seul maître à bord pour reprendre le titre de Georges) d'un navire sans gouvernail, alors il fait comme il peut...Je crois qu'on l'a injustement accusé de maux dont il n'était pas responsable, l'avenir le confirmera ou l'infirmera. A mon avis il doit regretter sa période d'agent où il s'enrichissait sans trop de souçis...Gateux
D' accord avec toi.
PS
On ne va pas se faire que des amis!Bye2
cetace a écrit :Je crois que le titulaire à gauche sera Taiwo qui brille de mille feux avec sa sélection au Bénin, Nakata viendra en complément apporter ses capacités dans les secteurs défensifs fébriles.
Il a laissé supposer dans l'interview sur RMC Info d'hier qu'il y aurait un attaquant supplémentaire pour le mercato.Rolleyes

Oui et bien je te rapelle que que le mercato fini dans 3jours donc je crois que :

Bleh
n
00
j'ai mis le lien de l'itw dans "rumeurs" mais il ne parle malheureusement pas d'attaquant, a la question y aura-t-il un attaquant ou autre ? il bredouille en guise de reponse "vraisemblablement un nakata avec lequel on doit se mettre d'accord, pour le reste on fait confiance au groupe"

moi je dis "aux innocents les mains pleines"
CrainDegun a écrit :Oui et bien je te rapelle que que le mercato fini dans 3jours donc je crois que :

Bleh
n

00

ça fait peut etre beaucoup de queue tout ça...
esperns que le Pape nous sorte un bon coups de derrière les fagos... Au fait moi le Pape il ma l'air honnête se gars. Et dire que y'en a qui pensent qu'il est venu pour faire de l'argent alors qu'il avait le carnet d'agent le plus fournit de France!
CrainDegun a écrit :Oui et bien je te rappelle que que le mercato fini dans 3jours donc je crois que :

Bleh
n

00

Autant pour moi comme dirait Nil je viens de reécouter l'extrait de RMC avec le lien de Ghundar et j'ai été abusé par l'accent de Diouf il ne parle pas d'un attaquant mais de NakataCrying
Magic-chris a écrit :dites moi que je rêve.... cet enc.... n'a fait aucun effort pour s'adapter au systeme de jeu
il a empoché une enveloppe lors de son arrivée....
il fout la :censored par son comportement et ses déclarations à tout va dans la presse....
il négocie avec bob sans en réferer à l'entraineur
il raffle une autre prime au Bayern
Et en plus, il demande un chèque pour se casser......alors que personne ne lui avait rien demandé....

Faut vraiment arrêter de prendre l'OM comme une pompe à fric :boxe: Yuk Sick Mad1 Whip Ranting Ranting :censored Chair :mf_argue: :stretcher Mf_death Bash 1 :MooM: Hang

ça se voit que je suis énervé....?
punaise je veux plus entendre une seule fois le nom ignoble de LIZARAZU !!!!!!
Mais quel Enc:censored ce typee!
Mais c'est pas possible !!!!!!
J"en ai vraiment ras le bol!
Tout part en vrille, tout n'est que magouille, interets perso, malversation et autres !!!
Franchement, ça fait 12 ans qu'on est dans la bouse noire, 12 ans qu'on arrive pas à s'en sortir.
Alors Ok, c'est TAPIE qui nous y a foutu, mais RLD nous en a sorti pour nous y enfoncer encore plus profond !!!!
JE peux plus encadrer ce type !!!
keyser a écrit :punaise je veux plus entendre une seule fois le nom ignoble de LIZARAZU !!!!!!

tout Ã* fait d'accord, Liza n'est qu'un pauvre type dont les journalistes ignorent les divers déboires qui ont jalonné sa carrière et plutot que de revenir sur ses échecs (bilbao avant marseille) et son manque d'esprit de compétition, ils préfèrent s'extasier devant un mec qui pète la forme 6 minutes sur un terrain avant de se péter la gueule tout court...
Whip

Pour le Pape, franchement, j'éprouve une certaine sympathie pour lui, il reste quand tout fout le camp, tient le club (ou ce qu'il peut tenir) et son côté roublard m'amuse beaucoup, notamment sa faculté Ã* garder son accent alors que cela fait des décennies qu'il vit en France...
quant au recrutement, bon ben voilÃ*, l'attaquant il faut pas trop rêver, quoique.... il va falloir compter sur les braves salomon et demetrius et acheter trois caisses de cierges pour notre dame par semaine Applause
X-14 a écrit :tout Ã* fait d'accord, Liza n'est qu'un pauvre type dont les journalistes ignorent les divers déboires qui ont jalonné sa carrière et plutot que de revenir sur ses échecs (bilbao avant marseille) et son manque d'esprit de compétition, ils préfèrent s'extasier devant un mec qui pète la forme 6 minutes sur un terrain avant de se péter la gueule tout court...
Whip

Pour le Pape, franchement, j'éprouve une certaine sympathie pour lui, il reste quand tout fout le camp, tient le club (ou ce qu'il peut tenir) et son côté roublard m'amuse beaucoup, notamment sa faculté Ã* garder son accent alors que cela fait des décennies qu'il vit en France...
quant au recrutement, bon ben voilÃ*, l'attaquant il faut pas trop rêver, quoique.... il va falloir compter sur les braves salomon et demetrius et acheter trois caisses de cierges pour notre dame par semaine Applause

Hi, hi, faut arrêter de poster avec des Mac les gars... Whistling
wiss17 a écrit :Hi, hi, faut arr?r de poster avec des Mac les gars... Whistling

autant pour moi
Bye2
Il est trop fort l'Arsène Crylol
Pixie a écrit :Vers le café Wenger lui dit "Oh Pape par contre ce Nasri quelle tripe ! tu vas avoir du mal à t'en débarasser... mais bon comme là franchement la vérité tu me fais de la peine Spoton hé bé je peux essayer de te la caser si ça t'arrange Wicked
Oui ça fait froid dans le dos ton histoire corse
X-14 a écrit :, notamment sa faculté Ã* garder son accent alors que cela fait des décennies qu'il vit en France...

Toi sa fait longtemps que tu l'as perdu ton accent.
Ta perdu l'aigu, le grave et même le circonflexe...
CrainDegun a écrit :Toi sa fait longtemps que tu l'as perdu ton accent.
Ta perdu l'aigu, le grave et même le circonflexe...

C'est ça de bosser avec des Maques Inetoches...
Whip tel un pénitent, je me flagellerais autant de fois qu'il me sera reproché d'user du marc, encore une fois autant pour moi
Pages : 1 2