opiOM.net

Version complète : Du rififi à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
la caution Marseillaise (FF) :"Aujourd'hui, je ne démissionnerai pas.! Pourquoi ? Tout simplement parce que Christophe Bouchet, l'ex président, n'est plus là. Et comme je ne voulais plus travailler avec ce grand magicien du mensonge et des coups en douce... "etc etc...
Tiens donc, là c'est la caution Marseillaise qui cause pas les mastres des groupes de suppos ! Wicked
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise (FF) :"Aujourd'hui, je ne démissionnerai pas.! Pourquoi ? Tout simplement parce que Christophe Bouchet, l'ex président, n'est plus là. Et comme je ne voulais plus travailler avec ce grand magicien du mensonge et des coups en douce... "etc etc...
Tiens donc, là c'est la caution Marseillaise qui cause pas les mastres des groupes de suppos ! Wicked

A moins que Josélito ne soit un de ces mastres des groupes... 34
Bouchet vide son sac

c'est la une du france football qui paraît demain... vaste programme one more time ! elle est pas belle la vie...Bye2
Ils sont forts à FF.Clap

Mardi l'la caution Marseillaise et la réponse vendredi du Bouchet.
Il va y avoir du tirage dans tous les sens du mot..:boxe:
Pile poil au moment où l'OM retrouve le haut du classement. Mais quel hasard alors CAAO8XFQ
Bouchet dans FF, il va parler de foot, rien que de foot, c'est sûr, il n'y a que le foot qui intéresse FF 34
Ca doit vraiment l'emm... Bouchet que l'OM soit 2ème quelques semaines après son départ, alors il taille, normal. C'est formidable... Mad1
Albibac a écrit :Pile poil au moment où l'OM retrouve le haut du classement. Mais quel hasard alors CAAO8XFQ
Bouchet dans FF, il va parler de foot, rien que de foot, c'est sûr, il n'y a que le foot qui intéresse FF 34
Ca doit vraiment l'emm... Bouchet que l'OM soit 2ème quelques semaines après son départ, alors il taille, normal. C'est formidable... Mad1
Un peu de ça, on doit aussi négocier des indemnités de départ, et montrer une capacité de nuisance est un plus.
Côté la caution Marseillaise, la comparaison avec Troussier n' est pas trop flateuse pour lui, il doit être un peu chatouilleux.

Espérons que les couacs administratifs pour "les étrangers" ne soient pas liés à cela.Gateux
Et voilà la reponse
Cricri sur L'Equ*pe.fr a écrit :L'arrivée de Bixente Lizarazu
«Si j'avais été propriétaire du club, je n'aurais pris ni Lizarazu ni Fiorèse.»

Ah, au moins une chose sur laquelle j'aurais été entièrement d'accord Clap

En même temps, il n'avait qu'à refuser de signer les contrats, non ? Ermm
cetace a écrit :Dommage t'as déja les boules !:ball:
ouais! mais comme il s'enguirlande il va lui manquer quelque chose^pour notre réveillonPerv
A propos de réveillon, les règlements de comptes RLD-Bouchet-la caution Marseillaise, cela commence à faire longuet!
'tain, on a une équipe qui fonctionne, on n' est plus ridicules et on pense à tout sauf à cela:santa3:
Une victoire dans le chaudron et avec l'appui du kop Opiomastre
cela devrait passer comme une lettre à la poste.:punk1:
cetace a écrit :Une victoire dans le chaudron et avec l'appui du kop Opiomastre
cela devrait passer comme une lettre à la poste.:punk1:
Moral en hausse: le kop avec les cierges de Bazon, j' espère voir cela à la télé, ou au zapping, peut-être.
Faites bien voir le logo opiOM et on vend tout le stock.Yahoo
iMerle a écrit :Moral en hausse: le kop avec les cierges de Bazon, j' espère voir cela à la télé, ou au zapping, peut-être.
Faites bien voir le logo opiOM et on vend tout le stock.Yahoo

Pour attirer les caméra tv sur les supporters, il faut soit une émeute No , soit un strip-tease Love2 , j'opte pour la seconde avec Pixie en String panthère, et sa camisole collector sans manche. Et là croyez moi, ça va faire le tour du monde. Doctor
Fanfarlo a écrit :Pour attirer les caméra tv sur les supporters, il faut soit une émeute No , soit un strip-tease Love2 , j'opte pour la seconde avec Pixie en String panthère, et sa camisole collector sans manche. Et là croyez moi, ça va faire le tour du monde. Doctor
oui oui, une course folle dans cette tenue juste avant le coup d' envoi.
Ca va le réchauffer et c' est une bonne action!:y:
Fanfarlo a écrit :Pour attirer les caméra tv sur les supporters, il faut soit une émeute No , soit un strip-tease Love2 , j'opte pour la seconde avec Pixie en String panthère, et sa camisole collector sans manche. Et là croyez moi, ça va faire le tour du monde. Doctor

Ouais! Envahissement du terrain Par un marathonien nudiste portant seulement le tee-shirt d'Opiom et qui va claquer le bécot à La Trouss . Ca c'est vendeur !!!
chichiman a écrit :Ouais! Envahissement du terrain Par un marathonien nudiste portant seulement le tee-shirt d'Opiom et qui va claquer le bécot à La Trouss . Ca c'est vendeur !!!

moi je verrai bien la gonzesse qu'est en une par exemple ! :y:
http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=141
Enfin un orgasme Balbirien que je comprendrais !!!!! Biggrin2
boeuf mode a écrit :moi je verrai bien la gonzesse qu'est en une par exemple ! :y:
http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=141

Perv :mf_dribbl
Ghundar Gronk a écrit :Perquisition au domicile de Pape Diouf
il traficote l'ivoire le pape ?

il s'est gardé la cote à Drogba ? Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11