J'avoue avoir perdu le fil de la conversation qui a aboutie à cette image "de la m.... qui pend"
Si je reste contre le principe d'un changement d'entraîneur en cours de saison, surtout lorsque c'est chaque année la même comédie, il faut reconnaître que Troussier fait un excellent boulot, qu'il est apparemment apprécié de ses paires, des journalistes, et qu'en plus il a des résultats. Que demande le peuple (à part un meilleur fond de jeu

).
Bref, ça va plutôt mieux, et on peut estimer l'amorce de ce changement suite aux départs conjugués de Bouchet et la caution Marseillaise ; même, il ne faut pas renier le travail réalisé par ces deux derniers, ni de Perrin d'ailleurs
Quant à Diouf, il paraît avoir moins d'intérêt (du moins financièrement) en étant manager de l'OM plutôt qu'agent de joueur ; il semble par conséquent plutôt honnête et apte à servir l'OM. Il y a eu certes des erreurs de recrutement sous sa responsabilité (départ de Drogba et encore est-ce de sa faute, arrivée de Fiorèse...), mais ses erreurs lui serviront certainement durant la prochaine intersaison (l'OM devra par exemple impérativement garder et s'appuyer sur les Barthez, Beye, Costa, Déhu, Luyindula, Meïté, Nasri, Pedretti : les titulaires indiscutables cette saison).
En fait, je ne vois plus trop le rapport avec l'OM aujourd'hui, et un club en crise ou je ne sais trop quoi. Tout n'est pas parfait et beaucoup de choses restent à mettre en place (une nouvelle direction - Acariès ? Diouf ? -, l'avenir de Troussier - Restera-t-il ? Sera-t-il manager à l'anglaise ? - ), mais j'estime la crise derrière nous, pour le reste on verra en juin.
De toutes façons, qu'est-ce qui est important dans le football, la Porsche de Bouchet, les potes de RLD ou les résultats de l'OM