opiOM.net

Version complète : Du rififi à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ghundar Gronk a écrit :L'image de la bouse qui pend est assez gore Tongue ....
il était une fois, une connaissance lointaine, qui avait laisser pendre, à l'insu de son plein gré, l'étron dans son gore tex :vod:

après cette tranche, de vie, une page de pub :Pixie

Mis à part l'affaire Barthez, le rififi a plutot gagné la capitale ces derniers mois, isn't it ? King
J'avoue avoir perdu le fil de la conversation qui a aboutie à cette image "de la m.... qui pend" Blink

Si je reste contre le principe d'un changement d'entraîneur en cours de saison, surtout lorsque c'est chaque année la même comédie, il faut reconnaître que Troussier fait un excellent boulot, qu'il est apparemment apprécié de ses paires, des journalistes, et qu'en plus il a des résultats. Que demande le peuple (à part un meilleur fond de jeu Happy ).

Bref, ça va plutôt mieux, et on peut estimer l'amorce de ce changement suite aux départs conjugués de Bouchet et la caution Marseillaise ; même, il ne faut pas renier le travail réalisé par ces deux derniers, ni de Perrin d'ailleurs Blush

Quant à Diouf, il paraît avoir moins d'intérêt (du moins financièrement) en étant manager de l'OM plutôt qu'agent de joueur ; il semble par conséquent plutôt honnête et apte à servir l'OM. Il y a eu certes des erreurs de recrutement sous sa responsabilité (départ de Drogba et encore est-ce de sa faute, arrivée de Fiorèse...), mais ses erreurs lui serviront certainement durant la prochaine intersaison (l'OM devra par exemple impérativement garder et s'appuyer sur les Barthez, Beye, Costa, Déhu, Luyindula, Meïté, Nasri, Pedretti : les titulaires indiscutables cette saison).

En fait, je ne vois plus trop le rapport avec l'OM aujourd'hui, et un club en crise ou je ne sais trop quoi. Tout n'est pas parfait et beaucoup de choses restent à mettre en place (une nouvelle direction - Acariès ? Diouf ? -, l'avenir de Troussier - Restera-t-il ? Sera-t-il manager à l'anglaise ? - ), mais j'estime la crise derrière nous, pour le reste on verra en juin.

De toutes façons, qu'est-ce qui est important dans le football, la Porsche de Bouchet, les potes de RLD ou les résultats de l'OM Sleep
Ghundar Gronk a écrit :L'image de la bouse qui pend est assez gore Tongue ....
L'icone précédente c'est les pets de Dame O'Cless.Mm
D' accord avec toi, Albibac:
Je serais néanmoins plus optimiste que toi sur les compétences de Diouf, les transferts que tu cites ayant été réalisés alors qu' il était aux ordres.
Il semble que Liza soit RLD, Fio, c' est la caution Marseillaise, et DD, RLD/Bouchet.
Ce n' est pas le pb.
Effectivement cela va mieux, quand à savoir si on a filé une couche de peinture sur la bouse, ou si celle ci a été abandonnée rue Negresko, à vrai dire, on s' en tape un peu.
Pour une fois qu' on savoure des résultats, on va pas recommencer à les pourrir.
Albibac a écrit :... d'entraîneur en cours de saison, surtout lorsque c'est chaque année la même comédie, il faut reconnaître que Troussier fait un excellent boulot, qu'il est apparemment apprécié de ses paires, des journalistes, et qu'en plus il a des résultats. Que demande le peuple (à part un meilleur fond de jeu Happy ).

Bref, ça va plutôt mieux, et on peut estimer l'amorce de ce changement suite aux départs conjugués de Bouchet et la caution Marseillaise ; même, il ne faut pas renier le travail réalisé par ces deux derniers, ni de Perrin d'ailleurs Blush

Quant à Diouf, il paraît avoir moins d'intérêt (du moins financièrement) en étant manager de l'OM plutôt qu'agent de joueur ; il semble par conséquent plutôt honnête et apte à servir l'OM. Il y a eu certes des erreurs de recrutement sous sa responsabilité (départ de Drogba et encore est-ce de sa faute, arrivée de Fiorèse...), mais ses erreurs lui serviront certainement durant la prochaine intersaison (l'OM devra par exemple impérativement garder et s'appuyer sur les Barthez, Beye, Costa, Déhu, Luyindula, Meïté, Nasri, Pedretti : les titulaires indiscutables cette saison).

En fait, je ne vois plus trop le rapport avec l'OM aujourd'hui, et un club en crise ou je ne sais trop quoi. Tout n'est pas parfait et beaucoup de choses restent à mettre en place (une nouvelle direction - Acariès ? Diouf ? -, l'avenir de Troussier - Restera-t-il ? Sera-t-il manager à l'anglaise ? - ), mais j'estime la crise derrière nous, pour le reste on verra en juin.

De toutes façons, qu'est-ce qui est important dans le football, la Porsche de Bouchet, les potes de RLD ou les résultats de l'OM Sleep
pour quelqu'un qui n'a pas tout suivi ttu as fait un excellent résumé de la 1ere partie de la saison.:pouce:

Mais, ce que je condamne c'est la révolution permanente.
Bien sur qu'il etait nécessaire qu'la caution Marseillaise passe la main car il en pouvait plu de son propre avis.
mais de là à tout les ans et quasiment tout les jours réclamer la tete de robert , louis, pape , jean-pierre ou paul ce n'est pas raisonnable.

l'O.M a besoin de stabilité et de choix , non pas dans l'urgence mais à tete reposée.

jusqu'à présent en cédant à la vindicte populaire bien orchestrée nos dirigeants ont fait les pires choix.
Il seraient temps de laisser les projets aboutir et de ne juger qu'en fin de saison et non tout les matches

hier, si on avait écouté certains on dégageait DIOUF ; pourtant aujourd'hui on peut s'appercevoir que ses choix de juillet étaient plus que judicieux
on se serait encore passé d'un excellent élément par démagogie.
et des exemple comme cela j'en ai à la pelle...
La grosse erreur ne pas prendre un grand attaquant. No
mouss.13 a écrit :La grosse erreur ne pas prendre un grand attaquant. No

dans leur esprits ils ont du penser que luyindula et bamogo etaient deux grands attaquants ou tout du moins qu'a eux deux ils marqueraient autant que drogba seul

ps: voila pour chauvet et yankee Gun2 3,2,1.... FIGHT
Je voulais dire d'un gabarit physique. :smoke1:
mouss.13 a écrit :La grosse erreur ne pas prendre un grand attaquant. No
encore fallait il avoir la notion de ne pas prendre n'importe qui pour un prix dément

souvent on a parlé de KOELER ; GALLARDO , ....

financierement cela aurait été pire que le cas FIORESE dont la décision a été prise aussi sous pression.
Dieu merci, c' est un temps révolu!:echarpe-o
http://www.bobdylan-fr.com/trad/thetimes...:mf_cupid:
Mais prendre la fiote au dernier moment et lacher Mido,c'est bizard même si Mido ne donne rien en ce moment,rien ne dit qu'il n'aurait pas planté but sur but pour nous dans un contexte qui lui était favorable.L'équipe basé sur des hommes de couloir au départ,et personne pour prendre les ballons de la tête. :ball:
mouss.13 a écrit :Mais prendre la fiote au dernier moment et lacher Mido,c'est bizard même si Mido ne donne rien en ce moment,rien ne dit qu'il n'aurait pas planté but sur but pour nous dans un contexte qui lui était favorable.L'équipe basé sur des hommes de couloir au départ,et personne pour prendre les ballons de la tête. :ball:
Du la caution Marseillaise dans le texte, c'est Bouchet qui l'a dit ! Clap
boeuf mode a écrit :http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=159301

au nom de Diouf Bye2
Une bien belle agitation.
On pourrait presque parler de gesticulation, car tant que les règles diffèrent d' un pays à l' autre, tout cela ne sert à rien, sauf à plomber le foot français.:Pixie
mouss.13 a écrit :Mais prendre la fiote au dernier moment et lacher Mido,c'est bizard même si Mido ne donne rien en ce moment,rien ne dit qu'il n'aurait pas planté but sur but pour nous dans un contexte qui lui était favorable.L'équipe basé sur des hommes de couloir au départ,et personne pour prendre les ballons de la tête. :ball:
oui c'est vrai j'aurais aussi pu ajouter MIDO qui n'a pas fait grand chose encore cette année...

malgré cela l'O.M garde toute ses chances pour tenir ses objectifs
preuve s'il en est qu'une équipe n'est pas l'amalgame de talents mais des joueurs travaillant ensemble pour créer un systeme collectif .
boeuf mode a écrit :http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=159301

au nom de Diouf Bye2
pour l'instant ce n'est qu'une suposition laissons la justice enquetée.
il sera toujours assez tot de jeter la pierre, que certains ont déjà dans la main....
chauvet a écrit :pour l'instant ce n'est qu'une suposition laissons la justice enquetée.
il sera toujours assez tot de jeter la pierre, que certains ont déjà dans la main....

je ne fais que relayer une info point barre ! pas d'interprétation svp...
Ces infos sont assez connues depuis quelques semaines je crois. l'année dernière le pape avait été l'objet, avec d'autres, d'un corbeau quavait relayé le Parisien et on a pas eu plus de nouvelles.

c'est un peu différent cette fois mais j'espere que notre diouf ne s'est pas trop sali là dedans Whip
Mais vous êtes bien tous tendus en ce moment ??? :vod:
C'était pas une critique, mais je remarque que ça part un peu dans tous les sens en ce moment ( pas toi en particulier ).

C'est peut être le manque d'agitation habituel au sein de notre club qui perturbe tout le monde Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11