le_filtre a écrit :C'était pas une critique, mais je remarque que ça part un peu dans tous les sens en ce moment ( pas toi en particulier ).
C'est peut être le manque d'agitation habituel au sein de notre club qui perturbe tout le monde 
t'as raison, vivement la reprise de roland garros

désolé si je t'ai excédé, je pensais juste avoir lu ça plus tôt autant pour moi

chauvet a écrit :encore fallait il avoir la notion de ne pas prendre n'importe qui pour un prix dément
souvent on a parlé de KOELER ; GALLARDO , ....
financierement cela aurait été pire que le cas FIORESE dont la décision a été prise aussi sous pression.
Gallardo étai gratuit.
Quelle pression ? Qui avait demandé le recrutement de Fiorese ; qui voulait de Koller ? J'hallucine. Chauvet tu devrais faire preuve d'un minimum d'autocritique.
Les résultats de l'Om sont excellenst aujourd'hui et personne, à part toi, ne trouve quoi que ce soit à redire. Je comprend tout à fait l'énervement de Yankee.
Ne t'es-tu pas une seule seconde posé la question que ces résultats étaient peut-être bons parce que Bouchet et la caution Marseillaise ont été viré ?
Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu par Diouf mais en ce moment seul les résultats m'intéressent...
Le choix de Troussier ne m'inspirait guère (je militais plutôt pour un Tigana) mais je suis très heureux de m'ETRE TROMPE (c'est une expression que tu devrais intégrer dans ton vocabulaire, non ?)...
L'éternel chamboulement que tu critiques tant n'a jamais été le fruit des supporters mais bien de notre cher RDL. D'ailleurs, lorsque l'on entend les règlementsde compte entre RDL, Bouchet et la caution Marseillaise, on voit bien que les supporters sont bien loins.
Les problèmes avec les supporters ne sont en général que la manifestation d'une crise, qui elle trouve son origine dans les conflits au sein du staff...
Chauvet, tu ne changeras vraiment jamais

boeuf mode a écrit :mon dieu c'était pas pour toi... :langue:
C'est bien ici le topic "Du rififi à l'om" ?
![[Image: mf_swordfight.gif]](http://img.photobucket.com/albums/v616/bugjuice/smileys/mf_swordfight.gif)
chauvet a écrit :pour l'instant ce n'est qu'une suposition laissons la justice enquetée.
il sera toujours assez tot de jeter la pierre, que certains ont déjà dans la main....
Encore un post bourré d'insinuation
Mais qui vient jetter une pierre pour faire ressortir la bouse ici? c'est toi mon gars
T'es ridicule avec tes posts limite haineux, t'es un fada, t'as un vrai probleme avec les supporters, j'ai pas dis spectateur

et franchement y'en a marre
Tu viens ici nous accuser qu'eventuellemnt on va faire ce que tu fais de mieux, mettre le bouse, plomber l'ambiance, faire caguer quoi mon pauvre chauvet
Tu veux pas lacher les supporters toi, moi je vais pas te lacher

Je croyais que vous aviez trouvé un terrain (de foot ?) d'entente et que vous vous étiez fait la bizz tous les deux ? ;)
chauvet a écrit :attends YANKEE! tu permets que j'exprime mon point de vue dans le respect de tout le monde!
Mais si je remue la bouse comme tu le dis, c'est qu'une certaine bouse existe et quelle pend comme une épée sur la tete de l'O.M.
Un danger que nous pourrons prendre en pleine gueule au moindre faux pas.
Et pour moi, c'est une idée qui m'est insupportable, sans mauvais jeux de mots
no problemo, tu fais ce que tu veux
Mais c'est ton avis, avis que tu partage tout seul et y'en a marre
Il n'y a aucun probleme avec les supp et les joueurs qu'est tu viens faire caguer ?
Tu veux parler des derives? d'accord mais c'est pas le bon topic et c'est pas ces derives qui mettent l'OM en peril
Sinon de quoi tu veux parler???
y'a personne qui te comprends, qui partage ton avis, tu m'exaspere avec ta tendance à generaliser en plus t'es affligeant
Et c'est tellement facile de dire ce que tu dis, c'est gratuti, sans fondement et c'est faux bordel
Comme certains journaleux nauseabonds tu sais tres bien quoi remeur pour que ça eclabousse assez loin pour que ton message soit entendu, pour foutre la bouse quoi
ALors developpe néné au moins au lieu de crier comme une pucelle, vas y qu'est ce qui menace l'OM? dans quel mesure ce danger reviendra? que peux t 'on y faire? quels sont tes idees? vas y developpe au lieu de dire au mais ceci oh mais cela tu brasse de l'air mon pote!!!
Qu'est ce qui existe? qu'est ce que tu sais? qu'est ce que t'as vu? les chinois du FBI???
Et qu'est ce qui t'es insuportable? la seconde place? l'ambiance qui est redevenue saine? l'ambiance au stade qui est redevenu intense? c'est quoi???
Parle et argumente ou tais toi une fois pour toute chauvet! :censored
Oh Yankee mange un Kit Kat ou fais toi une infusion là tu derapes un peu dans tous les topics :vod:
rien que tu parle, rien que tu dis des conneries!!
Qui parle de Koller? on parlait de type Koller c'est pas pareil, tu confonds avec RLD, on s'en branle de Koller nous
Fiorese? tu veux en parler t'es sur?
Gallardo plus chere que Fiorese??? allez arrete tu t'enfonce, tu creuse là meme
la caution Marseillaise??? mais il est ridicule la caution Marseillaise, je crois que meme son pere il se rend compte du chemin parcouru par l'OM depuis son depart
Pas reconnaitre que ce type malgre tout son amour est limitté, faut vraiment etre con
Et pour tout le reste, comment dire, punaise oui je sais, ta gue.. :censored , punaise mais meme D.R a minimisé la responsabilite des supporters dans cette affaire, y'a que toi qui croit que c'est uniquement de notre faute! :lol:
Pixie a écrit :Oh Yankee mange un Kit Kat ou fais toi une infusion là tu derapes un peu dans tous les topics :vod:
la fede excuse moi mais j'ai pas l'impression d'abuser, c'est plutot eux qui petent les plombs pour le coup...
Chauvet m'exaspere, il veut remeur la bouse alors on y va gaiement
Moi ça me gave, je pourrais passer outre ces posts, mais tellement il y croit il serait capable de penser que c'est parce qu'il a raison qu'on lache l'affaire, donc oui j'y reponds, de façon aussi nauseabonde que ces insinuations
J'en ai marre, c'est mon droit de moins en moins supporter ces delires :mf_laug2
Meme Bouchet il n'allait pas aussi loin dans l'absurdité

humm
mais ça m'ennerve moi ce discours, avec ce pauvre Barthez, oui je suis un peu ennervé
bon voilà c'est dis, je vais pas passer le reveillon sur Chauvet quand meme

Yankee a écrit :bon voilà c'est dis, je vais pas passer le reveillon sur Chauvet quand meme 
Dommage t'as déja les boules !:ball:
Yankee a écrit :humm
mais ça m'ennerve moi ce discours, avec ce pauvre Barthez, oui je suis un peu ennervé
bon voilà c'est dis, je vais pas passer le reveillon sur Chauvet quand meme 
Moi j'aime la façon de répondre de yankee.
Qu'est ce que je regrette de pas avoir fait ça quand j'ai été pris à partie par l'improbable prophète de Marlet dans "in Marlet we trust" et qu'est ce que je regrette d'avoir effacé le portrait que j'avais fait de lui..
ça se produira plus.... Quand il faudra je relèverai les sabords

Avec Troussier, ça va beaucoup mieux dans le jeu de l'équipe et individuellement. Avec lui, on travaillle beaucoup tactiquement, cela nous fait progresser. Avec la caution Marseillaise, on faisait ce que l'on voulait, peut-être qu'on pensait d'abord à briller individuellement.
C'est Pedretti qui dit et c'est dans France Football d'hier. On sent pas vraiment la continuité, là... mais bel et bien la rupture au niveau de la méthode. Mais, sans doute est-il lui-aussi mal placé pour dire ça... :happy2:
Boeuf mode a écrit :Mais, sans doute est-il lui-aussi mal placé pour dire ça... :happy2:
Boeuf, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

bah tu remontes quelques messages plus haut et tu comprendras...

Bonjour
En fait si ça se dispute de tous les cotés, c'est parce que " tous les chemins mènent à Dreyfus" et que RLD est intouchable ; il a les sous .
Donc on se défoule sur les lampistes .
Le jour ou il va partir, qu'est ce qu'il va prendre !!!

yojo a écrit :Bonjour
En fait si ça se dispute de tous les cotés, c'est parce que " tous les chemins mènent à Dreyfus" et que RLD est intouchable ; il a les sous .
Donc on se défoule sur les lampistes .
Le jour ou il va partir, qu'est ce qu'il va prendre !!! 

Exactement le probleme a toujours ete RLD
J'ai pas souvenir que avant son reigne il y avais ce genre de polèmique.
A la limite on etait pas d'accord sur un joueur sur une tactique ou les changements de joueurs pendant un match mais sur l'equipe dirrigente je vois pas.
J'ai jamais vu ca.
Il est normal que l'on soit exasperé par ce p....... de RLD
il fait n'importe quoi pour l' OM (pas pour ses interets personnels) et on est impuissants
Normal il mets une caguer de fusibles il va jamais au frond
Mais le juge landou vas peut etre nous mettre d'accord sur ce personnage.
Et apres ca tous uni on pourrat envisager notre futur ( meme si on doit en caguer sportivement ) Moi j'ai 38 ans et j'en ai vu pas mal sur l'OM
A choisir entre 10 ans de bouse sans rien gagner et une grosse relegation, les supporters soudés des joueurs du cru et une remontée a la force des bras, je prend la relegation, et je suis pas le seul a penser ca.
bouse moi le stade c'est pour vibrer que j'y vai et peus importe la division.
Moi le supporter cigarre parmis l'élite je m'en bas les coroñes.
Un titre de D2 reste un titre ( et le football est le meme jeux )
Voila je me suis peut etre mal exprimé mais c'est pas grave.
PS : Yankee je suis en face au stade mais je te soutiend à 200 %