opiOM.net

Version complète : Avec ou sans oreilles ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme beaucoup, je ne vois que la LDC comme objectif. Même si je ne crache absolument pas sur l'UEFA :echarpe-o Seul souci avec l'UEFA, c'est que ça ne devient intéressant qu'à partir du moment où les recalés de la LDC y sont reversés.

Ceci montre donc clairement la différence de niveau ... ceux qui ne sont pas assez bons pour la LDC restent (trop) forts pour l'UEFA Prop

Bien évidemment, on se retrouvera trop tendre l'an prochain pour cette compétition, mais je pense que la meilleure façon d'apprendre, quitte à s'y prendre des roustes, c'est d'y participer. Mais surtout d'y participer régulièrement . Il n'y a que ça qui puisse nous sauver :ball:
MacCorbac a écrit :Prenons une star: :mf_bluesb
La star porte des lunnettes.
Prenons l'OM: :echarpe-o
ses supporters veulent des stars.

Si l'OM veut des stars, il lui faudra du nez et les oreilles parceque sinon les lunettes elles tiennent pas. Doctor

:incline:
aboss a écrit :En plus ça permettrait de recevoir Arsenal et de pouvoir Siffler ce petit de Flamini!Whip

Rock Grave, je vais même lui balancer ma godasse en pleine gueule dès kil sortira de la grotte!!! punaise je le déteste!!
Envoyez lui qqch sur le gueule de ma part, n'importe quoi, même un Flanby Prop
A chaque que je le vois à la télé (les images d'Arsenal de des 'frenchies' on en a s'en arrêt depuis quelques années, tout ça parce que ya Pires et Henry :n: ) j'ai envie de casser la télé. Même Glasmann m'a l'air plus sympathique :huh:
Hellborg a écrit :Envoyez lui qqch sur le gueule de ma part

T'inquiete pas, je prend deux godasses pour pas etres trop flag avec les CRS... Yen aura une de ta part! Je vais prendre deux vieilles chaussures de sécurité, les bien lourdes et dures...
punaise, faut pas que je le rate! On vera si il a les coroñes à Cantona pour venir à la pampe avec moi cette tarlouse!
Laugh y'a des grands malades ici quand même !
Ghundar Gronk a écrit :Laugh y'a des grands malades ici quand même !

Tease Des malades?... Où des malades?... Sa me fait peur les malades?... :mf_laug2
Ghundar Gronk a écrit :Laugh y'a des grands malades ici quand même !

et des grands enfants aussi :Beep

Ah quand une tête de cochon à la Barcelonaise sur Flamm ?

Par chez moi, pour éviter ce genre de débordements, on fait comme avec les chiens : quand il voit Flamm, "Couché" ... 34 34 corse
Grrrrrrrrr Ouaf Ouaf...Whip
Hellborg a écrit :Envoyez lui qqch sur le gueule de ma part, n'importe quoi, même un Flanby Prop
A chaque que je le vois à la télé (les images d'Arsenal de des 'frenchies' on en a s'en arrêt depuis quelques années, tout ça parce que ya Pires et Henry :n: ) j'ai envie de casser la télé. Même Glasmann m'a l'air plus sympathique :huh:
Aoummmmmmmmmm !
Priez avec moi mes amis pour le grand Manchester :fou:
Pages : 1 2