opiOM.net

Version complète : Nasri: "Laissez-moi faire mes matchs"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
lesudenforce a écrit :Chut !! n'on parlait pas trop car le pape pourrait se rendre compte que ce Nasri a du football en lui et serait capable de le vendre :Pixie

quand y'a du brouzouf à se faire, le pape est jamais bien loin... Marchand de joueurs, c'est comme marchand de tapis (sans jeu de mot), c'est une vocation, que dis-je un sacerdoce... on se refait pas...Bye1
On peut quand même espérer qu'un Pape échaudé craigne l'eau froide corse
paddy a écrit :Laugh

je pense juste qu'il y a des différences de générations.

L'ami Beye doit etre plus dans une ambiance chasse à la petite minette et boite de nuit que ne doit l'etre notre Fabien le doyen.
Quand on a 17 ans, ça compte aussi de s'amuser :paysan:

J'espère quand même qu'il ne chasse as trop la minette, le habib, vu que sa femme est la soeur de pegguy, pour foutre la mauvaise ambiance ce serait pas mal.....
;)
sinon c'est assez irréaliste ce qui nous arrive, un jeune, pétri de talent, qui joue à 17 ans chez nous, qui joue bien, et qui a déja un contrat donc à priori inattaquable par de grands russes...c'est un doux r^ve que ce mois de janvier Clap
X-14 a écrit :c'est un doux rêve que ce mois de janvier Clap
Quand on songe à trois mois en arrière et aux turbulences Bouchet / supporters, les résultats catastrophiques, le moral dans les chaussettes..Wicked
X-14 a écrit :sinon c'est assez irréaliste ce qui nous arrive, un jeune, pétri de talent, qui joue à 17 ans chez nous, qui joue bien, et qui a déja un contrat donc à priori inattaquable par de grands russes...

Méfit toi car le russe abuse et use de ruses, il usurpe et s'amuse avec des contrats qui fuse, attire et retient, comme des méduse dans une écluse, toutes ces buses qui aime le flooze, dans son usine à rêve!

(Et Warmuz dans tout ça alors?)
Gateux
CrainDegun a écrit :Méfit toi car le russe abuse et use de ruses, il usurpe et s'amuse avec des contrats qui fuse, attire et retient, comme des méduse dans une écluse, toutes ces buses qui aime le flooze, dans son usine à rêve!

(Et Warmuz dans tout ça alors?)
Gateux
tiens une muse qu'a lichtronné de la suze...Biggrin2
boeuf mode a écrit :tiens une muse qu'a lichtronné de la suze...Biggrin2

Enfin bon la peut être que j'abuse mais bon, je m'en escuse! :napo:
Une muse qui abuse ou une buse qui amuse ? ;)
Ils devraient faire un tour de Opiom à l'académie farançaise... On à pas que Nasri comme grand talent! Happy
X-14 a écrit :J'espère quand même qu'il ne chasse as trop la minette, le habib, vu que sa femme est la soeur de pegguy, pour foutre la mauvaise ambiance ce serait pas mal.....
;)
Tu veux dire comme à l'époque où le fils d'un entraineur se tapait la femme d'une vedette de l'équipe...
Bakayoyo a écrit :Tu veux dire comme à l'époque où le fils d'un entraineur se tapait la femme d'une vedette de l'équipe...

exactement, quoique si le dit fils de avait pu nous ramener son poulain eto'o, il se serait racheter une partie de sa conduite
Et voilà son baptème au Nasri ...
1ère leçon:
Et oui la L1 ce n'est pas que des pros expérimentés, maitres de leurs gestes, y a aussi des gros bourrin comme Diawara ... :hum:

2ème leçon:
Quand il y a une jambe en opposition dans la surface et que le ballon est passé, taper dans cette jambe et tomber. Ca fera penalty est ça evite de se prendre un pied de gros Diawara dans le tibia ... :hum: :hum:
T'as raison ça fait partie de son apprentissage...;)
andpastisforall a écrit :Et voilà son baptème au Nasri ...
1ère leçon:
Et oui la L1 ce n'est pas que des pros expérimentés, maitres de leurs gestes, y a aussi des gros bourrin comme Diawara ... :hum:
Crylol
Citation :2ème leçon:
Quand il y a une jambe en opposition dans la surface et que le ballon est passé, taper dans cette jambe et tomber. Ca fera penalty est ça evite de se prendre un pied de gros Diawara dans le tibia ... :hum: :hum:
C'est ça qui est bizarre, sur le ralenti on avait pas l'impression qu'il le touchait...
Bakayoyo a écrit :Crylol

C'est ça qui est bizarre, sur le ralenti on avait pas l'impression qu'il le touchait...

Non, c'est vrai que le contact n'était pas spécialement violent, mais si tu regardes, le contact qui amène à la double fracture de Djibril semble lui aussi assez anodin, comme quoi ça n'a pas forcément de rapport. Doctor
Je sens gros comme une maison une fracture de la jambe Dry
Si O'Neill passe dans le quartier ça serait bien qu'il contact son pote à la timone histoire d'avoir des nouvelles...
Bakayoyo a écrit :Si O'Neill passe dans le quartier ça serait bien qu'il contact son pote à la timone histoire d'avoir des nouvelles...

Il n'y a pas d'urgences pour adulte à la Timone si? C'est plutôt St Marguerite
D'après canal, qui a eu son père au téléphone, Samir est indisponible dix jours et risque de rater les deux prochains matchs...
Un moindre mal, si je puis dire Bye1
Pages : 1 2 3