opiOM.net

Version complète : Nasri: "Laissez-moi faire mes matchs"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Fanfarlo a écrit :Il n'y a pas d'urgences pour adulte à la Timone si? C'est plutôt St Marguerite

C'est plutot aux urgences pédiatriques qu'il est allé faire ses radios.
2 matchs c'est dejà beaucoup corse enfin plus de peur que de mal
Moi j'ai eu le sentiment que Nasri n'etait pas protege par ses equipiers, j'attends d'un Costa par exemple d'aller au charbon defendre le petit... faut arreter de joueur comme des tantes
Costa peut avoir ce rôle si y'a Pedretti derrière qui assure à la récup et à la relance. La dessus, Hemdani a montré des limites hier...
chichiman a écrit :C'est plutot aux urgences pédiatriques qu'il est allé faire ses radios.

Contrairement à Olembe qui est toujours attendu en Geriatrie pour ces radios du poignet CAAO8XFQ
Pixie a écrit :Contrairement à Olembe qui est toujours attendu en Geriatrie pour ces radios du poignet CAAO8XFQ

Et à Ferreira qui est attendu par les monsieur en blanc pour retourner au 54.
punaise il ma souler Nasri des fois, à un moment il s'est un peu pris pour je sait pas qui, ils était cinq sur lui et il a quand même essayé de passer alor que plein de joueurs était démarqué grace à ça.

Ou quand il se blesse... Il drible 2 mecs avant de manger Diawara... Mais le second il lui fait un croc en jambe... Il a juste à tomber et c'est le pénalty à coups sur!!

Sly Jeunesse!
chichiman a écrit :Et à Ferreira qui est attendu par les monsieur en blanc pour retourner au 54.
Là Chichi personne ne comprend l'astuce...Spoton
Sauf l'animal marin qui s'y connait un peu en....Baille.Gateux
Nasri en tete d'un sondage concernant le joueur qui represente le mieux l'avenir de l'EdF en 2006

http://www.louis-harris.fr/version_f/aut...v%2005.pdf

Page 14
Petit extrait de FF :

[Image: S.Nasri.jpg]
Thanks, Scred. ;)
moi je trouve bergougnoux trop trop fort
Poutant, ça fait 3 ans et demi que Bergougnoux joue des bouts de matchs en L1... Il a quand même mis longtemps à s'imposer 34
cariokaman a écrit :moi je trouve bergougnoux trop trop fort

Je pense comme toi. Il a quelques annees de plus que Nasri cependant. Sinon, je me demandais pourquoi Flamini n'etait pas dans le sondage ? Unsure
Altaturk a écrit :. Sinon, je me demandais pourquoi Flamini n'etait pas dans le sondage ? Unsure

qui ca? Happy
Tarlak a écrit :Poutant, ça fait 3 ans et demi que Bergougnoux joue des bouts de matchs en L1... Il a quand même mis longtemps à s'imposer 34

c'est pas facile de s'imposer quand devant toi y a anderson ou des gars comme ca qui plantent 20 buts par saison. mais je pense qu'il va cartonner ce type, il est super complet
cariokaman a écrit :qui ca? Happy

Je n'ai rien dit. Happy Je pense quand meme que s'il etait toujours a l'OM, il y serait. Whistling
En plus le Fla---ni dont vous parlez il ne fait même plus partie des espoirs, si ça c pas un super choix de carrière :y:

Sinon pour Nasri, j'espere que lui gardera la tête sur les épaules et saura attendre de bien confirmer en L1 (à l'OM) avant de partir à l'etranger.
Altaturk a écrit :Je n'ai rien dit. Happy Je pense quand meme que s'il etait toujours a l'OM, il y serait. Whistling

s'il etait a l'om il cirerait les crampons de pedretti et costa et il serait espoir du balayage de vestiaire 59
Dossier spécial Nasri dans FF de ce mardi !
Avec ce minot, on est bien loin de Flamini, ca c'est sur !
A consulter des maintenant nul part ! (les 5 premiers fichiers)
Si vous voulez en savoir plus, par MP !

ps : des que je rentre du taff, j'enleve !
Pages : 1 2 3