opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. Metz-OM 0-1. En passant par la Lorraine.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Savourons le bonheur enfin retrouvé Bleh
Quand l'OM gagne je m'en fous qu'untel ou untel ait été moins bon que les autres Ok
Les boulets resteront les boulets, l'important c'est que les autres fassent le poids Drapeau Drapeau Drapeau
boeuf mode a écrit :Nasri certes a été un voire deux tons en dessous de sa prestation contre les aiglons (match qu'à mon sens tu aurais pu deep ajouté à la bonne série citée en conclusion de ton article) mais il est tout jeune et la constance à son âge, comme l'avait annoncé la trousse, peut poser problème. Mais comme le disait Dalida "il venait d'avoir 17 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un OM..."Unsure

meme deux tons en dessous, il etait encore au dessus du lot :ange:
KOKOPELLI a écrit :Je crois que ce serait une erreur que de penser qu'ils seront tous en même temps au top niveau.

On a eu la journée Marlet (une seule depuis le début de l'année), les journées Nasri, les journées Pedretti, les journées Peggy, parfois plusieurs ensemble, et là c'est le feu d'artifice.
Si Nasri et moins flamboyant un jour, mais que Pédretti et Peggy vont bien, ou le contraire, ça ira, pas très huilé mais ça ira..

Je dis cela car j'ai cru sentir une certaine déception sur Nasri.
Il faut avoir suffisamment de bons éléments pour qu'il y en ait toujours quelques une en verve en même temps.

Quand personne ne va devant c'est sur Déhu qu'il faut compter, et Barthes bien sûr, il est arrivé qu'il soit le seul:huh: .

C'est peut être un peu lénifiant, mais réaliste je crois.:drapeau_c :drapeau_c

17 ans, faut pas non plus attendre monts et merveilles
Il fait son match, sans etre genial, il reste le meilleur à son poste et pese sur le jeu
Il nous a gratifie de quelques montées dont lui et ses copains magiciens
ont le secret Perv

La constance il l'a il ne va pas etre comme à Nice à chaques matchs, il a malgre tout fait un match honnete, pour moi c'est de la constance au haut niveau
Attendons qu'il prenne du volume, que toute l'equipe comprenne son jeu et soit bien huilé, et t'inquiete, la constance dans le genie ne va pas tarder

ALLEZ MINOT!!!!!!!!! Bowdown

Mon rève serait qu'il enfonce Paris au vel, qu'il inscrive un doublé et une passe decisive, façon castordinho
il peut le faire!!
Yankee a écrit :ALLEZ MINOT!!!!!!!!! Bowdown

je dirai même plus , ALLEZ MINOT:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de la prestation de l'OM, mis à part pour Marlet59 que j'ai trouvé excellent justementSleep du moins avec une note de 4 je te trouve un peu sévére avec lui. Ses courses SANS BALLONS, n'était pas inutile et ont beaucoup de fois mis en difficultés la défense Messine.
Encore bravo Deep pour ta clairvoyance et ton analyse du match est incomparable avec ce qui ce fait ailleurs ClapSpoton
nikoairways a écrit :autant j'étaisd de ceux qui pensaient que marlet servait a rien
autant depuis les derniers matchs en championnat, il court propose des solutions et se bat (tacle dans les dernieres min notamment)
ce soir à l'exterieur et seul en pointe son role été difficile
et si luyindula a bien joué c'est peu etre un peu grace à lui aussije pense que la paire luyindula marlet est en train de se trouver petit à petit... et puis ça sert à rien de changer tt le tps
Tout à fait d'accord avec toi. Je vous trouve assez sévère avec Marlet ; même s'il n'a pas été transcendant, il a rendu bien des services à l'équipe dans un rôle souvent très ingrat.
C'est clair, nous n'avons pas régler le problème de nos latéraux. Ecker a été très correct et devrait être conserver.
Luyindula a été encore un fois extraordinaire surout d'ailleurs dans sa participation aux tâches défensive... un grand olympien est en train de naître :incline: :incline:
Sinon, j'ai trouvé l'équipe très solide. j'avais l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Cela fait très longtemps que cela n'était pas arrivé. Cela permet aux remplaçants de s'intégrer très facilement dans l'équipe. Ecker en est un parfait exemple.
Le problème c'est que nos concurrents directs, à sacoir Monaco, Lille, Auxerre, et, dans une moindre mesure Toulouse, ont aussi trouver leur régime de croisière.
tres bonne analyse de DEEP!Spoton
N'ayant pas vu le match je ne commenterai aucune note de Deep à qui je tire mon chapeau une fois de plus !

Concernant Olembe, je pense qu'il peut certainement apporter un plus en étant remplaçant (vitesse et percussion)... corse
Voici les notes de Pierre Menes de l'Equipe
Barthez 7.5
beye 5
Déhu 6.5
Ecker 5.5
Ferreira 4.5
Pedretti 5.5
Costa 7
Olembé 3.5
Nasri 5
Marlet 5.5
Luyindula 7
assez d'accord avec ça surtout sur olembé, nasri et ferreira...
La note un peu "surfaite" d'Olembé doit, je pense, être prise comme un encouragement vis à vis de notre star camerounaise.
Moi, j'ai noté 2 ou 3 tirs de suite dont le premier me semblait bien parti qui m'ont fait me lever de mon canapé. Rien que pour ça et par les temps qui courrent pour moi, je comprends la note de Deep à son sujet. :)
Quant à Marlet, qu'il continue de faire son footing hebdomadaire devant les caméras de Canal ou de Tps Ermm Si de temps en temps le ballon vient bomber sur lui et qu'en plus il a le bonheur d'aller au fond Clap
Nasri n'a pas le même pouvoir à l'extérieur de ses terres Sly

Beaucoup moins de mobilité et de possibilités, c'est évident. ce qui n'empeche pas son bon match.

Olembé ? à chaque fois qu'il avait la balle, je gueulais "dégage loin" CAAO8XFQ

Assez dac' avec toi sur l'ensemble Deep Bowdown
si l'orchestre sympOMique à l'évidence couinent des 2 ailes , la gauche est la plus branlante et ne fait pas banderRanting

pourtant sans atteindre l'olympe , l'olembe y afficha hier quelques dispositions défensives de bon aloi , notre nain ne s'y montra pas ridicule face aux géants proposés

oh roi des passes trépassées , prend donc confiance et révèle nous la puissance de tes jambes de feu , aujourd'hui bien éteintes (sauf qqs mines déjà citées):incline:
paddy a écrit :Nasri n'a pas le même pouvoir à l'extérieur de ses terres Sly

Beaucoup moins de mobilité et de possibilités, c'est évident. ce qui n'empeche pas son bon match.

Olembé ? à chaque fois qu'il avait la balle, je gueulais "dégage loin" CAAO8XFQ

Assez dac' avec toi sur l'ensemble Deep Bowdown

tout pareil, prsonne n'en veut ?? Whip il faut qu'il dégage....loin très loin Sick

salomon m'a foutu la frousse sur chaque ballon un peu chaud qu'il avait à gérer, les latéraux hier soir étaient nos points faibles, SND a fait du bien sur le côté droit en remplacement de dimitriu, même ecker a sorti un match honnête alors qu'on aurait pas parié un kopec sur ce bon jonnhy toca la guitare avant la rencontre Yahoo

Et costa, pinaise qui me plait de plus en plus lui, il en bouffe de l'espace et ratisse des ballons Clap
Dany a écrit :Moi, j'ai noté 2 ou 3 tirs de suite dont le premier me semblait bien parti qui m'ont fait me lever de mon canapé. Rien que pour ça et par les temps qui courrent pour moi, je comprends la note de Deep à son sujet. :)
Quant à Marlet, qu'il continue de faire son footing hebdomadaire devant les caméras de Canal ou de Tps Ermm Si de temps en temps le ballon vient bomber sur lui et qu'en plus il a le bonheur d'aller au fond Clap

Pour Olembé, je fais mon mea culpa.
En fait, (sans entrer dans le détail) je lui ai mis malencontreusement la même note que contre Nice, à savoir 6 au lieu de 5 que j’avais noté sur mon carnet.
Mais comme mon Dany avec qui j’ai vu le match et avec qui on était d’accord il a déclenché en fin de match une frappe phénoménale, puis une autre puis une autre sur autant de renvois de la défense messine, ajoutées à ces 3 centres fort bien ajustés, un travail défensif, meilleur a mon avis que ce qu’il en est ressorti dans la presse en général. Je n’ai noté à son débit que cette dilettante qui le caractérise et qui lui fait perdre des ballons faciles comme cette remise en touche massacrée. Ou après de bonnes récup des relances qui les gâchent.
Un 5 (match moyen) aurait été la note qui lui allait bien mais je m’ai trompé Blush comme je vous le disais.
Quant à Marlet, sur ce match, que dire ? Si ce n'est quil a couru comme d'habitude, mais a guerre réussi de bons contrôles ou déviations pour lui même, qui l'aurait mis en bonne position de frappe, a aucun moment il n'a fait trembler des messins. Il continue a marcher sur les pieds de LULU, on l'a vu souvent a ses cotés ce qui n'est pas très bon pour écarter le jeu et donnerdes solutions. Ne serait ce que sur le but il sont deux, Marlet derrière et Lulu devant. Lulu est mieux placé et met le but. Enfin bref....

Les notes de la Provence:

BARTHEZ
Mario Albano 9
Laurent Blanchard 9
Francis Michaud 8

BEYE
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 7
Francis Michaud 7

DEHU
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 7
Francis Michaud 8

ECKER
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 6
Francis Michaud 7

FERREIRA
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 6
Francis Michaud 4

PEDRETTI
Mario Albano 7
Laurent Blanchard 7
Francis Michaud 7

COSTA
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 7
Francis Michaud 7

OLEMBE
Mario Albano 4
Laurent Blanchard 4
Francis Michaud 7

NASRI
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 6
Francis Michaud 6

LUYINDULA
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 8
Francis Michaud 7

MARLET
Mario Albano 5
Laurent Blanchard 6
Francis Michaud 5

N’DIAYE
Mario Albano 6
Laurent Blanchard 6
Francis Michaud 7
Michaud, mi-froid...Wicked
boeuf mode a écrit :Michaud, mi-froid...Wicked
oui...mais assez d'accord avec sa vision des bonshommes du match...
Bon..le plus dur nous attend...Sochaux, en pleine forme avec le chti Menez qui affole toutes les stats..puis Toulouse me semble t'il ...
Bref, fin Janvier on saura...
boeuf mode a écrit :Michaud, mi-froid...Wicked
il a fait plus fort que moi concernant Salomon. :mf_laug2
A toi Deep 10/10
Pour Olembé,il faut absolument trouver mieux,mais je pense qu'il mérite bien la moyenne au moins pour sa volonté à Marsille on a toujours eu de l'indulgence pour les gens qui moullaient le maillot.Mais c'est vrai qu'il faut obligatoirement recruter minimum 3 joueurs,si on veut jouer dans la cours des grands,car il y a 2;3 équipes costauds qu'il va falloir battre. Sly No
Citation :A toi Deep 10/10
Citation :Encore bravo Deep

merci du compliment mouss.13 et doubi.
Merci d'ailleurs, à tous ceux, qui ont lu ou vont lire ce 22ème comment ils ont joué. et qui apprécient Spoton
Pages : 1 2 3 4