opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué. Metz-OM 0-1. En passant par la Lorraine.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
deepbluebdr a écrit :merci du compliment mouss.13 et doubi.
Merci d'ailleurs, à tous ceux qui ont lu ou vont lire ce 22ème comment ils ont joué. Spoton

Tu le mérites comme 2-3 personnes non citées qui font vivre ce forum. Applause :y: Applause
Spoton bravo, deep!! ça fait plaisir de pouvoir te lire et te féliciter!!!

moi, je ne suis pas d'accord sur deux cas:
- le salomon il a pour moi pas été plus vilain que dimitrius(from roumania??) qui aurait pu sortir au bout de 35 min pour deux fautes grossières!! mais c'est clair que jouer en 3-5-2 avec ces deux là dans les couloirs, c'est un peu comme tirer des coups francs avec des shoes en plomb: pas impossible, mais archi plus relou!!Biggrin2
- marlet la trompette!! j'ai beau essayer de comprendre ce qui penche en sa faveur, je vois pasWacko il se bat beaucoup (le vent, il la bien niké le vent..), mouille le maillot, mais franchement il est fade!!!

je me demande en revanche qui va joueur à la place de pedretti mardi contre sochaux?? Hemdani???
mouss.13 a écrit :Tu le mérites comme 2-3 personnes non citées qui font vivre ce forum. Applause :y: Applause
certainement un peu plus, hommage leur soit rendu. :pouce:
chauvet a écrit :tres bonne analyse de DEEP!Spoton

CHAUVET, le come back.

Re!!!!!!Bowdown

Un message court pour ce retour, mais quelle pertinence !!!!!! Et qui tranche agréablement avec certaines impertinences que nous connûmes antanPerv
Kr1Deg1 a écrit :je me demande en revanche qui va joueur à la place de pedretti mardi contre sochaux?? Hemdani???

Merci encore Deep, ce fut un plaisir de lire cette hardiesse du style alliée à la précision des évènements.

Et maintenant...que vas tu faire Troussier ? Pédretti, c'est vrai ça , tu le remplaces par qui?
on te donnera un bécot Troussier, si tu nous résous le Pb de Sochaux, parce que cette fois on y est au pieds, du vrai match référence....:echarpe-o :echarpe-o
sur le prochain match ecker meriterait de prendre la place d'olembe dans le couloir gauche ! il a été titulaire d'un bon match, sur dans la relance et il a joué quelques ballons longs qui auraient merités un meilleur sort ... il m'a agreablement surpris sur le coup, et pour moi c'est plus solide et rassurant qu'olembe .. (surtout face à sochaux)

c'est la premiere fois que je donnes mon avis, soyez indulgent Blush
Ghundar Gronk a écrit :sur le prochain match ecker meriterait de prendre la place d'olembe dans le couloir gauche ! il a été titulaire d'un bon match, sur dans la relance et il a joué quelques ballons longs qui auraient merités un meilleur sort ... il m'a agreablement surpris sur le coup, et pour moi c'est plus solide et rassurant qu'olembe .. (surtout face à sochaux)

T'inquiètes pas, on tolère tout ici,...enfin presque:fou:

Il est clair qu'il faut virer Olembé et renouveler Ecker qui m'a agréablement séduit sur ce match, faut qu'il confirme....
Quant à savoir s'il faut précisément remplacer place pour place, Olembé par Ecker..?; Je sais pas, mais patience, on va nous le dire ici dans pas longtemps:ball:
Ecker à gauche, désolé, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs CAAO8XFQ.
Y'avait un point positif quand il était latéral: on pouvait se vanter d'avoir le côté gauche le plus lent de France, avec devant lui le peu véloce Vachousek :mf_laug2.

Pitié, tout sauf Ecker à gauche, surtout à ce poste si exigeant dans un système de type troussien.
je me fie à ton avis kalamata, je dois dire que je l'ai pas trop vu jouer johnny (pas l'autre, lui), l'année dernière ... si il vous faut un vote de plus pour un lateral vous pouvez compter sur moi !

c'est où qu'on signe ?
Ben moi j'essayerai Batlles a droite et Cheyrou a gauche dans ces fameux couloirs. Avec leur qualité de centre ça peut le faire. Faut, juste voir défensivement ce qu'il peuvent apporter.
Ghundar Gronk a écrit :sur le prochain match ecker meriterait de prendre la place d'olembe dans le couloir gauche ! il a été titulaire d'un bon match, sur dans la relance et il a joué quelques ballons longs qui auraient merités un meilleur sort ... il m'a agreablement surpris sur le coup, et pour moi c'est plus solide et rassurant qu'olembe .. (surtout face à sochaux)

comme l'a dit pertinemment kala, ecker à gauche c'est même pas à géométrie variable, on fait carrément dans le cercle des poètes disparus. rangez les cons-pas ! une mathématique improbable où les équations sont décidément à trop d'inconnus.. :vod:
faire de la poterie avec de la bouse si je te comprends bien ?
Mettre notre jhonny a gauche c'est repartir dans des combats de stade où tacle à la gorge, manchette et coup de pieds frontal s'illustreront comme l'année dernière. Notre black-et-Ecker est un def central qui compense sa lenteur par son placement (un peu comme anciennement casoni :lmfao: )
Au même moment à Villeneuve d'Ascq.....

Le Guen aligne cinq joueurs à vocation offensive sur le terrain !! malouda est passé arrière gauche et Govou milieu droit.

Pourquoi pas nous ???
euh ??? parce que l'on ne peut pas le faire !!! j'ai bon ?!
Pénalty pour Lyon, justifié quoiqu'en disent les commentateurs

BUT
[QUOTE=KOKOPELLI]Pénalty pour Lyon, justifié quoiqu'en disent les commentateurs

Il n'y avait pas pénalty. Doctor
mouss.13 a écrit :[QUOTE=KOKOPELLI]Pénalty pour Lyon, justifié quoiqu'en disent les commentateurs

Il n'y avait pas pénalty. Doctor

oh tu quote comme moi toi!!! en diagonale.

Je te trouve bien péremptoire.
Ce qui est bien sur ce site ç'est que chacun peut exprimer ce qu'il a ressenti..

Je vais te dire mon sentiment, honnêtement!:
" Si c'est l'Om qui défend et que l'arbitre siffle un pénalty sur cette action, c'est clair, y'a pas pénalty.
Si c'est l'Om qui attaque, que Pegguy se fait faucher comme ça et que l'arbitre ne siffle pas pénalty c'st un vendu!

Plus sérieusement ça se discute, on ne peut dire péremptoirement qu'il y avait à coup sûr ou il n'y avait pas pénalty. Moi j'ai vu pénalty. Je pense que l'arbitre a pris en compte l'ensemble de l'oeuvre de Lille qui avait frôlé la correctionnelle à plusieurs reprises et il a arbitré plus dans l'esprit que sur cette faute précise elle-même.CAAO8XFQ

Bon , quoiqu'il en soit, ça n'a pas induit le résultat final...
Bref ça se tasse devant, il y en a deux à rattraper au lieu d'un, mais ils sont moins loin.Yahoo
KOKOPELLI a écrit :Bref ça se tasse devant, il y en a deux à rattraper au lieu d'un, mais ils sont moins loin.Yahoo
C'est tassé devant ? :ange:
cetace a écrit :C'est tassé devant ? :ange:

ouais, mais y'a une bosse:mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4