opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Nicotine : :vodevill

Je sais mais Ubu m'a fait rire dans 5 mn il propose le passage à tabac des 2 momies !
HAHA
DDLALALALA a écrit :HAHA

Ca va on peut rigoler, mince !
Nicotine a écrit :Je sais mais Ubu m'a fait rire dans 5 mn il propose le passage à tabac des 2 momies !

Si ce sont des sarkomomies, alors oui, sans hésiter. mais dans ce cas, il y aurait 2 portes des enfers et de paradis point Crying
Nicotine a écrit :Ca va on peut rigoler, mince !

Non non pardon mais je rigolais sérieusement, c'était marant ce que tu as dit!!!
Un bon passage à tabac, je m'imaginais la scène en plus:vodevill
UBU a écrit :Si ce sont des sarkomomies, alors oui, sans hésiter. mais dans ce cas, il y aurait 2 portes des enfers et de paradis point Crying

Y en a au moins une des deux puisqu'il y en a une qui ment tout le temps...:happy2:
Peux tu ouvrir cette porte afin de voir ce qu'il s'y cache derrièr ?
La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?
Et je prendrais l'autre porte.
punaise je suis en train de me faire mal a la tete tout seul.
Toutes les questions que je trouve peuvent amener la meme reponse par celle qui dit la verité et celle qui ment Cray

edith : je crois que nous avons un vainqueur, ou pas loin de l'etre :y:
c clair c cho
mido24 a écrit :La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?

Si je le demande à la momie qui dit la vérité, elle sait que l'autre va mentir, donc elle me diras la mauvaise porte (celle que m'aurait dit la momie menteuse)

Si je le demande à la momie qui ment, elle sait que l'autre momie diras la vérité , donc comme elle me ment, elle me diras le contraire, soit la mauvaise porte.

Donc au final, je devrais prendre la porte opposé à celle annoncé par la momie.
Quoi c'est pas clair Prop
bien joué Mido Bowdown
compliqué tout ca!!!
J'ai peut être trouvé, mais dans l'affaire, je vais être en retard pour mon rendez-vous de 18h25, à force d'avoir cogiter pendant plus d'1/2 heure
au revoir
Je opense que Mido est dans la vérité...sinon personne continues à jouer à Ouverture facile?moi chui au niveau 16...:vod:
Kokane a écrit :Je opense que Mido est dans la vérité...sinon personne continues à jouer à Ouverture facile?moi chui au niveau 16...:vod:

c koi ca ?N
DDLALALALA a écrit :c koi ca ?N

c'est un jeu prise de tête où il ya a tout un tas d'enigmes à résoudre...

tiens le lien pour y jouer http://www.ouverturefacile.com/ Prop
merci
Tiens mon avancement...niveau 20 à ouverture facile!!Prop

ça devient de plus en plus ardu!!:y:
mido24 a écrit :La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?

Bravo ! Et avec l'explication en plus ! :pouce: