kdom93 a écrit :Nicotine : :vodevill
Je sais mais Ubu m'a fait rire dans 5 mn il propose le passage à tabac des 2 momies !
DDLALALALA a écrit :HAHA
Ca va on peut rigoler, mince !
Nicotine a écrit :Je sais mais Ubu m'a fait rire dans 5 mn il propose le passage à tabac des 2 momies !
Si ce sont des sarkomomies, alors oui, sans hésiter. mais dans ce cas, il y aurait 2 portes des enfers et de paradis point
Nicotine a écrit :Ca va on peut rigoler, mince !
Non non pardon mais je rigolais sérieusement, c'était marant ce que tu as dit!!!
Un bon passage à tabac, je m'imaginais la scène en plus:vodevill
UBU a écrit :Si ce sont des sarkomomies, alors oui, sans hésiter. mais dans ce cas, il y aurait 2 portes des enfers et de paradis point
Y en a au moins une des deux puisqu'il y en a une qui ment tout le temps...:happy2:
Peux tu ouvrir cette porte afin de voir ce qu'il s'y cache derrièr ?
La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?
Et je prendrais l'autre porte.
punaise je suis en train de me faire mal a la tete tout seul.
Toutes les questions que je trouve peuvent amener la meme reponse par celle qui dit la verité et celle qui ment
edith : je crois que nous avons un vainqueur, ou pas loin de l'etre :y:
mido24 a écrit :La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?
Si je le demande à la momie qui dit la vérité, elle sait que l'autre va mentir, donc elle me diras la mauvaise porte (celle que m'aurait dit la momie menteuse)
Si je le demande à la momie qui ment, elle sait que l'autre momie diras la vérité , donc comme elle me ment, elle me diras le contraire, soit la mauvaise porte.
Donc au final, je devrais prendre la porte opposé à celle annoncé par la momie.
J'ai peut être trouvé, mais dans l'affaire, je vais être en retard pour mon rendez-vous de 18h25, à force d'avoir cogiter pendant plus d'1/2 heure
au revoir
Je opense que Mido est dans la vérité...sinon personne continues à jouer à Ouverture facile?moi chui au niveau 16...:vod:
DDLALALALA a écrit :c koi ca ?N
c'est un jeu prise de tête où il ya a tout un tas d'enigmes à résoudre...
tiens le lien pour y jouer
http://www.ouverturefacile.com/
Tiens mon avancement...niveau 20 à ouverture facile!!
ça devient de plus en plus ardu!!:y:
mido24 a écrit :La question à posé à la momie : "si je demande à l'autre momie où se trouve la bonne porte, laquelle m'indiquera t'elle?
Bravo ! Et avec l'explication en plus ! :pouce: