bon ok elle est connue.:mais celle là alors ?
UN JEUNE HOMME ENTRE DANS UN BAR ET DEMANDE UN VERRE D EAU. LE BARMAN SORT UN FLINGUE ET LE POINTE VERS LE JEUNE HOMME. CE DERNIER S EXCLAME " MERCI" ET S'EN VA.
POURKOI ?
un verre ça va. Trois verres, bonjour les dégats !!!
faut dire pourquoi il est blanc ou brun ou noir ou rose !!!
En artique il n'y a pas d'ours mon cher Chichi et fait attention a vouloir faire du mal à mes congénères.
DDLALALALA a écrit :bon ok elle est connue.:mais celle là alors ?
UN JEUNE HOMME ENTRE DANS UN BAR ET DEMANDE UN VERRE D EAU. LE BARMAN SORT UN FLINGUE ET LE POINTE VERS LE JEUNE HOMME. CE DERNIER S EXCLAME " MERCI" ET S'EN VA.
POURKOI ?
parcequ'il est bien élevé et que quand on te pointes un flingue sur la cafetière, t'as intéret à être poli
blanc parce que c'est un ours polaire,
d'après le trajet effectué, il ne peut revenir à son campement que s'il se trouve au pole nord :smoke1:
KodiaK a écrit :En artique il n'y a pas d'ours mon cher Chichi et fait attention a vouloir faire du mal à mes congénères.
Zut ! alors change sud par nord et inversement
kdom93 a écrit :blanc parce que c'est un ours polaire,
d'après le trajet effectué, il ne peut revenir à son campement que s'il se trouve au pole nord :smoke1:
:pouce:
Ca sent le trappeur ici !!
Dans une classe de logique, le professeur décerne une note à chacune de ses quatre étudiantes: Paule, Renée, Sylvie et Nancy. Son barème est A pour une excellent note, G pour un échec total, les notes intermédiaires étant B, C, D, E et F.
À la vue de leur résultat, les filles firent à tour de rôle deux commentaires. Les voici:
Paule
- Personne n'a obtenu une note supérieure à B;
- Renée a eu une note inférieure à B.
Renée
- J'ai obtenu un A;
- Paule a obtenu un A, un B ou un C.
Sylvie
- J'ai obtenue une note supérieur à D;
- La note de Nancy est supérieure à celle de Paule.
Nancy
- J'ai obtenu un résultat inférieur à E;
- Renée a obtenue une note supérieure à celle de Sylvie.
Or, de ces huit affirmations, sept sont fausses. Sachant que les notes obtenues furent différentes les unes des autres, trouvez
1) quelle affirmation est vraie;
2) les notes obtenues par ces étudiantes.
Bon là Chichi on va faire moins le malin
chichiman a écrit ::pouce: Ca sent le trappeur ici !!
on me la fait pas en trigonometrie spherique
Ma vision du monde a changé le jour où on m'a montré un triangle à trois angles droits :mf_laug2
KodiaK a écrit :Bon là Chichi on va faire moins le malin
Ca tombe bien, j'ai rendez-vous !!! Faut que j'y vais !
Bon les gars, fini la plaisanterie
Là il y a du gros, du très gros et j'espere que vous avez du temps devant vous . :fishing1:
Si le jeu prend, on pourrait même créer un topic spécifique... j'attend vos commentaires
regarde les pages précédentes
proposé 2 ou 3 pages avant
j'ai essayé un peu mais au taff, un gros puzzle sur tout l'ecran ca le fait moyen
kdom93 a écrit :proposé 2 ou 3 pages avant
j'ai essayé un peu mais au taff, un gros puzzle sur tout l'ecran ca le fait moyen
pareil je suis en train d'essayer aiu taf
ca commence à craindre un peu