Tenez voici un petit jeu (unique, ca change des 50aine de niveaux), ou il vous faut résoudre un système de mécanisme comme dans les dessins animés (sisi vous savez quand will coyote attache un boulet a un arbre afin qu'il tombe sur un trempoline pour qu'il rebondisse sur une fusée qui va permettre de rattraper bip bip... ben c'est apreil mais en plus fin).
Donc voici la bête:
http://www.mousebreaker.com/games/hapland2/play.php
A mon avis vous allez bien galérer :D
Pour eagle: ce n'est peut-etre pas cochon alors ;)
L'indice est: PISTE 4 si je me souviens bien... on a un nom de groupe de musique... la jaquette d'un de leur album et cet indice... tu la voit toujours pas la solution ;)
bon courage !
Et bouse le 3 ! :mf_laug2
Moskito a écrit :Pour eagle: ce n'est peut-etre pas cochon alors ;)
L'indice est: PISTE 4 si je me souviens bien... on a un nom de groupe de musique... la jaquette d'un de leur album et cet indice... tu la voit toujours pas la solution ;)
bon courage !
Ok je m'y remets, merci...
Nicotine a écrit :Et bouse le 3 ! :mf_laug2
y a un truc en verlan à mettre qqpart mais OU? et koi?
eagle 2 a écrit :Moi je bloque au niveau 4 avec le nom de l'animal, j'ai bien essayé d'orthographier cochon sous toutes ses formes et dans toutes les langues vu qu'il y en a un qui vole entre les deux cheminées mais il ne veut rien savoir !!
Dans l'album tu trouveras
, niveau de l'enigme rappelle toi
DDLALALALA a écrit :mais le trois tu l'a franchi comment ?
Le 3 c'est l'histoire du miroir si je me souviens bien...c'est le même principe que pour le niveau d'avant.
Je crois que l'indice c'est MURDER = REDRUM (merci Jack).
eagle 2 a écrit :Le 3 c'est l'histoire du miroir si je me souviens bien...c'est le même principe que pour le niveau d'avant.
Je crois que l'indice c'est MURDER = REDRUM (merci Jack).
ouai mais la c le miroir et je dois l'écrire ou ?
DDLALALALA a écrit :ouai mais la c le miroir et je dois l'écrire ou ?
Tu avais écris où pour le niveau d'avant ??
ben en fait c 3 à la place de 2.
C toujours pareil ?
DDLALALALA a écrit :ben en fait c 3 à la place de 2.
C toujours pareil ?
mais n'oublie pas que tu regardes dans un miroir, donc c à l'envers.....
bon la momie elle me casse les burnes j'ai fait la fl^che il me demande où je veux aller je lui montre la dirction, j'appuie sur la didirection avec mon clavier je lui indique le niveau 3 .
Rien , nada
YESSSSSSSSSSSSSSSSs niveau 4!!!
pour le 4 c le nom de l'album qui faut trouver ?
Parceque moi les floyds je suis fan
KodiaK a écrit :bon la momie elle me casse les burnes j'ai fait la fl^che il me demande où je veux aller je lui montre la dirction, j'appuie sur la didirection avec mon clavier je lui indique le niveau 3 .
Rien , nada
Elle te montre quoi la fleche ?
La barre d'adresse
jici a écrit :Elle te montre quoi la fleche ?
La barre d'adresse
Merci, les mecs qui ont pondu cela sont tordus