opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis arrêté au 4 c'est pour cela que je dis ça . Enfin avec mes deux neurones cela peut se comprendreGateux
KodiaK a écrit :Je me suis arrêté au 4 c'est pour cela que je dis ça . Enfin avec mes deux neurones cela peut se comprendreGateux
Whistling

Tout n'est qu'histoire de patience et de volonté!!!Biggrin2

Au fait MIdo t'as joué à mortvif?:)
Kokane a écrit :Whistling

Tout n'est qu'histoire de patience et de volonté!!!Biggrin2

Au fait MIdo t'as joué à mortvif?:)

c'est quoi exactement mortvif
34
mido24 a écrit :c'est quoi exactement mortvif
34

Ben aussi tordu que Ouverture facile mais c'est une enquete policiere...j'y ai pas joué, je reserve ça quand je serai au niveau 60 d'Ouverture facile...c'est à dire jamais!!!Biggrin2
Mais c'est bien!!je crois que DDlalala y a joué il me semble...

Je te conseille pas encore d'y jouer sérieusement sinon tu vas vrément peter un cable!!!:happy2:
Bon je vais suivre ton conseil et essayer d'atteindre un bon niveau à ouverture facile avant de me lancer sur mortvif.
D'aprés ce que je sais, il y a plus de 70 niveaux sur ouverture facile, donc j'en ai pour environ 20 ans avant de pouvoir finir ce jeu.
j'espére que ce week-end j'aurais bien avancer et réussi au moins à atteindre le niveau 30.
mido24 a écrit :Bon je vais suivre ton conseil et essayer d'atteindre un bon niveau à ouverture facile avant de me lancer sur mortvif.
D'aprés ce que je sais, il y a plus de 70 niveaux sur ouverture facile, donc j'en ai pour environ 20 ans avant de pouvoir finir ce jeu.
j'espére que ce week-end j'aurais bien avancer et réussi au moins à atteindre le niveau 30.

et d'ici là l'autre en aura fait 50 de plus...Biggrin2

J'en verrai jamais le bout!!!
Si un jour j'arrive au niveau 40, cela m'étonnerait quand même, j'arrêterais car leur enigmes deviennent de plus en plus tirer par les cheveux et je n'est aucune envie de passer des jours sur une enigme.
Pour l'instant, je me suis comme objectif de ne pas dépasser 2 jours sur une énigme et dès que cela sera le cas, j'arrête ou je te demanderais la soluce.
argh la 26... Unsure
j'ai importé le logo winamp danst paint et je triture mon ecran pour voir le mdp...sans succès!
C'est dommage car je pense avoir le logiciel à utiliser après!
arf ça y est...faut avoir de bons yeux!!!!!!!!!!!!!!!
ola todos!!!
la semaine repart sur les bases de l'énigme 27 qui ma foi est assez compliqué
Je ne peux pas prendre le logiciel de cryptage de la clé Xor comment faire alors ?
Parceque j'ai compris le système de l'énigme, transformer les décimal en binaire puis décrypter grace à la clé.
QQ a til une petite aide ?
DDLALALALA a écrit :ola todos!!!
la semaine repart sur les bases de l'énigme 27 qui ma foi est assez compliqué
Je ne peux pas prendre le logiciel de cryptage de la clé Xor comment faire alors ?
Parceque j'ai compris le système de l'énigme, transformer les décimal en binaire puis décrypter grace à la clé.
QQ a til une petite aide ?

Pas besoin de logiciel de décryptage, seulement d'une feuille et d'un papier.
Tu verras, aprés il y a pas mal d'énigme "assez simple" .

Si tu as besoin d'aide, il faut que tu me dise où tu en es exactement.
ben la je suis donc à la 27!!
mais alors on a pas besoin de logiciel ?
je comprend pas alors j'ai du me tromper dans ma comprhéension
DDLALALALA a écrit :ben la je suis donc à la 27!!
mais alors on a pas besoin de logiciel ?
je comprend pas alors j'ai du me tromper dans ma comprhéension

Tu prends le mot trouver en 26 puis tu le crypte facon enigme 6 puis facon enigme 24. avec la clé de cryptage, tu obtiens un résultat que tu crypte de facon 06 puis avec la clé de cryptage suivante, tudéchiffre le nom final.
Si besoin d'explication en plus, me demander à quel niveau e cryptage ou de décryptage tu as besoin. cela a l'air compliqué mais c'est bcq plus simple que la 26
oula merci poour l'aide précieuse je me lance dans l'opération:boxe:
PS : il ne faut pas seulement une feuille de papier et un stylo, mais aussi la calculatrice scientifique de windows et la touche "alt". mais tu n'a besoin d'aucun logiciel.
pk la touche alt ?
Bon la j'ai converti en 6 et 24 donc en ascci et binaire!
Maintenant j'ai un peu plus de mal
DDLALALALA a écrit :pk la touche alt ?
Bon la j'ai converti en 6 et 24 donc en ascci et binaire!
Maintenant j'ai un peu plus de mal

Attends 3 minutes et je t'envoies en mp une aide, pas la réponse mais une aide précieuse.
cher ddlalalala, où est ce que tu bloque. dis moi ce que tu obtiens aprés le code xor
Mido powaaaaaaaaaaaaa!!Rock

t'en es où?Moi je commence la 27...Biggrin2
Kokane a écrit :Mido powaaaaaaaaaaaaa!!Rock

t'en es où?Moi je commence la 27...Biggrin2

A la 35. tu verras la 27 est longue mais pas trop dure. pense à prendre une feuille de papier. a bientot sur le niveau 35