alors tu as résolu l'énigme 50
non je suis en train de la tenter et donc de recommencer au début mais je dois me tromper qqpart
tu sais déja qu'il y a un la lettre "l" pour l'énigme 50, il ne te reste plus qu'à faire les 49 autres
alors j'ai pax compris. Pourkoi L ?
je dois y aller je m'y remettrais peut etre cet Am ou demain
aprés avoir mis html, tu regarde la source et tu vois en ecrit en vert en bas de la page "l". cela veut dire qu'il y a une lettre pour chaque énigme
bonne chance. et n'oublies pas de me donner la réponse
cela doit commence par "la réponse ......."
c'est en voyant 51 que j'ai essayé la réponse, et quel surprise quand j'ai vu que j'avais bon. le seul probleme, c'est que je n'est pas résolu l'énigme normalement.
Heu, voilà, voilà, je débarque...l'intensité du travail actuellement me permet de me lancer dans "ouverture facile"...oui mais voilà, suis bloqué au niveau 4...
a rien à faire, il me dit que je n'ai pas tenu compte d'un indice :mf_laug2
Au secoursssssssss!!!
ayééééééé !!
niveau 5... bein dis donc, à ce rythme, j'ai pas fini...
et hop, le 5 est fini...
Par contre le 6 ...
les 15 dernieres pages de ce topic sont consacrées à ce jeu, je suis sur que tu peux y trouver de quoi t'aider
keyser a écrit :et hop, le 5 est fini...
Par contre le 6 ...
c koi déjà la 6 ?
c là ou tu dois utiliser les truc sndrec32.exe ?
DDLALALALA a écrit :c koi déjà la 6 ?
c là ou tu dois utiliser les truc sndrec32.exe ?
nop, le 6 c'était le ASCII ... en revanche le 7 vi, j'ai enregistré un souffle sur mon pc..mais à part ça....:helpsmili
je crois qu'il faut l'accélérer fois 3 ou un truc comme ça
DDLALALALA a écrit :je crois qu'il faut l'accélérer fois 3 ou un truc comme ça
bon j'ai fait fois 3 avec le son ... rien, j'ai essayé d'inversé, rien non plus de bien compréhensible, faut dire je suis au taf, sans écouteur, on commence à me regarder de traviole..