Tenez, je suis tombé sur ca :
http://www.fasco-csc.com/
Et j'ai testé la chambre bleue... (le but étant de trouver un moyen de sortir de cette chambre !)
J'en suis sorti mais quelle prise de tete !
a part dessiner sur le billet de banque, envoyer un message "help me" et recevoir une tete de mort en reponse on peut faire quoi?
"Crimson room" est pas mal non plus.
LXhere a écrit :a part dessiner sur le billet de banque, envoyer un message "help me" et recevoir une tete de mort en reponse on peut faire quoi?
"Crimson room" est pas mal non plus.
On peut trouver un bifton planqué et appeller a l'aide façon moderne... :paysan:
Les 2 autres sont tout aussi tordus...
(j'ai fini les 3 si tu galeres...)
j'ai reussi
Pour crimson room je dois pas etre loin. j'ai enfin trouver des objets, un deuxieme anneau et un truc derriere le lit en clicquant comme un fou partout. la boite est ouverte. le gars danse... ok reussi aussi
vais essayer la chambre verte
J'ai enfin fini la bleue
J'attaque les 2 autres:boxe:
pfiou ! vous etes des rapides les gars !
J'ai galéré comme un malade !
LX pour la crimson, t'as réussi a la finir ?
La veridian est vraiment chaude par contre !
Je galère sur la crimson la
j'ai posé 2 anneaux sur un coffre et je sais pas quoi faire
Shino il te manque un objet, fouille bien le lit tu devrait trouver une pile, et le troisieme machin qui ouvre la boite. l'object est chaud a trouver, click derriere le coussin un peu partout:mf_bluesb
Scred a écrit :lX pour la crimson, t'as réussi a la finir ?
La veridian est vraiment chaude par contre !
j'ai reussis en me mattant 12 fois la videos. a chaque fois que je cliquais ça l'arretait...pi j'ai regardé jusqu'au bout....et cliqué.
la veridian putin celle là elle est chaude, j'ai 12000 objets.
Un ptit indice pour le bifton?:cowboy:
a part descendre bouger le cadre on peut faire quoi avec celui ci?
LXhere a écrit :Shino il te manque un objet, fouille bien le lit tu devrait trouver une pile, et le troisieme machin qui ouvre la boite. l'object est chaud a trouver, click derriere le coussin un peu partout:mf_bluesb
La pile je l'ai deja c'est l'autre machin que je trouve pas
zorg a écrit :Un ptit indice pour le bifton?:cowboy:
a part descendre bouger le cadre on peut faire quoi avec celui ci?
le cadre tu peux l'inlever pour avoir le bifton.
Aprés...comme disait scred " On peut trouver un bifton planqué et appeller a l'aide façon moderne..." la façon moderne en question est interdite sur ce forum
oh punaise dans crimson il m'ccepté pas mon code mais c'est bon je l'ai fini:punk1: Veridian attendra j'en peux plus:lamo:
Merci LX
Il est tres fort ce LX !
Mais il est encore bloqué a la veridian... :smoke1:
Scred a écrit :Il est tres fort ce LX !
Mais il est encore bloqué a la veridian... :smoke1:
peut etre mais moi j'ai fini la
PINK ROOM :fou:
Le code du coffre ,je ne le trouve pas
Help me!
As tu trouver un papier avec une URL ?
es tu allé sur cette url? :smoke1: