opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :277241m
t'as retrouvé ton bonhomme sur la table de ta cuisine ? Blink
Oui effectivement, je viens de comprendre que j'ai oublié une virgule.
Rhooo, errare humanum est comme dirait Jean-Pascal (ou je sais plus quel philosophe)
On peut aussi faire celui qui va le moins loin:lol:
32m pour moi!!!Clap
1465.079 mètres
Fennec, sans hésiter. Parce que les Sébago, ça craint. :D
Clap

http://www.wogger.de/

"En trouvant quel élément cliquer, vous ferez progresser le périple d'un petit robot rouge sur son radeau spatial."

:mf_bluesb
Excellent mais alors pas évident je me retrouve avec une bestiole et une allumette et je suis comme un con
Il me semble qu'il faut que tu crames un endroit du journal. celui-ci doit s'enflammer normalement.

Je suis bloqué ici, j'ai un lien sur le poteau en haut du tas de pierres (petite lumière rouge) qui fait tourner un espèce de totem mais alors j'y pige rien du tout Bye2

[Image: image1wk2.jpg]
Malheureux je n'en suis pas encore là je viens de tisser une toile d'araignée et je clique partout pour sessayer de trouver la soluce

Edit c'est bon j'ai le petit robot et son radeau

Que dois je faire de l'araignée?
KodiaK a écrit :Malheureux je n'en suis pas encore là je viens de tisser une toile d'araignée et je clique partout pour sessayer de trouver la soluce

Edit c'est bon j'ai le petit robot et son radeau

Que dois je faire de l'araignée?

Elle doit t'aider à faire pivoter le ventilateur
Merci je cliquais dans la zone mais pas au bon endroit
marseyais a écrit :Elle doit t'aider à faire pivoter le ventilateur mais je suis bloqué après
Il suffit de cliquer sur l'interrupteur sur le mat
allummez la lampe avec la lumière bleue et collez l'araignée sur le ventilo du bateau. celui ci doit alors s'élever.

ensuite, cliquez sous le ventilo et le bateau doit décoller pour de bon.

vous allez ensuite vous retrouver sur l'imprim écran que j'ai mis plus haut. mais là, mystère Yepyep
Bertrand Renard ?
Je suis arrivé au même niveau que toi Paddy, je cherche

J'ai trouvé, il faut cliquer sur la tâche verte près du puit
KodiaK a écrit :Je suis arrivé au même niveau que toi Paddy, je cherche

+1
Facile ensuite il faut remplacer le ventilateur puis l'activer à partir du radeau
KodiaK a écrit :Facile ensuite
Allez, on se dépêche, vous êtes à la bourre ! Whistling
Bonjour tout le monde !!

Ben moi je me retrouve avec le radeau planté dans la toile d'araigné et j'ai une espece d'etoile bleue sur mon curseur, mais je sais pas quoi en faire ....

Edit : non c'est bon oubliez moi ....
KodiaK a écrit :Facile ensuite il faut remplacer le ventilateur puis l'activer à partir du radeau
? tu fais quoi ce ce truc qui tourne au dessus des pierres ? Heat (mon imprim écran)

edit : je ne saisi pas là.