opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Scred a écrit :Apres s'etre assis sur le bord de la planete, tu vas chopper l'helice de ton radeau que tu mets tout en haut de ton tas de pierre sur le mat !
La tu actives l'helice avec le bouton sur le radeau, l'eau coule, puis tu eteinds l'helice et l'herbe repousse !
La tu clics sur le rebords de la planete effrité, 2 fois, puis tu descends a l'étage !

pfffffffff Crazy c'est pas un peu tordu tout ca !!

en tout cas merci !
Scred a écrit :Apres s'etre assis sur le bord de la planete, tu vas chopper l'helice de ton radeau que tu mets tout en haut de ton tas de pierre sur le mat !
La tu actives l'helice avec le bouton sur le radeau, l'eau coule, puis tu eteinds l'helice et l'herbe repousse !
La tu clics sur le rebords de la planete effrité, 2 fois, puis tu descends a l'étage !

merci
Par contre bloqué apres la mouche dans la toile d'araignée !?
:ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
Oh mais il vit des aventures incroyables ce petit robot :p
Heureusement qu'il y a un ventilateur, parce que se prendre la tête par ces chaleurs...Doctor
Scred a écrit :Par contre bloqué apres la mouche dans la toile d'araignée !?

il faut utiliser le bout de bois au fond du trou
pas mieux. les 3 spiders sont en train de croquer la mouche mais rien de neuf sous le soleil pour avancer dans le tableau 34

Une fois descendu au bord de l'eau, tu prends le bout de bois et tu cliques sur l'interrupteur de l'autre côté pour vider l'eau
l'est ou exactement vot' bout de bois ? Doctor

ok vu
Paddy a écrit :l'est ou exactement vot' bout de bois ? Doctor

ok vu

Dans l'eau, il a une poutre dans l'oeil CAAO8XFQ
KodiaK a écrit :Dans l'eau, il a une poutre dans l'oeil CAAO8XFQ
j'ai juste la trouille des araignées Sick
Bon ben la je m'amuse avec 4 fleches mais bon ... je bloque un peu, c'est fou tou ce qu'on peut faire avec 4 fleches ..
Bon en ce qui me concerne je suis comme un con dans un sous marin en plein milieu dans l'espace accroché à un fil d'araignée. C'est d'une logique
KodiaK a écrit :Bon en ce qui me concerne je suis comme un con dans un sous marin en plein milieu dans l'espace accroché à un fil d'araignée. C'est d'une logique

tu peux agir sur le fil
KodiaK a écrit :Bon en ce qui me concerne je suis comme un con dans un sous marin en plein milieu dans l'espace accroché à un fil d'araignée. C'est d'une logique

Il faut cliquer sur le fil, et la tu te retrouves dans de un tuyeau d'eau et il faut prendre a droite
On a retrouvé le yellow submarine !!!!! :pouce: :pouce: :pouce:

tu es où exactement chourmo ?
Ben un peu plus loin, je viens de sortir de ce con de sous marin jaunes :(
Vu mais comment tu tournes je n'ai pas de volant
chourmo a écrit :Ben un peu plus loin, je viens de sortir de ce con de sous marin jaunes :(
ah oui, il est loin le temps ou tu te prenais le choux avec l'étoile sur la toile du premier tableau :pouce: