opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Vu mais comment tu tournes je n'ai pas de volant
:blondblush1: ben moi j'ai cliqué comme un bourrin sur la droite, et il a tourné .... :blondblush1:
Paddy a écrit :ah oui, il est loin le temps ou tu te prenais le choux avec l'étoile sur la toile du premier tableau :pouce:

Ouais faut bien se chauffer un peu Shipwrecked
Mais bon c'est un peu trop tordu quand meme !! mais ca fais passer le temps :y:
chourmo a écrit ::blondblush1: ben moi j'ai cliquer comme un bourrin sur la droite, et il a tourné .... :blondblush1:

et les 4 flêches, tu les mets dans quelle position?

edit : j''ai trouvé
Je n'y arrives pas, sur un endroit en particulier ?
marseyais a écrit :et les 4 flêches, tu les mets dans quelle position?

Ah ben moi j'attendais qqun d'inteligent la, parce que moi la je galere un peu :Beep
KodiaK a écrit :Je n'y arrives pas, sur un endroit en particulier ?
Ben je sais que quand je cliquais j'etais pres du sous marin jaune .... mais bon c'est vrai que j'ai un peu fais le bourin du coup je peux pas trop t'aider sur ce coup la
marseyais a écrit :et les 4 flêches, tu les mets dans quelle position?

edit : j''ai trouvé
pas mieux que les autres :blondblush1:

edit : ça me rappelle les 4 flèches sur l'alchemy live !

[Image: alchemy.jpg]
chourmo a écrit :Ah ben moi j'attendais qqun d'inteligent la, parce que moi la je galere un peu :Beep

elles servent à ouvrir une porte. celles de droite doivent être dirigées vers la droite et celles de gauche vers la gauche
marseyais a écrit :elles servent à ouvrir une porte. celles de droite doivent être dirigées vers la droite et celles de gauche vers la gauche

Yahoo BIEN JOUE !!! j'etais sur que j'avais essayer cette position, ben non !!:hum:
chourmo a écrit :Yahoo BIEN JOUE !!! j'etais sur que j'avais essayer cette position, ben non !!:hum:
et la lumière ? u la pose où ? Shipwrecked
OH c'est nul, c'est fini ??? pffffffffff je vais me coucher moi
Paddy a écrit :et la lumière ? u la pose où ? Shipwrecked

Il faut la mettre au dessus de la planète
KodiaK a écrit :Je n'y arrives pas, sur un endroit en particulier ?

Tu as reussi Kodiak ?
KodiaK a écrit :Il faut la mettre au dessus de la planète
pouet pouet
rien du tout Shutup
chourmo a écrit :Tu as reussi Kodiak ?

Oui merci c'est tous con. Je suis de l'autre côté, j'ai une corde qui est descendu dans la galerie mais je n'arrive pas à monter.

Paddy, dans la bulle au dessus du puit comme si c'était un soleil.
ok vu. il doit me rester le final avec les 2 flèches à droite à placer Shipwrecked
KodiaK a écrit :Oui merci c'est tous con. Je suis de l'autre côté, j'ai une corde qui est descendu dans la galerie mais je n'arrive pas à monter.

Paddy, dans la bulle au dessus du puit comme si c'était un soleil.
clique vers le haut de la corde :biker_h4h

finish :add_vache
C'est ballo je cliques comme un bourrin sans succés
Bon ben sympa ce petit jeu meme si des fois un peu trop tiré par les cheveux (puis un robot rouge qui a peur des arraignés No)
KodiaK a écrit :C'est ballo je cliques comme un bourrin sans succés

Kodiak l'homme qui ne savait pas cliqué Whistling