opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
même si c'est tiré par les cheveux, il est shans point Jester

kodiak ? tu veux qu'on te fasse la courte échelle pour monter ? :langue:
Paddy a écrit :même si c'est tiré par les cheveux, il est shans point Jester

kodiak ? tu veux qu'on te fasse la courte échelle pour monter ? :langue:

C'est pas de ma faute si j'ai un gros cul Ranting
Banned
Bon j'étais parti, et je suis toujours bloqué dans la grotte ! J'arrive pas a attraper le baton par terre !!!!

Edit : bouse mon écran était trop sombre...
t'es à la bourre scred, on est déjà tous en train de boire le thé sur la terre ferme (sauf kodiak qui est encore coincé dans le trou avec sa corde :pouce: ).

tu ne connaissais pas un site avec les énigmes des chambres jaune, verte et compagnie ? :punk1:
T'ain il aurait pu mettre une corde à noeuds pour les glands comme moi 34
Paddy a écrit :t'es à la bourre scred, on est déjà tous en train de boire le thé sur la terre ferme (sauf kodiak qui est encore coincé dans le trou avec sa corde :pouce: ).

tu ne connaissais pas un site avec les énigmes des chambres jaune, verte et compagnie ? :punk1:

Désolé on est venu me perturber ! Les gens viennent dans mon bureau et ils voient meme pas que je bosse... 34
Bon fini comme les copains ! Il reste du thé ?
Rha le fameux jeu des chambres que Lx nous avait fait découvrir !!!
J'en ai encore mal a la tete rien que d'y penser... Gateux
Allez Paddy ! Trouve nous de quoi nous occuper ! Jester
J'ai réussi, c'est thé de Ceyland
ben moi je suis a l'alumette, l 'araignee est sortie mais la je vois pas
melannemesis a écrit :ben moi je suis a l'alumette, l 'araignee est sortie mais la je vois pas

Je crois que c'est vers en haut a gauche qu'il faut cliquer ...
melannemesis a écrit :ben moi je suis a l'alumette, l 'araignee est sortie mais la je vois pas

Les solutions commencent page 61
non mais en fait j'avais pas besoin viens d'arriver et viens de finir looool
A Castle

Vous devez faire évoluer un château médiéval en trouvant où cliquer à chaque étape. Pour accéder au jeu, passez les textes en japonais en cliquant sur le réverbère puis sur la couronne.

http://www.usaginosippo.com/game/castle.html

:biker_h4h
z'en êtes où ? :lpouletda

[Image: image1jy5.jpg]
Sorry je n'ai pas accès à celui ci.
merdouille. sachant qu'il est largement moins intéressant que celui d'hier Unsure
Ouais c'est un peu bizare comme jeu Paddy Bowdown

Sinon je sais pas si vous connaissais hapland. Le but du jeu c'est de faire rentrer le bonhomme au centre dans la porte. Et pour tout ca faut cliquer un peu partout et ca effectue des actions.

Bon j'avoue c'est assez dur et moi j'ai pas reussi a le finir sans la solution Cray
Il y a pas mal "d'enchainement" a faire .. croquez vous bien Jester
Paddy a écrit :z'en êtes où ? :lpouletda

[Image: image1jy5.jpg]

[Image: 300px-FR-90-Vescemont-Chateau_du_Rosemont.jpg]

Paladin
Paddy a écrit :merdouille. sachant qu'il est largement moins intéressant que celui d'hier Unsure

Shades

Tu en es ou de tes matchs de présaison PES ? Paladin