opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Il faut mettre la plume sur le clou mais je ne suis pas plus avancé
ça y est ! mets le clou ensuite sur la tete de la bestiole dans le panier et envoie la zic !! Tambour
Bien joué Paddy
moi j'ai abandonne a la premiere enigme, le fromage j'ai voulu le donner a la souris elle en a pas voulu
melannemesis a écrit :moi j'ai abandonne a la premiere enigme, le fromage j'ai voulu le donner a la souris elle en a pas voulu
il faut le mettre dans le trou de la branche de l'autre coté à droite :ball:
Suffit de mettre le fromage dans le second trou
sinon t'es bloqué aussi kodiak ? j'ai mis la plume dans le feu mais ensuite Shutup
Paddy a écrit :il faut le mettre dans le trou de la branche de l'autre coté à droite :ball:

T'y arrive? J'ai réussi à mettre la plume dans le feu cela fait de la fumée j'essaie d'intoxiquer le monstre avec la fumée en faisant venir le petit oiseau mais cela ne marche pas. Crazy
KodiaK a écrit :T'y arrive? J'ai réussi à mettre la plume dans le feu cela fait de la fumée j'essaie d'intoxiquer le monstre avec la fumée en faisant venir le petit oiseau mais cela ne marche pas. Crazy
voir mon message juste au dessus. pareil ké miguel Ermm
Facile, tu fais venir le piaf sur la fleur au dessus de la marmite pour dévier la fumée, tu sors le monstre et le tour est joué
mince je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais mon machin est assi sur la trompette et je n'ai plus de main sauf sur l'oiseau qui souffle sur le feu. et forcément ça fait rien. Heat
Bienvenue au club et l'autre piaf qui se planque commence à me les hâcher menu menu
Facile pendant qu'il souffle, tu lui pique sa canne à pêche que tu mets de telle sorte à appater l'escargot
nickel ! le coup de la lampe de poche et hop, tableau suivant Clap
Franchement les gars, quand on ne sait pas de quoi vous parlez ça fait une série de posts cultissimes..! Love2 Ca fait penser au Kamoulox...

Bonne chance pour le jeu. Shipwrecked
skoblar72 a écrit :Franchement les gars, quand on ne sait pas de quoi vous parlez ça fait une série de posts cultissimes..! Love2 Ca fait penser au Kamoulox...

Bonne chance pour le jeu. Shipwrecked
Applause

ça fait aussi bien marrer Cétacé en général (mais là, il doit ronfler devant les redifs de Derrick Secret ).
ca y est au meme point que vous
Pinaise Kodiak, t'as vu le boxon dans le nid ? y a même la parabole. On touche le bout Santa2
Bon là on rigole plus on a une cuillère, 2 lames de rasoirs, une règle, une vis et ma parabole.

j'ai pris la cuillère que j'ai posé sur le tronc, les lames de rasoirs d'un côté, la parabole dans la cuillère. Je ne sais pas comment utiliser la règle ni la vis. C'est balo tout semblait pourtant d'équerre.
le premier qui a reussi a comprendre l installation de la cuilliere et de tout le reste previens les autres
KodiaK a écrit :Bon là on rigole plus on a une cuillère, 2 lames de rasoirs, une règle, une vis et ma parabole.

j'ai pris la cuillère que j'ai posé sur le tronc, les lames de rasoirs d'un côté, la parabole dans la cuillère. Je ne sais pas comment utiliser la règle ni la vis. C'est balo tout semblait pourtant d'équerre.
la regle au niveau du début du manche de la cuillère. ensuite on sera au même point :lpouletda