Paddy a écrit :tente la pendule sur 6h55 :rld
(pour la fin, très important d'ouvrir en tout dernier le passe plat-ascenseur sinon c'est foutu)
merci pour la pendule, je suis devant le coffre.
Edit: j'ai le code mais je ne sais pas comment utiliser le coffre
Reedit:le coffre est ouvert
tu en es où monsieur st loup ?
quant à celui qui est dans les toilettes, clique sur le miroir avant de retrouver la sortie :add_vache
Paddy a écrit :tu en es où monsieur st loup ?
quant à celui qui est dans les toilettes, clique sur le miroir avant de retrouver la sortie :add_vache
Je fais ce genre de chose que pendant les heures de travail
je reprends demain!
le code du coffre fort, en général c'est une date de naissance non???
Paddy a écrit :Il servira à kodiak qui a du resté coincé dans le bac à sable derrière la maison :pouce:
C'est pas joli joli de se moquer des absents
KodiaK a écrit :C'est pas joli joli de se moquer des absents
t'as trouvé la porte d'entrée ? :lpouletda
roudoudou a écrit :le code du coffre fort, en général c'est une date de naissance non???
Il faut que tu trouves un poste radio et que tu tombes sur la station qui fera éclater le verre du cadre. tu auras alors ton numéro.
Je n'ai pas la dernière version de flash et je ne peux rien télécharger au taf du coup je le ferais de chez moi. S'il n'y a pas de corde à monter cela ne devrait pas poser de problème
Bon je vais commencer le new game de Paddy et ne pas lire vos clues sinon ce n'est point drole, j'espère vous rattraper vite.
la photo, j'y avais pensé, mais j'avais pas pensé à utiliser la radio (j'ai pas le son).....
thanks
Tétonflingué a écrit :Bon je vais commencer le new game de Paddy et ne pas lire vos clues .
Dommage, j'en ai beaucu :mf_dribbl
Fais attention de pas t'en accrocher un à la langue elle pend.
KodiaK a écrit :Je n'ai pas la dernière version de flash et je ne peux rien télécharger au taf du coup je le ferais de chez moi. S'il n'y a pas de corde à monter cela ne devrait pas poser de problème
Oula, c'est pas si simple que cela
oups, un peu frustrant la fin.....
Bon ça avance, je suis dans la maison jai trouvé deux clés, des lettres, une bible, j'ai été dans le débarras et j'ai trouvé une carte avec une espèce de shéma, plus le shéma de l'asile. Il y a des tuyaux, un escalier, une horloge un bureau à visiter ou expérimenter, allez je me dépèche.
Je suis bloqué ! Faut absolument que je mange, mais j'air rien pour allumer le feu du poele !
scred dans le frigo il n'y a qu'une chose que tu peux utiliser...
Bon la porte du haut et du bureau sont fermées, la cuisine aussi, et l'horloge ne marche pas... Ca m'avance bien.
Après une pause, c'est bon, ça avance, go upstairs.
roudoudou a écrit :oups, un peu frustrant la fin.....
Un peu ouais