Vous devez manipuler et diriger un petit robot avec votre souris. fastoche surtout a début où on vous donne pas mals d'explications
Je n'ai pas réussi à le lancer sur IE6, surement que mon plugin' n'était pas bon mais sous firefox, impec
Le truc top : on peut sauvegarder sa partie :incline:
http://fizzlebot.com/gdc1/cgdc1.php?puzzleID=16
Rha la tuile peut pas le voir d'où je suis :censored
je suis bloqué ici avec ces histoires de poids :vodevill si quelqu'un a la solution :mf_popean
c'est trop court je l'ai deja fini...
captain olorin a écrit :c'est trop court je l'ai deja fini...
:meuh
hem et l'histoire des poids alors ? ils me cognent sur le système, j'ai beau les déplacer, impossible de tous les mettre :vod:
pour les poids il faut bien se mettre devant le truc ou tu veux mettre le poids
captain olorin a écrit :pour les poids il faut bien se mettre devant le truc ou tu veux mettre le poids
forcément, ça va beaucoup mieux
merki :rld
et pour la salle TV avec le code à rentrer?
bedo a écrit :et pour la salle TV avec le code à rentrer?
il faut zapper dans le bon ordre....
bedo a écrit :et pour la salle TV avec le code à rentrer?
même endroit que toi cher karamade :punk1:
et il ne veut pas utiliser la ralonge, je suis trop court pour brancher ma prise
pour la prise, cherche un peu... en fait non cherche beaucoup, parce que là je part en WE et il me faudra bien 1h30 avant d'avoir la possibilité de me mettre devant un ordi ;)
Pour le code faut zapper à la TV (dans le bon ordre)
j'ai défais les noeuds, c'est branché
pour le code dans l'ordre, j'ai même noté le tout sur mon bureau au cutter mais rien ne se passe
Sympa ce petit jeu.
Moi aussi je suis bloquer à la TV, j'ai beau avoir rentrer le code (124579 chez moi), ça marche pas...Ca m'énerve
Iggy Pop a écrit :Sympa ce petit jeu.
Moi aussi je suis bloquer à la TV, j'ai beau avoir rentrer le code (124579 chez moi), ça marche pas...Ca m'énerve
heu j'ai pas ça du tout. sur la télé, j'ai zapé les chaines par date chronologiquement. et j'ai vu apparaitre le petit bonhomme dans chaque pièce du coup : (chaines) 5-4-2-7-1-9
mais après, désert de gobi :biker_h4h
Ca y est Paddy, j'ai trouvé :happy2:
En fait, il suffisait de mettre le 9 avant les 5-4-2-7-1 et non en dernier.
Et ouais la fille sort de chez son mari pour aller rejoindre son amant.