opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'essaye de piger un truc à l'énigme des lumières, pour l'instant j'y capte rien ! :D
tu remarques pas que chacune clignote différement quand tu changes la couleur du sol ?
Zut ! fini le jeu ! Merci captain, j'avais pas pensé à compter les clignotements !
[Image: sanstitreox9.jpg]

Jeu du snake où l'on peut paramétrer pas mals de p'tites bricoles.

L'option sauvegarde est présente Clap

http://www.gamebalance.com/games/snakeclassic.html
chaud chaud ton truc, faut avoir une sacré sourie, seule du boulot n'est pas assez bonne pour ce jeu, mon serpent fait des demi-tours sans prévenir ... ce con.
KodiaK a écrit :Ah désoléWhip

Sinon pourles détectives en herbes il y a celui là >.....< King2

J'ai réussi à résoudre l'enquête je suis à votre dispo pour vous aider Yahoo
objectif premier : entrer dans la maison. Enfin je crois :add_vache
Où as tu été encore trouver ce truc zarb ?

J'ai rien compris j'ai trouvé un truc dans la boite aux lettres et dans quand j'ouvre la porte derrière la maison je tombe sur une pancarte avec 2 têtes primitives sur lesquelles je peux faire tourner les yeux...
KodiaK a écrit :Où as tu été encore trouver ce truc zarb ?

J'ai rien compris j'ai trouvé un truc dans la boite aux lettres et dans quand j'ouvre la porte derrière la maison je tombe sur une pancarte avec 2 têtes primitives sur lesquelles je peux faire tourner les yeux...
A coté de la porte d'entrée tu as une sonnette que tu peux trafiquer je crois et après la mail box tu as des compteurs electriques et tu peux fouiller les pots derrière la maison et tu as aussi le robinet, enfn en allant plus loin derrière un muret dans une sorte de jardin tu as un panneau avec une ecriture non humaine

Mais après je n'ai trouvé aucune logique et j'ai abandonné
melannemesis a écrit :A coté de la porte d'entrée tu as une sonnette que tu peux trafiquer je crois et après la mail box tu as des compteurs electriques et tu peux fouiller les pots derrière la maison et tu as aussi le robinet, enfn en allant plus loin derrière un muret dans une sorte de jardin tu as un panneau avec une ecriture non humaine

Mais après je n'ai trouvé aucune logique et j'ai abandonné
pas mieux. ah si j'ai trouvé une espèce de barre dans le coffre du scooter garé devant la maison :add_vache

et lorsque j'ai eu fini de faire mon tour de maison, en regardant à nouveau dans la boite aux lettres, le dessin avait changé (genre un plan qui se déchiffre peu à peu) :blondblush1:
A cote du scooter il y a un compteur avec un bouton vert pour l'allumer il faut brancher la prise entre le scooter et la ou il y a le robinet derrière la maison
Ce qui fait que la porte fermee, son compteur ou sa sonnette a côte à la premier bouton allumé et vert
Et aussi suivant d'ou vous regardez la boite au lettre il n y a pas le meme dessin a l interieur
je vois l'encoche pour les 2 branchementss mais tu le trouves ou le cable à connecter ?
TU fais le tour de la maison et apres le robinet tu continues juste avant d arriver au scooter et la ta un poteau blanc la prise est juste en dessous sinon la manivelle que tu trouves pour le scooter c'est par terre juste apres la boite au lettre pour ouvrir l arrivee d eau
D'ailleurs au fond du jardin il y a un nain de jardin creux, j'ai passé la main dedans et il y avait un reste de boite chocapic avec écrit au velleda orange "Christian Morin est un fifre". 34

A mon avis çà veut dire qu'il faut trouver un poster d'un vieux en mobylette et le tourner d'un quart de tour. :happy2:
J'ai trouvé une prise électrique derrière la maison et sur le parking devant la maison une parcarte avec des signes parmis ces signes l'avant dernier c'est celui qui se trouve sur le compteur électrique. Près des pots de fleurs il y a un bout de papiers avec des symboles étranges.
Paddy a écrit :pas mieux. ah si j'ai trouvé une espèce de barre dans le coffre du scooter garé devant la maison :add_vache

et lorsque j'ai eu fini de faire mon tour de maison, en regardant à nouveau dans la boite aux lettres, le dessin avait changé (genre un plan qui se déchiffre peu à peu) :blondblush1:

Pas loin des voitures il y a une pancarte avec des signes. Une espèce de schéma à suivre...
Au pied de la boite aux lettres il ya un symbole figurant sur le schéma dont je faisais mention tout à l' heure
Ce que je ne comprend pas c'est que le dessin de la mail box fais référence a la haie du fond du jaradin a gauche après ladite mailbox
Exacte et quand tu regardes la mail box par l'arrière tu as un autre schéma dont je n'arrive pas à comprendre la signification.