opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est que le dessin de la mail box fais référence a la haie du fond du jaradin a gauche après ladite mailbox

Je dirais que les chiffres donnés de 1 à 5 (dans la BaL coté porte) correspondent aux poteaux du fond du jardin. Vu qu'ils ne sont pas de la même taille ils doivent correspondrent à un ordre : j'ai essayé sur les touches à côté de la porte : nib !

Je rappelle que selon moi, un papier disposé sur un bambou cote scooter (derrière le muret il faut contourner) donne l'ordre d'action de chacune des taches : robinet, électricité au bloc gris cote scooter, ?, yeux des visages bizrres, électricité à cote de la fenetre cote rue, puis robinet. La manivelle sert à augmenter le flux d'arrivée d'eau... ?
oui mais il y a des boutons sur la Bal et jai essaye du petit au plus grand et inversement nib
et a cote de la porte tu dois avoir deux bouton allumes vert
une fois les deux premieres enigmes reussies
Pour les voitures, je ne sais pas comment les ouvrir : qqn à les clefs ou je casse un carreau 34
Tu as essayer de taper sur la boite aux lettres en fonction de la taille des bout de bos en fonction .

1 pour le plus petit et ensuite de suite
Tofinou a écrit :Pour les voitures, je ne sais pas comment les ouvrir : qqn à les clefs ou je casse un carreau 34
pareil et pour l'arrivee du robinet il faut que a cote de la ou tu met la manivelle ta une plaque ou tu verras un dessin il faut que ce soit de petite vague mais pas attaché
melannemesis a écrit :et a cote de la porte tu dois avoir deux bouton allumes vert
une fois les deux premieres enigmes reussies

Tu as réussis à résoudre la seconde énigme?
KodiaK a écrit :Tu as essayer de taper sur la boite aux lettres en fonction de la taille des bout de bos en fonction .

1 pour le plus petit et ensuite de suite
moi oui ca marche pas !
KodiaK a écrit :Tu as réussis à résoudre la seconde énigme?
ben celle de l'electricité et du panneau du scooter et celle de la manivelle et de l'arrivee d'eau pour le robinet, ca fait deux pour moi bouton vert allumé
Electricité+compteur vert+manivelle+arrivée d'eau je n'ai qu'un bouton vert d'allumé
KodiaK a écrit :Electricité+compteur vert+manivelle+arrivée d'eau je n'ai qu'un bouton vert d'allumé
Il faut que tu tournes la manivelle jusqua ce que lorsque tu tourne le robinet ca fasse un bruit et quil clignote pour savoir ou tu en es avec la manivelle tu a une plauqe noire a cote du trou pour la manivelle et dedans ta un dession qui te guideras

sinon desole les aminches mais je dois partir du bureau, la journée de travail est enfin finieYahoo Yahoo
le troisieme logo il corespond a quoi je le trouve pas !! 34
Quels voyants verts ? Arghhhh ! Paddy, tu paieras un jour pour ces crimes Crying
melannemesis a écrit :Il faut que tu tournes la manivelle jusqua ce que lorsque tu tourne le robinet ca fasse un bruit et quil clignote pour savoir ou tu en es avec la manivelle tu a une plauqe noire a cote du trou pour la manivelle et dedans ta un dession qui te guideras

sinon desole les aminches mais je dois partir du bureau, la journée de travail est enfin finieYahoo Yahoo

Lapin compris, j'ai ouvert la trappe à côté de la plaque noire, j'ai tourné la manivelle, à côté le dessin m'indique que l'eau est ouverte. Je vais ouvrir un robinet derrière la maison mais rien ne se passe Ranting

Paddy empaffé Fuck
J'ai ouvert la voiture bleue les gars ! Clap

Lapin compris a dit Kodiak... il faut fouiller dans l'herbe :lol:

Et pis j'ai allumé les feux... mais je sais pas pour quoi faire !
Tofinou a écrit :Quels voyants verts ? Arghhhh ! Paddy, tu paieras un jour pour ces crimes Crying
ça fait un moment que j'ai arrêté le massacre. J'écris mon livre avec Caligula :lpouletda
j ai les deux premier voyant et la j ai trouvé les clef des deux caisses sous un lapin !!!
Bon à part cela j'ai trouvé les clés de voitures elle sont dans un lapin à côté derrière la boite au lettre
OMniscient a écrit :j ai les deux premier voyant et la j ai trouvé les clef des deux caisses sous un lapin !!!

Grillé Biggrin2
Bon sinon il y a second compteur sur le côté d ela maison à côté du lapin avec un nouveau symbole.