opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Bon à part cela j'ai trouvé les clés de voitures elle sont dans un lapin à côté derrière la boite au lettre
ça permet d'allumer les phares des 2 voitures mais à part ça, il ne se passe pas grand chose :blondblush1: si, c'est trèjouli lorsqu'on se met face aux caisses mais bon :mf_bluesb
La manivelle + trappe+ robinet+bout de papier => une énigme résolu
Prise électrique+compteur=> énigme résolu
Lapin+clé+voiture+?
Boite aux lettres intérieur+BAL ouverte par l'arrières+codes+poteaux+?
Paddy a écrit :ça permet d'allumer les phares des 2 voitures mais à part ça, il ne se passe pas grand chose :blondblush1: si, c'est trèjouli lorsqu'on se met face aux caisses mais bon :mf_bluesb

Mais bon sang c'est mais c'est bien sûr regarde les phares je suis sûr que cela marche avec la pancarte avec les têtes, Bouges les yeux comme les rayons des phares. Je vais essayer je suis sur que cela marche59
KodiaK a écrit :La manivelle + trappe+ robinet+bout de papier => une énigme résolu
Prise électrique+compteur=> énigme résolu
Lapin+clé+voiture+?
Boite aux lettres intérieur+BAL ouverte par l'arrières+codes+poteaux+?

Prise électrique + compteur je n'arrive pas à les aligner ça me gavouze ! Bounce
KodiaK a écrit :Mais bon sang c'est mais c'est bien sûr regarde les phares je suis sûr que cela marche avec la pancarte avec les têtes, Bouges les yeux comme les rayons des phares. Je vais essayer je suis sur que cela marche59

T'as raison ma poule ! Tu permets que je t'appelle ma poule en public ?
Tofinou a écrit :Prise électrique + compteur je n'arrive pas à les aligner ça me gavouze ! Bounce

A côté du scoot tu as un compteur appuis sur le bouton vert une fois la prise branchée
Tofinou a écrit :T'as raison ma poule ! Tu permets que je t'appelle ma poule en public ?

Je ne résiste pas à ton regard bovin que veux tu Crylol
KodiaK a écrit :Mais bon sang c'est mais c'est bien sûr regarde les phares je suis sûr que cela marche avec la pancarte avec les têtes, Bouges les yeux comme les rayons des phares. Je vais essayer je suis sur que cela marche59
:incline:
Pour la quatrième énigme je pense qu'elle est facile cela se joue entrele compteur sur le côté de la maison et le compteur devant la maison. L'objectif je crois est de mettre les aiguilles en face du repère.
KodiaK a écrit :Je ne résiste pas à ton regard bovin que veux tu Crylol

Pas si foooort, Beouf Mode pourrait entendre, et dieu sait ce dont il est capable quand il est jaloux ! A l'étable, certains soirs, il... non c'est trop dur Crying
KodiaK a écrit :Pour la quatrième énigme je pense qu'elle est facile cela se joue entrele compteur sur le côté de la maison et le compteur devant la maison. L'objectif je crois est de mettre les aiguilles en face du repère.

Je confirme ! Yahoo

Encore deux à trouver
Tu as la combianaison parce que je galère comme un mort. Par contre il fois celle ci résolu il ne me restera plus que l'enigme de la boite
KodiaK a écrit :Tu as la combianaison parce que je galère comme un mort. Par contre il fois celle ci résolu il ne me restera plus que l'enigme de la boite

Malheureusement ce fut un peu empirique : bouton de gauche, l'aiguille de gauche finit par rattraper l'autre, bouton de droite, elles se déplacent ensemble : jusqu'au bingo qui allume le bidule !Yepyep
Merci
KodiaK a écrit :Merci

Plus qu'une toi aussi alors ? :echarpe-o
Bon la dernière énigme la BAL
KodiaK a écrit :Bon la dernière énigme la BAL

Le dessin semble dire du plus grand au plus petit et retour mais ça ne donne rien (3 2 5 4 1 etc) Gateux En tout cas les planches ne bougent pas et ont un n° attitré. Mais je n'arrive pas à valider...
Pareil j'ai essayé 32541 - 34125 mais zobi, peau de nibe, nada

Raahh je sens que cela va me faire brère
KodiaK a écrit :Pareil j'ai essayé 32541 - 34125 mais zobi, peau de nibe, nada

Raahh je sens que cela va me faire brère

Pour un ours s'est original Shades

Oh, mon 1 000e message ! Ca m'fait trop plaisir
Quand tu regardes les symbole tu as 9 cases à quoi cela peut il correspondre ?