Tofinou a écrit :Pour un ours s'est original
Oh, mon 1 000e message ! Ca m'fait trop plaisir
Et tu post un truc aussi insignifiant, il ne met même pas la soluce pour son 1000ème. Il aurait pu être un héros
Bon OK : 3 2 5 4 1 4 5 2 3
Ca me fait plaisir. :pouce:
Mais ça ouvre pas la porte saloperie de meeeerde ! :boxe:
J'ai les 5, j'veux rentrer nomdidiou ! Pourvu que ce ne soit pas l'ordre des énigmes à rentrer j'ai pas toujours fait gaffe à quoi s'allumait où...
Tofinou a écrit :Bon OK : 3 2 5 4 1 4 5 2 3
Ca me fait plaisir. :pouce:
Mais ça ouvre pas la porte saloperie de meeeerde ! :boxe:
J'ai les 5, j'veux rentrer nomdidiou !
T'es sûr de ton code cela ne s'allume pas
KodiaK a écrit :T'es sûr de ton code cela ne s'allume pas
Bah ui, du pugrand au pu'p'tit mais enchainés sans doublonner. Réessaie voir : je jure que j'ai les 5 voyants opérationnels, mais pas de porte open :add_vache
Rien ne se passe je tape 3-2-5-4-1-4-5-2-3 je valide et nada
KodiaK a écrit :Rien ne se passe je tape 3-2-5-4-1-4-5-2-3 je valide et nada
T'as les quatre autres ? Moi ça re-marche quand je le fais. MAIS je n'ai pas besoin de valider, le bruit de tuyau se manifeste avant.
Ok cela marche. Pour la porte je pense avoir trouver.
Devant la maison se trouve un panneau avec l'ordre des symbole. Si tu appuies sur les boutons de la sonnettes correspondant à ses mêmes symboles cela devrait ouvrir la porte.
KodiaK a écrit :Ok cela marche. Pour la porte je pense avoir trouver.
Devant la maison se trouve un panneau avec l'ordre des symbole. Si tu appuies sur les boutons de la sonnettes correspondant à ses mêmes symboles cela devrait ouvrir la porte.
Je sais mais je ne sais pas quelle énygme allume quel symbole...
pinaise tout est allumé mais j'peux pas rentrer !!
Sur le panneau j'ai 6 symboles et non pas 5 tous les autres correspondent aux épreuves que nous avons résolu. Il me manque un symbole
KodiaK a écrit :Sur le panneau j'ai 6 symboles et non pas 5 tous les autres correspondent aux épreuves que nous avons résolu. Il me manque un symbole
Nan, le dernier et le premier c'est idem : si tu sais quel bouton pour quelle enigme t'es bientôt rentré
Genre 1 2 3 4 5 1
Et quand je pense que la plupart des joueurs sont au taf, miladiou :camion
c est le meme que le premier c est le robinet
Paddy a écrit :Et quand je pense que la plupart des joueurs sont au taf, miladiou :camion
Ouai ben j'ai donné ton nom au chef et il va te faire une grosse tête :vodevill
Et de toute façon on a bien compris qu'on travaillait pour que tu puisses briller dans les cercles d'initiés ! On est tes esclaves enquêteurs quoi !!!
Tofinou a écrit :Ouai ben j'ai donné ton nom au chef et il va te faire une grosse tête :vodevill
:ange:
en parlant de tête, j'ai trouvé une enigme sympa. But du jeu : retrouver la tête d'une p'tite fille (rien de gore, juste un peu de poésie). Et ça m'a l'air moins compliqué que cette histoire de baraque
je vous file le lien demain.
Paddy a écrit ::ange:
en parlant de tête, j'ai trouvé une enigme sympa. But du jeu : retrouver la tête d'une p'tite fille (rien de gore, juste un peu de poésie). Et ça m'a l'air moins compliqué que cette histoire de baraque
je vous file le lien demain.
Le chef veut pas que tu donnes d'énigme pendant les heures de travail
1-2-3
4-5
1- Electricité
2-eau
3-gaz
4-voiture
5-BAL
Sur le panneau
symbole inconnu
electricité
bal
voiture
gaz
eau
soit
1-5-4-3-2-1?
KodiaK a écrit :1-2-3
4-5
1- Electricité
2-eau
3-gaz
4-voiture
5-BAL
Sur le panneau
symbole inconnu
electricité
bal
voiture
gaz
eau
soit
1-5-4-3-2-1?
On va souffrir parce que moi j'ai refait le parcours fissa et ça me donne : 4 1 5 2 3 4 et... rien. :n:
J'ai eau en 4 et voiture en 2
je me suis gouré le premier symbole c'est l'eau la combianaison se termine par eau
Du coup : 2-1-5-4-3-2, j'essaye
Ben alors, où qu'elle est la soluce ? Déconnez pas j'attends depuis hier soir de comprendre enfin ce qu'on a raté ! Allez les mecs,
disez moi tout !