Tofinou a écrit :Ben alors, où qu'elle est la soluce ? Déconnés pas j'attends depuis hier soir de comprendre enfin ce qu'on a raté ! Allez les mecs, disez moi tout !
déjà là toi ? t'as dit à ton boss que t'allais à la machine à café ?
Ben moi j'ai bloqué au tete avec les boulons, j'ai pas compris dans quel sens mettre les vis
melannemesis a écrit :Ben moi j'ai bloqué au tete avec les boulons, j'ai pas compris dans quel sens mettre les vis
Tout Eddy dans le petit Kodiak illustré (les phares de voiture te donne la position à reproduire... petit dégoûtant
)
Bon ! Ca me donne pas la réponse finale tout ça hein !!! Kodiak au rapport, j'espère que t'as planché toute la nuit, y a Paddy qu'a besoin de briller en société :rld
C'est ca que je ne comprend po c'est que d'accord pour les loupiotes mais je ne comprend pas en quoi ca me donne la position
C'est bon j'ai reussi je suis donc a 3 et pour la boite aux lettre comment qu on fait?
Alors maintenant on est tous au même problème? savoir comment ouvrir la porte?
Je pense que l'ouverture de la porte se fait grâce au panneau à l'extérieure de la maison il te donne une combinaison a six touches. Chaque symbole représente l'énigme résolu.
Par contre je n'ai pas repérer les clignotants en fonction de la résolution des épreuves.
Moi je n'ai que 5 touches qu'ai je oublier?
1-bon l'electricité et le panneau du scooter, c'est fait
2-l'arrivee d'eau avec la manivelle et le robinet c'est fait
3-les phares automobiles et les vis de la drole de tete c'est fait
4-l'arrivee du gaz c'est fait
5-la boite au lettre c'est fait
ben il me manque quoi??
A mon sens rien le symbole de l'epreuve de l'eau est utilisé 2 fois dans la combinaison
Je vais recommencer dans l'ordre du panneau, je vais vous dire si ca change quelque chose
Ca n'a rien changer faudrait voir avec la flotte et la manivelle si il ne faut pas refaire un truc
J'ai teminé , j'ai recommencé pour bien avoir l'ordre
Faut taper comme je le disais sur les touche en suivant les indication du panneau. Puis appuyer sur la sonnette. Un voyant vert s'allume la porte s'ouvre
pour la combi si vous ne voulez pas refaire le jeu :
1-2-3
4-5
1-électricité
2-voiture
3-gaz
4-eau
5-bal
tapez 4-1-5-2-3-4
merci merci mais ca n'a pas l'air d'etre fini
edith: me suis laisser abuser par l'ordi, j'ai sacrifié le taf pour ca!!! Merci Paddy, dealer ed jeux qui font mal a la tête ;)
Si tu rendre tu allume l'ordi et c'est fini. Vraiment excellente cette énigme parfois pas évidente. C'est Tofinou qui va être vert car on tournait autour de la solution tout les deux pour ouvrir cette maudite porte.
Il a l'air bizarre ton jeu entre la vénus de Millo qui a un soutif, la porte une ceinture de chasteté, le panneau bondage et le nom du jeu Adult Room. Melannemesis tu aimes les gladiateurs?
J'ai pas compris l'histoire de la BAL , faut faire quoi exactement :blondblush1: