En fait c'est assez simple si tu regarde dans la Bal tu as une pallissade avec des chiffres , quand tu regardes la Bal par l'arrière tu as un plan sur lequel tu apprends que le code est composé de 9 chiffres et que la valeur des chiffres est en fonction de la taille des bout de bois composant cette pallisade. Tu remets tous cela en ordre et tu as la série de chiffre à composer sur la bal pour activer le symbole au pied de celle ci.
La combi est donné par Tofinou un peut plus haut.
KodiaK a écrit :En fait c'est assez simple si tu regarde dans la Bal tu as une pallissade avec des chiffres , quand tu regardes la Bal par l'arrière tu as un plan sur lequel tu apprends que le code est composé de 9 chiffres et que la valeur des chiffres est en fonction de la taille des bout de bois composant cette pallisade. Tu remets tous cela en ordre et tu as la série de chiffre à composer sur la bal pour activer le symbole au pied de celle ci.
ça a l'air sympa vot' jeu...
keyser a écrit : ça a l'air sympa vot' jeu...
C tro d'la bal!
Paddy a écrit ::ange:
en parlant de tête, j'ai trouvé une enigme sympa. But du jeu : retrouver la tête d'une p'tite fille (rien de gore, juste un peu de poésie). Et ça m'a l'air moins compliqué que cette histoire de baraque
je vous file le lien demain.
http://dantiduma.com/fcbl.html
je suis bloqué au 3ème tableau avec le damier à reproduire de l'oiseau
Je le ferais chez moi je n'arrive pas à afficher la page comme il faut.
KodiaK a écrit :Je le ferais chez moi je n'arrive pas à afficher la page comme il faut.
il se peut que le service soit unevavivaveubeubeuleu. Il faut insister
mais si c'est un souci de flash player, c'est autre chose
Je penche pour la deuxième hypothèse.
KodiaK a écrit :Si tu rendre tu allume l'ordi et c'est fini. Vraiment excellente cette énigme parfois pas évidente. C'est Tofinou qui va être vert car on tournait autour de la solution tout les deux pour ouvrir cette maudite porte.
Bah non je suis content de savoir qu'on était dans le vrai ! :echarpe-o Ceci étant, j'ai fini par fermer la fenêtre windows avec le jeu, et là oui je suis un peu fumasse de devoir tout recommencer...
KodiaK a écrit :En fait c'est assez simple si tu regarde dans la Bal tu as une pallissade avec des chiffres , quand tu regardes la Bal par l'arrière tu as un plan sur lequel tu apprends que le code est composé de 9 chiffres et que la valeur des chiffres est en fonction de la taille des bout de bois composant cette pallisade. Tu remets tous cela en ordre et tu as la série de chiffre à composer sur la bal pour activer le symbole au pied de celle ci.
merci kodiak mais j'ai toujours pas trouvé comment tofinou a trouvé cette combo
j'ai vu une palissade pres de la bouche d'egout , c'est ca qui te donne les chiffres , mais comment on trouve la combo
C'est simple Il y a cinq bout de bois le plus petit prend la valeur 1 et ainsis de suite. Donne un chiffre à chaque bout de bois et continue jusqu'à avoir tes 9 chiffres.
KodiaK a écrit :C'est simple Il y a cinq bout de bois le plus petit prend la valeur 1 et ainsis de suite. Donne un chiffre à chaque bout de bois et continue jusqu'à avoir tes 9 chiffres.
on a juste galeré trois plombes hier la dessus !
t'arrives à sortir de la salle de bain kdom ?
ui c'est en bas à gauche la sortie
oui je viens de la trouver et je viens d'ouvrir la deuxième chambre. et bien sur, impossible d'ouvrir le tiroir pour mettre la k7 video.
il me semble que l'on doit pouvoir aussi ouvrir la porte de la douche mais ça bloque
fini :mf_laug2
pinaise c'est nul.
kdom93 a écrit :fini :mf_laug2
pinaise c'est nul.
explique comment tu ouvres le placcard dvd alors ?
aux toilettes faut changer le rouleau de papier
et a près c'est l'escalade, la douche, le bouton pour ouvrir le placard, le dvd toussa toussa
panic ---> game over :mf_popean
Ça fini en queue de poisson pour la fin, dommage, je m'attendais à des feux d'artifices avec diner aux chandelles et toutl'toutim
Il existe un opus 2 à priori mais on va attendre Kodiak
pas terible je preferés le truc avec les symboles hier !!
edith :heuresement qu il y a les post en dessous sinon je serais encore dans la salle de bain !! :mf_laug2