opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :Voyage sympathique :add_vache

http://www.questfortherest.com/

on donne a manger aux souries mais apres on fait quoi !!! Blink
j'ai essayé de lui crever les yeux à la fourchette mais ça marche pas.
Paddyyyyyyy, tu vas encore nous niquer la fin du vendrediiii ! Saligaud !Gun2
Je crois que Paddy fait son courrier, il ne peut pas répondre...
OMniscient a écrit :on donne a manger aux souries mais apres on fait quoi !!! Blink
faut pas lui donner a manger qu'a elle...(pour une fois que je passe un tableau a un jeu de ce genre)Whistling
Oui Monsieur Cétacé, j'écrivais à ma promise King2

Manolette, tu ne veux pas nous donner un tuyau, c'est surtout pour Tofinou, histoire de ne pas lui casser son week end :biker_h4h

Edith Piaf : Finish.
Manolito a écrit :faut pas lui donner a manger qu'a elle...(pour une fois que je passe un tableau a un jeu de ce genre)Whistling

les plantes ça mangent pas du fromage...
Paddy a écrit :Voyage sympathique :add_vache

http://www.questfortherest.com/

Yé fini !!! Hop une bièreBeer
chichiman a écrit :les plantes ça mangent pas du fromage...

J'avais pas lu la page d'avant, en fait je croyais que vous parliez du jeu avec les petits bonhommes....Whistling

Jester
celle-là, j'ai beau chercher, je trouve pas de réponse.....
chichiman a écrit :celle-là, j'ai beau chercher, je trouve pas de réponse.....

C'est pourtant simple chichi (tu permets que je t'appelle ainsi), un M'Bami dans son équipe = une contre-performance quasi assurée.
pour ceux qui ne connaissent pas :

Les maris infidèles

[INDENT]Dans un village rongé par l'infidélité, il y a 100 hommes mariés. Parmi eux, il y a au moins un homme fidèle, mais si on en prend deux au hasard, il y a toujours au moins un homme infidèle. Combien y a-t-il de maris infidèles dans le village?:lpouletda
[/INDENT]
autre grand classique

Le loup, la chèvre et le chou

[INDENT]Vous transportez un loup, une chèvre et un chou et devez traverser une rivière. Vous avez une barque qui ne peut contenir que vous et soit un objet ou un animal. Si vous laissez ensemble sans surveillance le loup avec la chèvre ou la chèvre avec le chou, vous devinez ce qui arrivera... Comment faire pour traverser ?
[/INDENT]
vous vous rappellez de ça :
[Image: Hapland.gif]

Et bien voici la suite (je crois que ça fait un moment qu'elle est sortie mais bon, comme dirait imerle : "Vieux motard que j'aimais")

LA suite
:vod: C'est trop baleze ce truc jamais réussi à faire les deux premiers
captain olorin a écrit :vous vous rappellez de ça :
[Image: Hapland.gif]

Et bien voici la suite (je crois que ça fait un moment qu'elle est sortie mais bon, comme dirait imerle : "Vieux motard que j'aimais")

LA suite
Cet aprem vers 15 heures, je suis à vous Paladin
KodiaK a écrit ::vod: C'est trop baleze ce truc jamais réussi à faire les deux premiers

J'avais réussi à fait le 2 (le premier je l'ai jamais essayer) mais là maintenant je crois que je galèrerai autant que la 1ere fois pour le finir :mf_laug2
punaise c'est vraiment galère comme truc, y'a personne dessus aussi ?

Pour le moment je suis arrivé à faire quelques petites combo.

- Il faut mangé au moins une carotte pour aller aux chiottes et donc libérer le truc dans la grotte
- Avec l'araignée on peut récupérer l'oeuf du corbeau (lorsqu'il va pousser la carotte tombée de la fenêtre)
- En jetant la bombe (la boule rouge suspendue au file) dans la grotte du milieu ça libère le générateur de la porte des étoiles (34)
- Secouer le gros arbre du milieu puis la petite branche permet de faire tombé un fruit sur la mine puis de faire tournée de panneau vers le haut.
- le coffre à 3 portes, celle du dessus permet de faire sauter le personnage du haut
- Il est possible de faire passer le personnage du bas de l'autre coté de l'eau mais il se fait refoulé à la porte. Y'a aussi le levier qui permet de faire bouger le plancher.

Bon j'arrête là car y'en a d'autre mais j'arrive pas à les lié entre eux et en tiré quelque chose.
Je deviens maboul, même avec tes explications Capt'ain Heat

comme diraient les momes nouvelle génération : ziva, trop nul (sous entendu trop dur) ton jeu :blondblush1:
merdum, moi qui esperer que tu allais m'aider à avancer Tomato