opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans soluce, t'en as pour jusqu'à la fin de ta mort :helpsmili

essaie juste ça, tu vas voir :choque:

DETRUIRE LA MINE
1. Cliquez sur la carotte pour la manger.
2. Cliquez sur le bonhomme qui a mangé la carotte pour le placer à droite
3. Cliquez sur le bonhomme du bas trois fois pour faire apparaître une autre carotte
4. Cliquez sur la carotte puis rapidement sur le haut de la caisse en dessous. Cela fera sauter la plancher et le bonhomme échappera la carotte dans la cave. Attendez que des mouches apparaissent et cliquez dessus pour les tuer. Le cafard qui bloque le câble partira manger la carotte.
5. Cliquez sur les deux boutons pour activer les bases de la soucoupe.
6. Cliquez sur le bonhomme du bas trois fois pour faire apparaître une flèche rouge
7. Cliquez sur la flèche rouge près de la mine pour la mettre à droite
8. Cliquez sur le côté droit de la caisse pour l’ouvrir
9. Cliquez sur la croix rouge près du bonhomme pour le faire descendre près de la soucoupe
10. Cliquez sur la soucoupe et tout de suite après sur le bouton jaune de droite sous la caisse pour lancer une roue. La soucoupe essaiera de prendre le bonhomme mais prendra la roue au final pour la jeter sur la mine. (La flèche est en l’air maintenant, ne la toucher pas). Pendant ce temps le bonhomme ira aux toilettes (satanée carotte) et fera tomber la masse blanche en dessous faisant apparaître un blob rouge.
pinaise, j'avais une autre technique plus simple pour faire péter la mine moi!

Mais bon dans ce truc plus c'est compliquer plus c'est proche de la solution :incline:
tu veux la suite ou on se revoit dans 56 ans ? :fou:
merci mais j'ai trouvé la solution sur le net, mais ça à l'air d'être chaud quand même à faire, donc je le ferais plus tard, pitetre jeudi ou vendredi si je m'emmerde (tout seul au boulot...)
captain olorin a écrit :merci mais j'ai trouvé la solution sur le net, mais ça à l'air d'être chaud quand même à faire, donc je le ferais plus tard, pitetre jeudi ou vendredi si je m'emmerde (tout seul au boulot...)

moi j'y suis depuis ce matin , sans soluce et j'y arrive:langue:

oui, j'y arrive , (je vois vos regards narquois) , à péter un plombOk
y'a tellement de fausses pistes dans ce truc que tu dois y passer des jours pour arriver au bout.
Exemple pour faire partir le cafare du bouton y'a au moins 3 methodes. utiliser le baton, utiliser la bombe ou utiliser la carrote et apparemment seule la carrote est juste.
Idem pour faire peter la mine, actuellement je connais 2 solutions et toujours pareil une seule est juste, c'est trop chaud ensuite de combiner toutes les solutions pour trouver la bonne.
captain olorin a écrit :y'a tellement de fausses pistes dans ce truc que tu dois y passer des jours pour arriver au bout.
Exemple pour faire partir le cafare du bouton y'a au moins 3 methodes. utiliser le baton, utiliser la bombe ou utiliser la carrote et apparemment seule la carrote est juste.
Idem pour faire peter la mine, actuellement je connais 2 solutions et toujours pareil une seule est juste, c'est trop chaud ensuite de combiner toutes les solutions pour trouver la bonne.

et quand tu fais peter le transporteur annexe, le reparateur descend et disparait.... quand le bonhomme du dessous traverse a la nage il tire sur la plate forme, ou meurt (il meurt souvent!!) en ouvrant la porte et en coulant.....

un vrai défouloir énervant:santa3:
quand aux mouches de la soluce arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhCrazy
Et l'araignée qui se fait bouffé ou exploser la gueule juste pour voler un oeuf, c'est à devenir fou!!!
et les boulkes jaunes , à quoi elles serventProp
captain olorin a écrit :Et l'araignée qui se fait bouffé ou exploser la gueule juste pour voler un oeuf, c'est à devenir fou!!!

il faut faire descendre l'araignée au bon moment! c'a'd juste avant d'envoyer le corbal ramasser la carotte, ainsi le corbal se retourne vers l'araignée et lui tire dessus, mais comme celle-ci a eu le temps de remonter le tir passe en dessous et va dérouler la liane qui pend contre le gros arbre!!
en ce qui concerne l'utilité de la liane je crois que je vais avoir besoin d'une autre journée de boulot...
avec ce jeu les adeptes du soduku n'ont qu'à bien se tenir!!!...Crazy
211 secondes, j'ai pas pu plus !!!
Bon'aprem :rld

Intruder ou comment sauver ses amis en pénétrant dans la maison sans se faire pincer par les ravisseurs Gateux

le téléchargement est un poil loin au départ

[Image: intruderkw7.jpg]
pitain, la trouille qu'il m'a foutu ce con de chat dans la cuisine corse

Y en a d'entres vous qui avancent ? :biker_h4h
Je suis au bureau et je n'ai pas la bonne version flash. Dommage
KodiaK a écrit :Je suis au bureau et je n'ai pas la bonne version flash. Dommage
:boulet Fish_h4h :tumblewee Friends
Paddy a écrit ::boulet Fish_h4h :tumblewee Friends

Et pi j'aime pas les trucs qui font la trouille de toute façon Rock
j'arrive juste...:biker_h4h
heureusement que j'ai pas de son ici, parce que le chat à l'air vraiment effrayant Whistling