opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'suis vraimment nul, j'arrive juste à rentrer puis aprés être allé dans la piece suivante peux plus rien faire si ce n'est sortir (ne me dites pas qu'il y a une autre entrée)....
est-ce que tu lis les messages en rouge en haut de l'écran ?
J'ai réussit à allumer la lumière générale mais bon aprés avoir alumer la TV je suis mort...
captain olorin a écrit :heureusement que j'ai pas de son ici, parce que le chat à l'air vraiment effrayant Whistling
oui monsieur, j'ai le coeur à 120 Shutup

poluxo a écrit :j'suis vraimment nul, j'arrive juste à rentrer puis aprés être allé dans la piece suivante peux plus rien faire si ce n'est sortir (ne me dites pas qu'il y a une autre entrée)....
il doit te manquer la lampe de poche, voilà le pourquoi du comment (pile dans le hangard et la lampe... heu je sais déjà plus Bye2 ).

de toute manière, je dois recommencer, je suis mort 3 fois déjà.
Mais faites gaffe.... j'ai mis la main sur le flingue Gateux
la lampe est devant la porte de derrière 34
Paddy a écrit :pitain, la trouille qu'il m'a foutu ce con de chat dans la cuisine corse

Y en a d'entres vous qui avancent ? :biker_h4h

Ca m'a bien fait sursauter Heat
C'est quoi ce chat avec des yeux verts fluos ... Mm
Scred a écrit :Ca m'a bien fait sursauter Heat
C'est quoi ce chat avec des yeux verts fluos ... Mm
A mon avis, il a trop regardé l'intégrule ce chat. Sans doute revenait-il du bar à baby foot avec ses copains Vghgbg

Hem, j'ai du mal à prendre en main mon pétard. j'ai juste réussi à blesser le gars qui protège les 2 chambres et ensuite il m'a fait la rue michel :vod:
Et comment qu'on s'en sert de ce p*** de couteau, à chaque fois que j'essai je n'y arrive pas, par contre les autres ils m'en foutent plein la gueule
J'ai réussi a lui placer une bastos entre les 2 yeux, mais la pauvre Sarah a bien flippé, et malheureusement, je l'ai taclé ! Soudain, tous bascule, la jeune demoiselle ne sait comment réagir...
Scred a écrit :J'ai réussi a lui placer une bastos entre les 2 yeux, mais la pauvre Sarah a bien flippé, et malheureusement, je l'ai taclé ! Soudain, tous bascule, la jeune demoiselle ne sait comment réagir...

Pareil... je l'ai taclé mais maintenant elle a une balle dans le vendre :meuh
Je ne capte pas ce qu'il faut faire lorsqu'on rentre dans la chambre de Sarah Vghgbg

j'ai essayé les propositions 1 et 2 et hop, game over Tomato

(pinaise, ça porte à confusion ces 2 lignes pour un mec qui débarque sur le topic Tease )
Bon ben j'ai fini les gonzes... :mf_bluesb
captain olorin a écrit :Et comment qu'on s'en sert de ce p*** de couteau, à chaque fois que j'essai je n'y arrive pas, par contre les autres ils m'en foutent plein la gueule

Il te sert à ouvrir un tiroir qui te donnera de quoi te défendre : vise juste ! Wicked
:helpsmili

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchia...blejeu.htm

Pinaise, il m'énerve ce jeu... Diablo... J'arrive pas à faire mieux que 14.85 secondes... Ranting

En plus, il me compare à Paris hilton... :censored
Iggy Pop a écrit ::helpsmili

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchia...blejeu.htm

Pinaise, il m'énerve ce jeu... Diablo... J'arrive pas à faire mieux que 14.85 secondes... Ranting

En plus, il me compare à Paris hilton... :censored

16.272 mais je ne sais pas comment j'ai fait :lpouletda
'tain, 25 secondes, j'en étais sur, depuis ma plus tendre enfance je sens quelque chose... :lol:
32 secondes pour ma part ! :happy2:
Beee
19,05
33.299