opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La haine, je n'ai pas vu que les nouveaux niveaux étaient payant :hum:
KodiaK a écrit :La haine, je n'ai pas vu que les nouveaux niveaux étaient payant :hum:

Les anciens sont payants, en gros le jeu complet Bowdown

PS : Sinon les nouveaux qui sont gratuits, hé ben c'est rudement chouette ! (toile, planète, tunnels...)
Et l'autre voleur qui se carapate avec mon tonneau à tire d'érable... Dry

PS : Pff, dans la conque c'est que le niveau 4 sur 12 possibles ! Ch'uis vert, j'ai pas le temps de faire plus...
Arghhh, j'ai compris pourquoi tu parlais de nouveaux jeux payants : arrivé au 5e niveau, tu dois raquer pour la suite ! Shipwrecked

Pfff, je comprends qu'on n'a rien sans rien mais c'est dur après avoir franchi tant d'étapes...
Tofinou a écrit :Arghhh, j'ai compris pourquoi tu parlais de nouveaux jeux payants : arrivé au 5e niveau, tu dois raquer pour la suite ! Shipwrecked

Pfff, je comprends qu'on n'a rien sans rien mais c'est dur après avoir franchi tant d'étapes...

Cinq jours pour comprendre et ensuite le Monsieur fait le malin dans le topic Enigmes, enquêtes et matière grise Spoton
captain olorin a écrit :En vl'a un autre qui n'est simple non plus... Crazy
KodiaK a écrit :96.34 pour une première.

Masterjm a écrit :97.77, j'ai le même score que Ségolène... -_-

lili13 a écrit :97.11 Jean Pierre Pernaut
Mouais bof... Je suis à plus de 1000 mais ça s'arrete jamais. Shades
KodiaK a écrit :Cinq jours pour comprendre et ensuite le Monsieur fait le malin dans le topic Enigmes, enquêtes et matière grise Spoton

1 partout, la balle au centre, 'culé ! Dry
Une regle a ne jamais déroger ...

NE JAMAIS REGARDER CE TOPIC PENDANT LES HEURES DE TRAVAIL .....

damned .... trop tard , je me suis encore fait avoir ...

"http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm" celui la est redoutable ...
Il est long à charger mais il est tout mimi ce jeu
captain olorin a écrit :Il est long à charger mais il est tout mimi ce jeu

Ha lala, Orisinal ! J'ai flingué un nombre d'heures sur ce site !!! C'est beau, intelligent, les musiques sont des amours Mf_cupid Cool qu'il y ait une nouveauté, il n'y avait pus rien depuis un bail
Aller hop un petit jeu de figure aérienne à dos de rennes...

Espace pour courir, espace pour sauter, espace pour faire lacher le rennes, les touches directionnel pour se deplacer et re-espace pour faire une figure

Il faut faire le plus de combo avant d'amerrir

Pour recommancer c'est NYTT HOPP

Pour un début (aprés avoir compris comment jouer):5248 pt

A vous....
4800.... mais le 360 est vraiment dur a maitriser!!Jester
J'adore, c'est n'importe quoi ! Vol plané, tu lui fais l'amour dans tous les sens... :happy2:
Tofinou a écrit :J'adore, c'est n'importe quoi ! Vol plané, tu lui fais l'amour dans tous les sens... :happy2:

Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va.
KodiaK a écrit :Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va.

T'a peur pour tes fesses toi ? Bleh
En même temps, s'il est con sentant c'est pas sale :meuh
captain olorin a écrit :T'a peur pour tes fesses toi ? Bleh
En même temps, s'il est con sentant c'est pas sale :meuh

Sans façon :meuh
KodiaK a écrit :Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va.

C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... Cool
Tofinou a écrit :C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... Cool

:hum: Il est pas bien lui, ohh oh on se calme, on va se dégorger le poireau de toute urgence.
Tofinou a écrit :C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... Cool

en plus il a la position adéquat Wicked
captain olorin a écrit :en plus il a la position adéquat Wicked

Ils sont tous pareils les p'tits oursons, mijaurée dehors... Mf_cupid