Sinon je plafonne à 5231... Pas bien choppé le truc des combos à répétition
Tofinou a écrit :Sinon je plafonne à 5231... Pas bien choppé le truc des combos à répétition
Faut cumuler les figures sans se rassoire sur le rennes
Mais attention les points compteront une fois assis
un petit
point and clic à énigme pour ce jour d'avant veille de WE de Noël
Par contre je suis désolé j'ai pris un peu d'avance j'en suis au niveau 14 alors bon courage pour les précédents c'est galère
captain olorin a écrit :un petit point and clic à énigme pour ce jour d'avant veille de WE de Noël
Par contre je suis désolé j'ai pris un peu d'avance j'en suis au niveau 14 alors bon courage pour les précédents c'est galère
Trop risqué de partir à égalité avec nous... :mf_bluesb
non je suis tombé dessus par hasard hier, et j'ai pas eu le temps de vous en faire part.
Et maintenant j'ai fini les niveaux disponibles (jusqu'au 17...)
captain olorin a écrit :non je suis tombé dessus par hasard hier, et j'ai pas eu le temps de vous en faire part.
Et maintenant j'ai fini les niveaux disponibles (jusqu'au 17...)
Oh ça va, je te charie ! Le jeu te dit -il quand tu changes de niveau ou ça correspond aux portes bloquées que tu ouvres ?
en bas à droite tu as le niveau dans lequel tu te trouves, y'a pas de passage de niveau à proprement parler
Merci pour les yeux paddy...
L'épilepsie est une maladie du système nerveux. La crise d'épilepsie résulte d'un dérèglement passager de certaines fonctions cérébrales. II existe normalement un équilibre entre les milliards de neurones excitateurs et inhibiteurs qui peuplent le cerveau. Or, la rupture de cet équilibre a pour effet de déclencher la décharge simultanée de toute une population de neurones.
Ce qu'il faut faire :- Rester calme.
- Glisser un coussin sous la tête du malade.-
- Desserrer les vêtements autour du cou.
- Faire de la place autour du malade.
- Noter la durée de la crise.
- Après la crise, proposer au malade de l'aider ou de le raccompagner chez lui. (Les épileptiques portent souvent sur eux une carte SOS qui contient des recommandations appropriées.
Après la disparition des convulsions - Allonger le malade confortablement.
- Veiller à ce que le malade puisse respirer librement.
- Proposer de l'emmener dans un endroit où il peut se reposer.
Ce qu'il ne faut pas faire - Modifier la position du malade (sauf s'il faut le mettre à l'abri d'un danger).
- Essayer de juguler les spasmes.
- Ne pas essayer de relever le malade.
- Ne pas glisser quelque chose entre les dents du malade.
- Rien lui donner à boire.
- [SIZE=2]Après la crise: ne pas imposer inutilement sa présence au malade.[/SIZE]
On a le droit de jouer la finale de la coupe du monde 4 h apres ?
Allez hop c'est noel
Pas très dur, pas très long, juste ce qu'il faut pour désaouler des fêtes :mf_bluesb
Point & click, Judderman
Je vous rejoins en fin de journée
j'l'ai déjà fini:40tf: la semaine dernière, une journée ou y'avait personne sur le forum
Mince, désolé
donc tu vas pouvoir m'aider. j'en suis à la lampe de poche, j'y ai mis les piles, j'ai scotché les fils entre eux et je le sais plus quoi faire (de la lampe de poche par exemple :fou: )
pour les fils, il faut faire attention il ne faut pas tous les relier (y'a une notice quelques part (au plafond je crois)
La lampe torche s'utilise dans la coffre, et pour aller dans le coffre faut avoir le cutter (comme pour ouvrir le plafond aussi).
Hockey
terminé ;)