opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vaudou a écrit :ps : Paddy est toujours enfermé dans sa chambre...?
piouf, j'essaie de vous suivre dans votre nouvelle quête mais elle m'a l'air plutot relevée :vod:

je suis arrivé jusqu'au code du coffre mais comme pour Shino, ça ne marche pas, bug party chez moi Bye2
T'as essayé de recommencer? La 2eme fois c'est passé tout seul chez moiSleep
ouh pinaise... j'en vois enfin la fin... ca m'a donné faim s't'histoire ! Gateux
ShinO a écrit :T'as essayé de recommencer? La 2eme fois c'est passé tout seul chez moiSleep
demain sera au autre jour Bye1
Petit joueurBiggrin2
ShinO a écrit :Petit joueurBiggrin2
tu verras à mon âge :langue:

bonne nuit les Sherlock King
le musée, j avais pas vu tiens...

j ai essayé un peu 5 minutes, j avais 2 puces et un coffre déverouillé... :smoke1:
j'ai fini la maison, il y a un niveau bonus si vous appeler le taxi avant de sortirPerv
Musée terminé. Y a un joli lot de consolation après la fin de cette aventure. :ange:
Vaudou a écrit :Musée terminé. Y a un joli lot de consolation après la fin de cette aventure. :ange:

rings= peoples= fleurs.....chaud le code du sous solBlink .

mais un regal le musée, vivement la suite.
Vaudou a écrit :Musée terminé. Y a un joli lot de consolation après la fin de cette aventure. :ange:

j'suis vert, j'arrive pas savoir ce qu'il faut faire dans la piece 1 Wacko
la femme sur le cheval faut lui filer l'épée.
il faut également rendre à césar ses lauriers
Non je parlais de la piece n°1 dans la cave, celle qu'on ouvre avec la clé 1 récuperer dans le fruit Happy
j'ai rien trouvé à faire dans cette piece là... par contre dans la 2 il ya une boite avec dedans un objet qui a lui meme une perle dedans.
LXhere a écrit :j'ai rien trouvé à faire dans cette piece là... par contre dans la 2 il ya une boite avec dedans un objet qui a lui meme une perle dedans.

Merci, je me prenais la tête pour rien Prop Par contre j'ai pas trouvé le "jolie lot de consolation" dont parlait Vaudou (a moins qu'il ne parle de la fille...)
Wacko

Un truc de malade ...

Je suis encore coincé à cette fichu pièce rouge, z'auriez pas vu le deuxième annéeau Unsure
secoue le rideau de la fenetreCool
je m'en sort pas avce la chambre bleu. J'ai le billet mais je ne sais plus quoi faire.
et dans la pièce bleu, ou ce trouve la boite, je clic comme un malade de partout et je na la trouve pas.
aboss a écrit :et dans la pièce bleu, ou ce trouve la boite, je clic comme un malade de partout et je na la trouve pas.
LXhere est ton guide :punk1: