je viens juste d'avoir la clef, j'arrive.
je sais qu'à un mot sur l'ordi ils demandent un mot de passe, le nom des fichiers pourrait-il avoir un rapport ?
si tu assembles que les groupes de lettres noires claires ça donne "finoca". fou non ?
Paddy a écrit :si tu assembles que les groupes de lettres noires claires ça donne "finoca". fou non ?
"finoca", "canofi", trés joli au scrabble :fou:
A y est, trouvé le mot de passe sur l'ordi. c'est bien ce que je disais mais il faut remettre les syllabes en ordre
Le plus con dans tout ça, c'est que c'est la fin du jeu
cafino?canofi? finoca?ficano?cafino?canofi? bouse j'ai tout essayé....
Paddy a écrit :A y est, trouvé le mot de passe sur l'ordi. c'est bien ce que je disais mais il faut remettre les syllabes en ordre
Le plus con dans tout ça, c'est que c'est la fin du jeu
Je plussoie
Le coup de chiffres romains est tendu si tu les vois pas dès le début...
Comme dirait l'autre, c'est le train train habituel :fou:
Railway to Heaven
Méfiate, c'est chronométré
Encore un 'Escape the room', mais
celui-ci est fort zoli
J'ai pas trop le temps de m'y attelé, pit-etre cette aprem, alors avancer bien j'arrive...
bon en faite, je prend le temps (zé pas pu m'empêcher
)
J'ai récupéré pas mal de petites boules de couleur, il me reste un seul tiroir à ouvrir, plus le truc du mur
Voila, je cherche, je cherche...
Ben voila je l'ai fini, il est très très chaud, mais c'est ça qu'on veux dans ce genre de jeu
Sympa le jeu de plate forme. Par contre ton énigme là... je galère et elle m'empêche de bosser ! :D J'ai ouvert 2 sur 3 des tiroirs et je galère avec ce code
au mur malgré les indices trouvés...
pinaize, tu me ressorts un truc que j'ai fini y'a 15jours
Faut que je m'y replonge dedans, tu as quoi comme indice en rapport avec le code ?
ça y es je me rappel (heureusement qu'il a gardé ma sauvegarde
)
tu dois avoir une carte postal de chat, un bout de papier avec une tête d'animal dessus, une image sur le bureau et un dessin dans le livre rouge...
Avec tout ça tu devrais avoir tous les éléments pour ouvrir le tirroir
Scogneugneu de srogneugneu à quoi sert cette espece de catapulte
elle servira, elle servira ...
Ah, j'ai juste pas du voir l'image sur le bureau parce que j'ai les autres ! J'y retourne (c'est pas sérieux !!! :))