opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan, le code c'est selon couleur ! Paladin
non pas d'ordre, mais récapitul nous tes animaux et couleurs (et surtout ou t'a pris les couleurs)
Il en faudrait pas une dixième de boule ? Il m'en manque une pour terminer le tableau !
Masterjm a écrit :Il en faudrait pas une dixième de boule ? Il m'en manque une pour terminer le tableau !

Je sais mais là franchement je me rappel plus comment faire, je me rappel avoir galéré mais je rappel plus comment j'y suis arrivé :40tf:

bon courage
[Image: sanstitrexs2.png]

bon ba forcement pour moi ca c'etait la tete d'un lapin !! Tomato
ah non, il faut 10 boules, j'ai trouvé celle qui me manquait
Ou l'est cachée ? :D
il te faut, 3 vertes, 3 blanches, 2 noires et 2 roses.

Moi, il me manquait une verte, sur la plante verte des chiotes
J'ai trouvé !!! J'ai réussi à ouvrir la boîte dans les chiottes ! :)
moi je trouve pas la grenouille et il me manque une boule rouge !! Ermm
Je les ai toutes !
Masterjm a écrit :Ou l'est cachée ? :D
la deuxieme rouge la premiere etant dans la plante acrochée au dessus du bureau ?Blush
:helpsmili:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Dans la boîte fermée dans les chiottes pour la rouge. Le code, t'auras besoin du PQ pour trouver ! ;)
OMniscient a écrit :moi je trouve pas la grenouille et il me manque une boule rouge !! Ermm

Pour la grenouille, faut regarde le 1er livre sur le bureau Wicked
J'ai toutes les boules, mais pour trouver l'équilibre blanche/or avec 3 boules, sachant que logiquement tous les autres sont bons, c'est pas easy ! il me reste 2 roses et 1 noire pour ça, mais une or vaut Noir+Vert+Rouge
la grenouille c'est bon là c'est plus la boulette prise sur le PQ dont je ne vois pas l'utilité pour le moment Tout comme la grenouille
Regarde sur la table, le bouquin, de quoi est entourée la grenouille ! Le pq, réfléchis à quoi ça peut servir ! ;)
Masterjm a écrit :J'ai toutes les boules, mais pour trouver l'équilibre blanche/or avec 3 boules, sachant que logiquement tous les autres sont bons, c'est pas easy ! il me reste 2 roses et 1 noire pour ça, mais une or vaut Noir+Vert+Rouge

Donc les autres sont faux Gateux

les roses ne servent à rien, sauf pour remplir la 1ere ligne.
blanc /or = noir + vert + vert
Masterjm a écrit :Regarde sur la table, le bouquin, de quoi est entourée la grenouille ! Le pq, réfléchis à quoi ça peut servir ! ;)

t'es sympa toi, il va essayé de se torcher le cul maintenant Tease

Aller va t'acheter ta PS3 Banned
Oui les autres étaient faux ! J'viens de réussir ! OUAAAAAAIIS !! :D