opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :rohhhhhhhhh.... j'ai mis du temps!!

1:5 = 0.2
5-0.2 = 4.8
4.8*5 =24Dry

Clap
une petite énigme : il s'agit de retrouver un nom de lieu..... par contre, autre énigme, pourquoi je ne parviens pas à mettre mes photos directement?

INDICE 1

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=090605012101836981.jpg"]
INDICE 2[/url]

INDICE 3
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=090605012344109057.jpg"]
INDICE 4[/url][Image: img.php?i=090605011344965870.jpg]
Dougue a écrit :une petite énigme : il s'agit de retrouver un nom de lieu..... par contre, autre énigme, pourquoi je ne parviens pas à mettre mes photos directement?

INDICE 1

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=090605012101836981.jpg"]
INDICE 2[/url]

INDICE 3
[url="http://www.casimages.com/img.php?i=090605012344109057.jpg"]
INDICE 4[/url][Image: img.php?i=090605011344965870.jpg]

arf je ne suis pas bon à ça, j'ai envie de dire chateau de sable sur une jolie ile avec une statue de la liberté qui ne capte qu'une seule chaine mais j'ai l'impression que c'est pas ça Blink
Les Lecques :happy2:
i love düseldorf
caveman a écrit :arf je ne suis pas bon à ça, j'ai envie de dire chateau de sable sur une jolie ile avec une statue de la liberté qui ne capte qu'une seule chaine mais j'ai l'impression que c'est pas ça Blink

Clapt'es achement proche quand même...

Lecquois ? a écrit :Les Lecques :happy2:

et dans une autre langue?

haydjan a écrit :i love düseldorf

Bave

mais non, en faitSleep
la fin aide à trouver les moyens!!Whistling
Les Lecques, je maintiens:

Indice 1 Chateau de sable, ca va de soi, Les Lecques etant la plus belle plage du monde :happy2:
Indice 2: Un île, c'est l'île verte juste à côté, où on va souvent se baigner en famille avec le bateau paternel
Indice 3: La statue de la Liberté, dont une réplique dorée se trouve sur la place de St Cyr/mer
Indice 4: Une chaine de TV, parcque on capte pas bien la TV dans le coin, surtout au pied de la Cadière :helpsmili

:smoke1:
castelnaudary

Indice 1 : Chateau = Castel jusque là j'ai bon

Indice 2 * Indice 3 / indice 4 = naudary (pas la peine d'expliquer c'est limpide Doctor)
Lecquois ? a écrit :Les Lecques, je maintiens:

Indice 1 Chateau de sable, ca va de soi, Les Lecques etant la plus belle plage du monde :happy2:ok, pourquoi pas
Indice 2: Un île, c'est l'île verte juste à côté, où on va souvent se baigner en famille avec le bateau paternelc'est à la ciotat, oh cheval!!
Indice 3: La statue de la Liberté, dont une réplique dorée se trouve sur la place de St Cyr/merdorée, donc...... bien vu
Indice 4: Une chaine de TV, parcque on capte pas bien la TV dans le coin, surtout au pied de la Cadière :helpsmilinon mais oh eh ça va aller oui?

:smoke1:

:hum: presque , à 6000 bornes prés!

Happy

je reviens dans quelques heuresBye1
caveman a écrit :castelnaudary

Indice 1 : Chateau = Castel jusque là j'ai bon

Indice 2 * Indice 3 / indice 4 = naudary (pas la peine d'expliquer c'est limpide Doctor)

Clapbravoooooooo
Le Mont Fuji au Japon?:happy2:
mon vier
Dougue a écrit ::hum: presque , à 6000 bornes prés!

Mais oui, à Tokyo, la réplique de la statue de la liberté sur l'île d'Odaiba pas loin du quartier de Roppongi Bounce
Haydjan, Roppongi, un quartier fait pour toi corse
I love roppongi
Lecquois ? a écrit :Mais oui, à Tokyo, la réplique de la statue de la liberté sur l'île d'Odaiba pas loin du quartier de Roppongi Bounce

note qu'il en a aussi une à Paris pas loin de la maison de la radio.
mais je ne vois pas pourquoi vous continuez à chercher dougue il a dit que j'avais bon Happy
Lecquois ? a écrit :Mais oui, à Tokyo, la réplique de la statue de la liberté sur l'île d'Odaiba pas loin du quartier de Roppongi Bounce

Clapmais pourquoi le reste alors?

Dougue a écrit :Clapmais pourquoi le reste alors?
La question surtout est y a t il un rapport entre OBladi et Odaiba ?
Happy

fuji tv a son siège par là, odaiba signifie forteresse, et c'est une île artificielle.....

Bye1
PFffffffffffff cte truc d'intellos :helpsmili