opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: geographie.jpg]
[Image: 100527015035534764.jpg]
Deux fois 40 000 Dry
Je me régale Clap
Pas loin des 70 000 Crying

[Image: yyy1274961385959.jpg]

EDIT: ayé Bave

[Image: 711351274961769694.jpg]
J'ai dû faire moins de 10000.
Je suis nul en foot.

:happy2:
Vous êtes des animaux Laugh J'ai frôlé une fois les 60.000, et encore en ayant des questions simple, et du bol pour ceux que je savais pas (genre nom à consonance italienne --> plein milieu de l'italie et on verra bien, pouf 4500 points Laugh)

N'empêche, je viens de découvrir ou était des villes comme Hull ... ou Auxerre Sleep

EDIT : Faites pisser roudoudou dans un bocal, c'est pas possible là !
58 000 pour le max pour moi Laugh

Edit: 68 000 Bave
62000, mais le plus triste dans tout ça, c'est qu'à cause de ce jeu je n'irais jamais en Sicile (Ranting).
J'ai du faire 25 000 la première fois...Sleep. C'est effectivement plus drôle avec une blonde à la main mon chère Paddy Spoton
A force de coller des post-it sur l'écran je peux plus jouer Laugh
LOIMIK a écrit :62000, mais le plus triste dans tout ça, c'est qu'à cause de ce jeu je n'irais jamais en Sicile (Ranting).

Euh, t'avais un pari en route ? Ta patronne qui devait t'emmener t'a choppé à jouer et t'es lourdé ? Blink
Tofinou a écrit :Ta patronne qui devait t'emmener t'a choppé à jouer et t'es lourdé ? Blink

Bien vu... Et dans mon malheur, il se trouve que c'est la fille de Bernardo Provenzano...
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernardo_Provenzano"]
[/url]
Tofinou a écrit :Euh, t'avais un pari en route ? Ta patronne qui devait t'emmener t'a choppé à jouer et t'es lourdé ? Blink
Ou alors il pensait que la Sicile c'était aux îles Canari et il se rend compte qu'en fait, non.Sleep
74747 Bave

Et encore, me suis fait avoir sur le club ou jouait Modeste M'bami, j'ai cliqué au milieu de l'espagne, pas de bol c'était tout au sud Sleep
+90.000 Whistling
roudoudou a écrit :+90.000 Whistling
Encore un petit effort, à +100.000 Via Michelin t'offre la visite d'un stade au choix.
123 589, mais moi non plus je peux pas le prouver Bleh
Boban13 a écrit :http://www.jeux-geographiques.com/jeux-g...eid39.html

Vachement plus dur Sleep

La copine d'un ami m'avait montré ce site (elle a fait des études de géo), du coup on y a joué tout l'après-midi. Le plus difficile c'est la quizz avec les fromages, j'y connais rien en clacos Laugh