opiOM.net

Version complète : Enigmes, enquêtes et matière grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en suis au même endroit que l'Eau Laurrain avec les tuyaux du barrage.Bye2
J'ai réussi à passer les barrages en fait depuis une heure.Clap
Tétonflingué a écrit :J'ai réussi à passer les barrages en fait depuis une heure.Clap
si j'ai bien tout compris le principe, c'est dans l'ordre ou tu tournes les vannes qui te permet d'aller plus loin ? Shutup
non non , il faut juste prendre le bon chemin, y'a au moins 2 endroits qui te permette de ne pas te prendre la chasse d'eau Whistling
Oui mais encore faut il bien regarder.Whistling
Paddy parle des vannes sur l'échaffaudage je crois. Mais là aussi faut tout faire dans un ordre précis pour arriver au barrage.Prop

Par contre le surf ça fait mal au crane.Gateux

Et pis les oiseaux faut qui fassent attention aux fils électriques.Tease
Ah y est terminé 59 . C'est juste trés chaud pour monter ce barrage. Préparez vos maillots de bain !!!
Tétonflingué a écrit :Paddy parle des vannes sur l'échaffaudage je crois. Mais là aussi faut tout faire dans un ordre précis pour arriver au barrage.Prop

Par contre le surf ça fait mal au crane.Gateux

Et pis les oiseaux faut qui fassent attention aux fils électriques.Tease

Ah ça, ils n'aiment pas trop. Mais ils l'ont bien mérité... Yahoo
Surtout quand ils te rient au nez pendant tes plongeons dans l'eau fraiche.Diablo
Ce soir je me suis fait les jeux de anode et cathode dont lx avait laissé le lien. Très sympa quand on les fait dans l'ordre. Mais bon to be continued après le musé... J'ai hate de savoir la suite.:punk1:

Voici un nouveau jeu en attendant que je testerai demain.

http://www.albartus.com/motas/[url=http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/][/url]
ca fait quelques semaines que je suis dessus Wacko avce en prime des grandes sceances de brouillage de cerveau en compagnie de Tétonflingué..

Il a pris un peu d'avance là il est au niveau 39
kdom93 a écrit :ca fait quelques semaines que je suis dessus Wacko avce en prime des grandes sceances de brouillage de cerveau en compagnie de Tétonflingué..

Il a pris un peu d'avance là il est au niveau 39
niveau 39 34

je bloque au 5 dans la salle e bain.

nb : je viens de voir le site de téton juste au dessus du mien, encore une histoire de chambre. j'ai testé le début, ça m'a l'air sympa et tortueux Spoton
bon ça va paddy, on blique au même endroit Rock
Paddy a écrit :je bloque au 5 dans la salle e bain.

nb : je viens de voir le site de téton juste au dessus du mien, encore une histoire de chambre. j'ai testé le début, ça m'a l'air sympa et tortueux Spoton

oui il est pas mal du tout, il se fait relativement bien quand meme.
le plus utile est que ta partie est sauvegardée...
tu nous donneras des nouvelles du "mur vert" 34

pour mortvif, le forum du site est pas mal, des indices mais jamais de reponse
kdom93 a écrit :oui il est pas mal du tout, il se fait relativement bien quand meme.
le plus utile est que ta partie est sauvegardée...
tu nous donneras des nouvelles du "mur vert" 34

pour mortvif, le forum du site est pas mal, des indices mais jamais de reponse

c'est ce que je viens de découvrir... pour le Forum 59
Tout bon conte commence par cela !
Coupez tous les deux mots
Shutup
facile ca Paddy Biggrin2
kdom93 a écrit :facile ca Paddy Biggrin2
"il etait une fois une fille tete en l'air qui paumait toujours une de ses chaussures avant de monter dans un carosse en citrouille"

quand je mets ça, il me jette Laugh
Paddy a écrit :"il etait une fois une fille tete en l'air qui paumait toujours une de ses chaussures avant de monter dans un carosse en citrouille"

quand je mets ça, il me jette Laugh

Laugh
pas d'espace et pas d'accent, ca passera tranquille