opiOM.net

Version complète : Troussier pense à son avenir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yankee a écrit :Troussier si il dit pas qu'il y a une equipe de bouse, il peut se tirer aussi, y'a rien à faire avec ces branques, pas le dire ou pas le voir, c'est cautionner
Si c'etait pour cautionner des branques, autant garder le nigot!

10 jours plus tard

Yankee a écrit :La Trousse je t'aime Wub
:echarpe-o

on peut tres vite changer d'avis hein yankee :lol:
en meme temps y a que les imbeciles qui changent pas d'avis Rolleyes
oh c'est un peu facile ça, ce soir là apres ANgers qui n'etais pas furieux? Sly
retrouve moi un post ou je critique Troussier sauf là et encore c'etait qu'il admette qu'il y avait rien eu ce soir là...ce qu'il a fait

J'ai certes etais de ceux qui aurait préferé un autre mais troussier c'est pas al quand mpeme et il le prouve m'enfin me faire passer pur le detracteur de trousse qui retourne sa veste c'est vraiment facil et inutile un soir ou on retrouve l'OM...
Yankee a écrit :oh c'est un peu facile ça, ce soir là apres ANgers qui n'etais pas furieux? Sly
retrouve moi un post ou je critique Troussier sauf là et encore c'etait qu'il admette qu'il y avait rien eu ce soir là...ce qu'il a fait

J'ai certes etais de ceux qui aurait préferé un autre mais troussier c'est pas al quand mpeme et il le prouve m'enfin me faire passer pur le detracteur de trousse qui retourne sa veste c'est vraiment facil et inutile un soir ou on retrouve l'OM...

oui j'avoues c'est facile:mf_laug2
y'en a bien d'autres qui ont réèllement critiqué la trousse et qui ont un semblant d'erection apres cette nuvelle victoire Laugh
A part Boeuf, personne ne voulait de la Trousse, alors si ça continue sur ce rythme là, tout le monde va retourner sa veste Blush
Yankee a écrit :y'en a bien d'autres qui ont réèllement critiqué la trousse et qui ont un semblant d'erection apres cette nuvelle victoire Laugh

oui c'est ce que je disais la derniere fois d'ailleurs, qu'il a vite été condamné et que maintenant on lui fait vite une statue.... :paysan:
ça va je rigollais, je vais pas me pacser avec faut relativiser...et rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, il n'a pas toucher l'equipe, il fait avec ce qu'il a et il y a un vrai renouveau, ose me dire qu'il y avait plus de cohesion, de jeu avec la caution Marseillaise?
Ose me dire que là l'OM n'a pas de fond de jeu?
Ose me dire que Troussier ne se sert pas des memes joueurs

Je lui fais pas de statue, mais je dis les choses, il fait du bn travail :punk1:
Yankee a écrit :ça va je rigollais, je vais pas me pacser avec faut relativiser...et rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, il n'a pas toucher l'equipe, il fait avec ce qu'il a et il y a un vrai renouveau, ose me dire qu'il y avait plus de cohesion, de jeu avec la caution Marseillaise?
Ose me dire que là l'OM n'a pas de fond de jeu?
Ose me dire que Troussier ne se sert pas des memes joueurs

Je lui fais pas de statue, mais je dis les choses, il fait du bn travail :punk1:

ah non je te dirai pas ca parce que depuis qu'la caution Marseillaise est arrivé j'ai toujours dit que c'etait pas un coach. en plus tu peux lire tous mes posts j'ai toujours dit que les discours de troussier me paraissaient reflechis et qu'il savait ou il voulait en venir.
donc on est d'accord il fait du bon travail............... et ce meme si il perd le voire les prochains matches, c'est ce que je veux dire :pouce:
Dav_ a écrit :A part Boeuf, personne ne voulait de la Trousse, alors si ça continue sur ce rythme là, tout le monde va retourner sa veste Blush

Mais bien sûr ...
moi quand j'ai su qu'il venait j'etais decu parce que j'aurai préféré un fernandez ou un tigana par contre une fois que j'ai commencé a lire ses interviews ca m'a semblé interressant. Par contre j'aime moyennement le personnage qui me parait un peu trop "docteur en fotball". donc perso on peut pas dire que j'ai retourné ma veste vu que j'ai toujours dit que c ame paraissait bien sn discours
Vodevil a écrit :Mais bien sûr ...
Gateux
Dav_ a écrit :A part Boeuf, personne ne voulait de la Trousse, alors si ça continue sur ce rythme là, tout le monde va retourner sa veste Blush
Crying
le type à l'air droit honnéte et respectueux...
en plus il nous fait gagner, que demander de plus!!:y:
continue latrousse continue....
nikoairways a écrit :le type à l'air droit honnéte et respectueux...
en plus il nous fait gagner, que demander de plus!!:y:
continue latrousse continue....

Oui moi aussi tant qu'on gagne il me va bien le Troussier, quand je disais qu'il fallait attendre pour juger... Mais attention on n'est pas encore en Juin Shutup !!!
info à part, faut que Monaco gagne la coupe de la ligue pour liberer une place de plus en championnat :echarpe-o
Je pense qu'ils vont aller au bout, alors c'est tout benef, on fait le trou, on est dans les 5 Spoton
Et on est vraiment dans la course à la ligue des champions

Bravo la Trousse, recrute deux lateraux de folis cet été et c'est parfait :echarpe-o
maicon et sorin
allez on y croieRock Perv
Là tu rêves. Prop
non non et puis je compte sur le retour de vous savez qui aussi...
:fou:
nikoairways a écrit :maicon et sorin
allez on y croieRock Perv

On va plutot avoir Fiorèse et CheyrouLaugh
Yankee a écrit :oh c'est un peu facile ça, ce soir là apres ANgers qui n'etais pas furieux? Sly

Oui c'est pas bien ça, moi aussi j'ai un peu changé d'avis depuis, on a le droit non?

Donc foin de critique, il faut revoir son trousseau, retrousser ses manches, trousser sa chemise, faire un troussis à armure afin d'être bien troussé, avant de s'asseoir sur le troussequin pour enfourcher le cheval de Troussier, afin de prendre la mer pour aller battre Sochaux.Clap Clap Clap
Pages : 1 2 3 4