opiOM.net

Version complète : Sakho chez les Verts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tandis que la Madelon va nous servir à boire, l’ami Lamine va lui tenter d’exploser chez les Verts. L’écologie n’étant pas son point fort, il tentera de miser sur ses qualités intrinsèques. Qualités un tantinet oubliées, il faut bien le reconnaître, depuis un certain temps comme disait feu Fernand Raynaud à propos du refroidissement du fût du canon.

Canonnier, il ne le fut jamais vraiment à l’OM où il alterna les prestations en demi-teinte et les matchs carrément ratés. Quelques éclairs ça et là ne suffiront pas à nous le faire regretter ad vitam eternam. Sa très longue blessure contractée à Leeds où il était en prêt n’avait bien évidemment rien arrangé quant à son éventuelle résurrection.

Souhaitons lui cependant bonne chance pour une relance de sa carrière désormais plus balbutiante qu’un puceau devant une péripatéticienne. Sarkho chez les Verts, c’eut pu être le scoop politique du septennat. Enlevez un R et ça devient un transfert somme toute banal au pays du ballon gaulois. Comme quoi, comme bredouillait ma grand-mère devant sa soupe au chou, on est bien peu de choses…
Il a été discret, il n'a jamais fait part de ses états d'âme. Respect Lamine et bonne chance. Bye2
Bonne chance à ce joueur qui aurait pu mieux faire... Ermm
En tout cas ca sent l'opération dégraissage à plein nez... en plus même pas un prêt ... Reste plus qu'à trouver un club à Cricri :y:
Lamine chez les verts y'a pas de quoi rougir, on reduit la masse salariale sans toucher la moindre indemnité si j'ai bien tout suivi Rasta

Comme le disait la grand-mère de Boeuf, on est bien peu de chose et mon Lamine la rose me l'a dit ce matin... Yahoo
Clarky a écrit :sans toucher la moindre indemnité si j'ai bien tout suivi Rasta
Ca devient pénible de ne jamais vendre un joueur.
Grand seigneur, l'OM donne................heureusement que DD compense pour un bon moment les ventes à perte CAAO8XFQ
mac-boulette a écrit :Ca devient pénible de ne jamais vendre un joueur.
Grand seigneur, l'OM donne................heureusement que DD compense pour un bon moment les ventes à perte CAAO8XFQ

Heu, moi, je voyais plutot le contraire.... il permet de compenser les anciennes ventes à Perte :
Dill, Sakho, DVB, calendria, monténégro, delfim, skoro, tuzzio, marcelino, adriano, pouget, N Gottty, Nouma, fernandao, Dos santos, Arthur Mozes, Flamini, cavens, runje, Swierczewski , Dumas, perez, Brando, Maurice, ...........
Magic-chris a écrit :Heu, moi, je voyais plutot le contraire.... il permet de compenser les anciennes ventes à Perte :
Dill, Sakho, DVB, calendria, monténégro, delfim, skoro, tuzzio, marcelino, adriano, pouget, N Gottty, Nouma, fernandao, Dos santos, Arthur Mozes, Flamini, cavens, runje, Swierczewski , Dumas, perez, Brando, Maurice, ...........
Delfim est toujours laCrylol
Mais c'est clair que ça fait beaucoup de résiliation de contratDry
Clarky a écrit :Lamine chez les verts y'a pas de quoi rougir, on reduit la masse salariale sans toucher la moindre indemnité si j'ai bien tout suivi Rasta

Comme le disait la grand-mère de Boeuf, on est bien peu de chose et mon Lamine la rose me l'a dit ce matin... Yahoo

arf la soupe aux choux de Mémé (pas jacquet), c'était cake chose ! paix à son âme...Bye2
ShinO a écrit :Delfim est toujours laCrylol
Mais c'est clair que ça fait beaucoup de résiliation de contratDry

Autant pour moi, mais je pense que nous allons avoir du mal à réclamer quelque chose pour lui.... Dans le meme genre : ChapuisBye2 (3 buts quand meme)
Je pense qu'il a pas été donné.
selon l'equipe Tv 3 millions d'euros corse
Hellborg a écrit :selon l'equipe Tv 3 millions d'euros corse

alors c'est quoi les sources tarlak à 1,8 m¤ ! de la daube en boite ou du fantasme prépubère ? :ball: lycéen defend-toi ! :happy2:
On l'avait acheté combien?
3 M d'¤ pour un joueur qui revient de blessure et qui n'a plus joué au haut niveau depuis presque un an, même prix qu'un Fio ex-2nd meilleur passeur de L1, ça me paraît un peu élevé.
Lengatse a écrit :On l'avait acheté combien?

On avait fait un échange avec Zoumana Camara.
wiss17 a écrit :On avait fait un échange avec Zoumana Camara.
So on l'a vendu ce prix c'est bien la premiere fois que l'on vend pas un joueur a perte.
wiss17 a écrit :3 M d'¤ pour un joueur qui revient de blessure et qui n'a plus joué au haut niveau depuis presque un an, même prix qu'un Fio ex-2nd meilleur passeur de L1, ça me paraît un peu élevé.

Moi aussi, mais en attendant j'ai pas mieux Biggrin2
je crois pas que St etienne puisse acheter un joueur à ce prix là, ni avec ce salaire....
Mais si c'est le cas, alors, vraiment, c'est le coup de l'été pour l'OM (en attendant, bien sur, qu'il devienne notre bourreau)
Magic-chris a écrit :je crois pas que St etienne puisse acheter un joueur à ce prix là, ni avec ce salaire....
Mais si c'est le cas, alors, vraiment, c'est le coup de l'été pour l'OM (en attendant, bien sur, qu'il devienne notre bourreau)

Je suppose que La Mine a fait un effort sur ses exigences salariales, il ne peut pas non plus trop en demander vu qu'il n'a plus rien montré depuis presque un an.
Pages : 1 2